Auteur Sujet: Les frères lumière veulent de la maille  (Lu 448892 fois)

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1665 le: janvier 28, 2012, 18:40:26 pm »
Pour avoir vu des collages de ce Brainwash y'a quelques années dans Paris je me dis qu'il doit exister . Suivant un peu cette actu c'est clair que je suis étonné de ne pas en avoir entendu plus parler . Je ne sais pas du tout dans quelle mesure son "existence" et son rapport  à Banksy sont conformes à ce que l'on voit dans le film, dans tout les cas  pour moi la question ne se pose pas vraiment , l'interet deu film étant pour moi la mise à plat des rouages du monde de l'art, et la possibilité de se créer de toute pièce un "nom" et une reconnaissance, chose qui est admirablement bien faite dans ce docu .

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
Re : Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1666 le: janvier 28, 2012, 19:20:50 pm »
A propos de tag, comme s'appelle le type qui (entre autre, je suppose) s'amuse a pulvériser sa signature sur des magasins (de mode je crois). Il fait ça avec une sorte de pulvérisateur a désherbant, du coup il peut tagger sa signature en très grosse taille.

Je l'avais vu faire ça dans un documentaire sur Arte avec de la peinture rose dans Paris je crois, ça rendait bien.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1667 le: janvier 28, 2012, 19:26:24 pm »

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1669 le: janvier 28, 2012, 20:59:29 pm »
tiens d'ailleurs sur une de ses videos et dans le clip pour je sais plus quel groupe il nous repasse bien comme il faut sur le toit de la jarry smiley13

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Re : Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1670 le: février 13, 2012, 00:55:35 am »
"Martin est un quarantenaire handicapé mental fasciné et obsédé par le film "The Human Centipede". Il cherche à créer à sa manière le fruit de la création entrepris par le Docteur Heitzer dans le film original. Son objectif est de faire un mille-pattes avec douze personnes, toutes reliées de la tête à l'anus pour ainsi créer le plus long tube digestif au monde."
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1671 le: février 16, 2012, 04:09:11 am »
Je viens de revoir Adaptation de Spike Jonze écrit par Charlie Kaufman.
J'ai encore ben aimé, un bordel de scénario bien ficelé, une Meryl Streep drug addict, ils arrivent même à me faire chercher sur le web si ce fameux Donald Kaufman existe!!! Ça manque quand même de rythme.

putain c'est compliqué de récupérer des images d'IMDB faut plonger dans le code source

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
modernité et chemin de fer « Réponse #1672 le: février 21, 2012, 02:45:44 am »
ah bah nous on a vu NOBODY KNOWS...
C'est long, mais c'est bien... enfin, moi j'aime beaucoup quand il ne se passe pas grand chose, et les films asiatiques sont bien placé pour proposer des oeuvres calmes, longues... C'est relativement contemplatif, même si l'on ne peut pas rester insensible face à l'horreur distillée le long de ce film... Et vu le topic, bah, franchement content que ça soit pas plein de bon sentiments, ni dégoulinant de bien pensance...


je l'avais trouvé excellent aussi ce film, magistral, je l'avais vu deux jours après avoir vu Planetaldol jouer à Ivry en octobre 2004 dans des conditions particulières.
 smiley15 smiley15 smiley15

Et je recommande tout particulièrement de Michaël R. Roskam : Bullhead (2011), encore un film belge de première qualité, dans la veine Ex-Drummer ! (malgré un titre en anglais bien pourri ) Ça se passe dans le milieu du trafic d'hormones d'élevage au Limbourg, avec un gars qui se piquouse lui-même et des histoires rurales sordides. C'est marrant et pathétique à la fois, bien crasseux à souhait, du cinéma réaliste comme on l'aime !


En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la banque des sciences « Réponse #1673 le: mai 14, 2012, 15:55:22 pm »
Clint Eastwood : Bronco Billy (1980), très bonne comédie sur un spectacle de cow-boys et d'indiens à la ramasse, avec dans les premiers rôles Clint et sa moitié, Sondra Locke, extra de bout en bout !

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Re : Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1674 le: mai 14, 2012, 18:29:19 pm »
j'ai revu Sailor & Lula ce we....
j'en avais un meilleur souvenir....  smiley18


mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1675 le: mai 15, 2012, 20:33:13 pm »
2010: MOBY DICK Trailer
ouch!
un flim qui fait passer les designers d'effets spéciaux de Bioman pour des gars plein de talents!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Signaux gestuels ou odorants « Réponse #1676 le: juin 03, 2013, 16:20:34 pm »
- Leo McCarey : Soupe au lait (1936), très bon Harold Lloyd (parlant), avec des scènes inénarrables comme celle du cheval qui prend le taxi ! On retrouve Adolphe Menjou et Lionel Stander à l'affiche avec le binoclard hilarant.



- Jeff Nichols : Mud, sur les rives du Mississippi (2012), l'histoire de deux jeunes ados sur les rives du fleuve  qui découvrent un type en cavale au milieu d'une île. Bien joué dans une Amérique profonde tournée vers la pêche, c'est un chouette récit de transition dans la vie adolescente, bien tenu (mieux que le décevant pour sa fin Take shelter) et qui sait garder la part d'action qu'il faut.



- James Bridge : Les feux de la nuit (1988), un film ultra années 80 mais qui, flirtant entre le portrait d'époque, la comédie et le mélo, réussit à s'en tirer au final. C'est avec Michael J. Fox et Kiefer Sutherland et bien joué dans l'ensemble sur fond de musique pop funk et new wave



- Frank Capra : L'homme de la rue (1941), un film d'édification assez drôle malgré une fin convenue et avec une interprétation aux oignons (Gary Cooper, Barbara Stanwyck, Walter Brennan)



- Alberto Rodriguez : Les 7 vierges (2006), très bon film espagnol sur la perme d'un jeune gars emprisonné, durant laquelle il retrouve ses potes et sa copine dans un quartier violent d'Andalousie

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Le Sadique aux dents rouges « Réponse #1677 le: juin 16, 2013, 18:11:03 pm »

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1678 le: août 26, 2013, 16:24:49 pm »
Grizzly Man est un film documentaire animalier américain du réalisateur allemand Werner Herzog, sorti en 2005.
Dis comme ça c'est chiant, mais en fait ça ne l'est pas.
Tiens je viens de voir que j'aurai pu mettre ça dans bons docus, pfffff le rebel.