Auteur Sujet: L'épilation participe de la répression de la sexualité  (Lu 98435 fois)

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Re: L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #1 le: juillet 11, 2009, 08:50:26 am »
Citation de: "Staross"
Bonne article sur l'épilation !

http://www.ecologielibidinale.org/fr/miel-etesansepilation-fr.htm


Très interessante cette mise en mot et en forme de ce que je ressens  smiley15
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #2 le: juillet 11, 2009, 09:56:50 am »
c'est marrant j'avais déjà linké un article sur le poil venant de ce site ailleurs sur le forum.
c'est fou quand même t'as beau dire aux femmes que leurs poils ne te font pas peur, elles arrivent pas à concevoir d'aller  à la piscine avec...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #3 le: juillet 11, 2009, 10:27:24 am »
haa j'ai pas tt lu mais ça m'fait plaisir de lire ça ! c'est totalement ce que je pense..
si j'étais blonde et peu poilue j'arrêterai direct...en fait on est formaté depuis la naissance que le poil c'est laid et pas féminin du coup bêtement on suit et on a du mal à se convaincre soit même que ça n'a pas de raison d'être laid puisque on a été éduqué comme ça...
Moi je trouve pas ça vraiment beau mais j'ai conscience que ça n'a pas sens...de trouver le poil laid ou beau, le poil est là c'est tout.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #4 le: juillet 11, 2009, 11:04:59 am »
et moi qui allait me raser le pubis pour ce soir  :smiley39:
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #5 le: juillet 11, 2009, 12:35:43 pm »
hommes méfiez vous, vous êtes aussi concerné depuis quelques années....s'épiler le torse, les couilles... la mode métrosexuelle smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #6 le: juillet 11, 2009, 13:14:49 pm »
mais jusqu'où faut-il accepter les exigences conjugales je vous le demande.
je vais lancer un post sur femmeactuelle.fr
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #7 le: juillet 15, 2009, 21:53:56 pm »
et moi je vais me laisser pousser les poils sous les bras pour voir...j'me souviens plus c'que ça fait de les avoir longs... smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #8 le: juillet 15, 2009, 22:17:12 pm »
Bravo ! Ta sexualité va enfin cesser d'être oprimée. J'ai un peu prêté attention aux aisselle ces jours et je crois pas encore en avoir vu de poilues, un vrai massacre.

Sinon, les poils sont un caractère sexuel secondaire, on peut généraliser l'idée de castration et définir l'épilation comme une castration secondaire (la castration primaire étant la coupe d'un caractère sexuel primaire comme le pénis, le clitoris, les couilles ou les ovaires).

Faudrait leur faire une affiche aussi, les leurs sont horribles :

http://www.ecologielibidinale.org/fr/ese/miel-affichesESE-fr.htm

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #9 le: juillet 15, 2009, 23:20:01 pm »
Hoho! Pas encore fouiné tout ces liens, mais je venais de me mettre un petit coup de ciseaux au niveau des poils à côté de l'anal pour voir si j'ai toujours une auréole au niveau du cul après une journée de taff sur ma chaise recouverte de cuir.

Sinon ça me dérange pas que tout soit raccourci quand je plonge dans la mofo, ça m'évite de dégueuler avec un poil qui frotte les amygdales.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #10 le: juillet 15, 2009, 23:29:05 pm »
Je reconnais bien la ton sens du raffinement et des bonnes manières mon Unas


Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #11 le: juillet 15, 2009, 23:37:45 pm »
ceci est un complot des multinationales cosmétiques pour doper leurs ventes de déodorants.
yo !

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #12 le: juillet 16, 2009, 07:30:49 am »
surtout que :
Citer
Croyez vous vraiment que le fait de n'avoir pas de poils sous les aisselles diminue la transpiration ? Dans ce cas pourquoi utilisez-vous des déodorants ?
En fait c'est exactement l'inverse : avoir des poils diminue la transpiration !
Petit rappel basique de physique et de physiologie :
-Les aisselles sont une cavité où l'air circule peu, elles s'échauffent plus vite que le reste de la surface du corps.  Cette augmentation de température produit la sudation.
-Lorsqu'un liquide (la transpiration) s'évapore cela absorbe la chaleur.
-Les poils absorbent la transpiration et lui permettent ainsi de s'évaporer progressivement ce qui réduit la chaleur des aisselles : c'est un mécanisme naturel, sélectionné par l'évolution.
-La chaleur est ainsi régulée, la transpiration reste modérée.
Que se passe-t-il en l'absence de poils ?
-La transpiration n'étant pas fixée elle coule et s'absorbe plus bas dans les vêtements : elle ne refroidit plus les aisselles.
-Les aisselles s'échauffent encore plus et donc la transpiration s'accroît !


Citer

Bravo ! Ta sexualité va enfin cesser d'être oprimée. J'ai un peu prêté attention aux aisselle ces jours et je crois pas encore en avoir vu de poilues, un vrai massacre.

après j'me dis, que tailler c'est différent, tu laisses la racine du poil donc c'est moins traumatisant pour lui...se tailler là où ça dépasse (pas raser) tout comme aller chez le coiffeur pour redonner un peu de vigueur aux cheveux...mais bon on y va pas tt les jours chez le coiffeur non plus...alors que raser/s'épiler c'est ts les jours pour certaines...


Citer
Faudrait leur faire une affiche aussi, les leurs sont horribles :

oui et un lifting de leur site aussi huhu mais j'pense pas que ça soit le genre de critique qui les préoccupe... smiley5


unas !! je suis choquée ! je t'imaginais plus proche de la nature que ça... smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #13 le: juillet 16, 2009, 07:58:34 am »
Citation de: "sqaw lee"
et moi je vais me laisser pousser les poils sous les bras pour voir...j'me souviens plus c'que ça fait de les avoir longs... smiley18


C'est pas désagréable... Après il y a le problème du déodorant :
- Rasé il est efficace car directement en contact avec la peau
- Avec les poils longs il est forcément moins efficace car c'est le poil (et pas tous, loin s'en faut) qui est recouvert. On peut évidemment ne pas en mettre, l'odeur est animale mais pas si désagrèable finalement... Après c'est toujours pareil le regard/odorat des autres...  smiley9
Je ne mets pas de déodorant quand je suis en vacances en tandem... C'est trop lourd...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Brooke Adams

  • Invité
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #14 le: juillet 16, 2009, 10:15:58 am »
j'ai une forêt de poils autour de l'arbre de mon sexe.