Auteur Sujet: [drÖne] Insultronic  (Lu 6622 fois)

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
[drÖne] Insultronic « Réponse #15 le: avril 30, 2006, 16:37:51 pm »
Citation de: "error"
début absurdélique comme il faut pour que emoustiller mes idées (que je regrette qu'elle ne dure pas plus longtemps cette partie ! j'en prendrais encore deux soupières entières) , suite plus grinçante, tout à fait dans mes gouts, merci - la fin plus dans l'ambiance, mais l'impression de pas en avoir eu assez pour me dire que j'ai besoin de me relaxer .. très bon son, dans l'ensemble trouvé ca trop court vu le plaisir (qui devient rare ?) qu'elle ma procuré

 smiley4  donc je vais me rabattre sur le live également


Vi vi, je sais, c'est court. Court comme une rixe en pleine rue, décharge d'adrénaline, paf dans la gueule, vlan dans les parties génitales, coup de boule et au tapis. J'avais aussi envie de me contredire : je disais il y a peu que je préférais les titres longs... Merci pour ton avis en tout cas ! Au fait, sur Jamendo, me suis permis de te féliciter pour ton alboum, je sais pas si t'as vu.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
[drÖne] Insultronic « Réponse #16 le: avril 30, 2006, 18:31:30 pm »
Citation de: "isobrown"
moi non plus je sais plus quoi dire dire depuis ton post sur les avis sur les morceaux
je comprends pas bien les voix
je comprends pas bien la musique
donc ca doit etre un super morceau


Ceci dit, mon avis sur les critiques peut se discuter. Ca serait intéressant, d'ailleurs, qu'on se pose la question de ce qu'on attend des critiques. Ca a certainement déjà du être fait ici, je suppose.


 
Citer
:hummm:
les sons dans les aigus sont super et me font dire que je dois bien apprecier le psychedelisme sous jacent


Exact : j'intègre souvent une touche de "psychédélisme", ne serait-ce qu'avec certaines "mélodies" (plutôt des infra-mélodies dûes aux textures sonores plus qu'à des notes, à proprement parler). Ca me paraît nécessaire, même si je ne sais pas trop pourquoi.

Citer
le kick me parrait un peu lointain pour evoquer pleinement la puissance de l'insulte mais cela doit etre un effet voulu je suppositoire


Ouais, je me suis pas mal torturé au début sur ce kick, en me disant qu'il était trop faible : en fait y'a une foultitude de kicks entremêlés, donc aucun ne ressortt comme un "vrai" kick tek. , Et comme je souhaitais de toute manière mettre l'accent sur les voix, j'ai gardé ce volume. Tu suppositoirais donc bien !

+A+
drÖne
Juste l'ordre

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
militaires sous uniformes allemands « Réponse #17 le: septembre 11, 2006, 09:56:17 am »
Bon morceau mais la construction d'ensemble est bizarre ce qui ne change rien ceci dit au côté plaisant du tout (d'abord la force, après le repos). smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons