Auteur Sujet: [D!HR-09] Tom Woxom - Kickstart  (Lu 2329 fois)

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
[D!HR-09] Tom Woxom - Kickstart « le: janvier 25, 2009, 20:37:39 pm »
Coucou les caniches,

Un petit mot sur la nouvelle sortie du label Da ! Heard It Records.

Bonne écoute :)


« Kickstart », le premier album de Tom Woxom sort chez Da ! Heard It Records

Da !  Heard It Records  révise ses classiques avec sa neuvième production :
« Kickstart », le premier album de l'allemand Tom Woxom, compositeur passionné par l'Amiga 500.

À l'aide de son ordinateur fétiche, de quelques logiciels et claviers, Tom Woxom s'est créé un univers musical déroutant. Une rythmique étoffée, des basses entêtantes et puissantes, cet album entraîne l'auditeur dans de multiples ambiances. Tom Woxom ose des mariages inattendus, comme dans Sofachips où il assemble une voix soul avec une mélodie electro à la limite de la dance.

Découvrez un artiste innovant en téléchargeant gratuitement son album à l'adresse suivante : http://www.daheardit-records.net/fr/discographie/dhr09/


Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
[D!HR-09] Tom Woxom - Kickstart « Réponse #1 le: janvier 26, 2009, 01:45:24 am »
Merci je trouve ça très cool!

A part la voix soul peut être justement  smiley9
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
[D!HR-09] Tom Woxom - Kickstart « Réponse #2 le: janvier 26, 2009, 18:37:00 pm »
Content que tu aimes, et puis si pas grave si t'aime pas la voie soul y a pleins d'autres morceaux chouette !

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
[D!HR-09] Tom Woxom - Kickstart « Réponse #3 le: janvier 27, 2009, 10:00:57 am »
une bien belle sortie . j'ai me beaucoup .

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
[D!HR-09] Tom Woxom - Kickstart « Réponse #4 le: janvier 27, 2009, 10:07:00 am »
pas ultra convaincu pour ma part.
en commençant par l'intro puis "this is amiga speaking" , je m'attendais à de l'electro faite à l'amiga. puis ça retombe assez vite dans le chiptune funny-dancefloor alors même si les sons sont un peu plus classe que du debilougamboy, je trouve que ça aurait pu être plus profond.
le morceau sofachips devient très bien sur la fin puis s'arrête il  aurait pu commencer par là et être un beau tube entre chicago house et chiptune.
cela dit ça reste sympatoche et je suis sur que cette sortie ne peinera pas à trouver son public.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
[D!HR-09] Tom Woxom - Kickstart « Réponse #5 le: janvier 27, 2009, 12:21:38 pm »
J'ai écouté aussi , y'a des choses sympa , je trouve aussi que ça sonne plus chiptune (y'a beaucoup de sons C64 en fait) que module amiga, pour ça il aurait fallu plus des sons des ST-01 , 02 ,03 ,.... etc   smiley23

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
[D!HR-09] Tom Woxom - Kickstart « Réponse #6 le: janvier 28, 2009, 09:41:35 am »
Sympa, vos petits mots.

Intéressant de lire ton avis vendredi.
Riz au lait, en effet y a des samples dans le morceau "Paul And Sid"

Bien pour les autres qui n'ont pas encore écouté, bonne écoute.

Dans la foulée, je vous poste la pochette de l'intérieur du cd, disponible aussi dans le zip. Pour le plaisir des yeux :)