Auteur Sujet: Messer Chups, PDZ Besançon, Dimanche 13 novembre  (Lu 1982 fois)

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Messer Chups, PDZ Besançon, Dimanche 13 novembre « le: octobre 19, 2011, 19:13:40 pm »
Une Soirée à réveiller des zombies avec Messer Chups. Ce groupe ovni de la scène electro Rock ressuscité des années 60 dans un style totalement hybride entre Surf, electro et films d’horreur.

Héritiers proclamés de la ’Space Pop’, le trio moscovite Messer Chups rend hommage dans sa musique aux séries B fantastiques des fifties ainsi qu’aux génies du son comme Jean-Jacques Perrey et Raymond Scott. Entre Tipsy et Esquivel, leur musique au design chic post 50’s est un étonnant cocktail saturé de sons atypiques, empruntés à la lounge music et à l’exotica : les percussions, les samples de musiques de films et surtout la présence de Oleg Tarassov au theremin. Kitsch et pop à souhait !

www.myspace.com/messerchups

Warm Up By : Dj Henry Dèche de retour du fin fond de sa cabane du Canada . Barbe hirsute, sirop d'érable et Rockabilly Surf Attitude ....
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : Messer Chups, PDZ Besançon, Dimanche 13 novembre « Réponse #1 le: octobre 19, 2011, 20:05:10 pm »
 smiley14
bravo bravo


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Messer Chups, PDZ Besançon, Dimanche 13 novembre « Réponse #2 le: octobre 19, 2011, 20:49:33 pm »
rigolo, le meme nom que ce petit club mythique mi raisin en avignon, et bienvenue tonton, dertour pour rprendre le pourvoir en 2012 !
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme