Auteur Sujet: new orleans  (Lu 6437 fois)

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
new orleans « le: septembre 05, 2005, 20:25:32 pm »


 smiley13  smiley13  smiley13  smiley13  smiley13  smiley13  

desole je ris de la misere du monde mais c'est plus sur la connerie des ricains que je rigole.
pourtant y'avait du petrole a sauver  smiley17
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

synoxys

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 148
new orleans « Réponse #1 le: septembre 05, 2005, 22:46:37 pm »
je ne sais plus dans quel journal j'ai lu ça
mais le plus hallucinant c qu'une bonne partie des américains des classes aisées semble s'être rendu compte seulement avec cet évènement qu'il y a des gens pauvres dans leur pays et que la plupart sont noirs...
que c bon la liberté d'être aveugle !

quelques barils de pétrole en moins ça ne fait jamais de mal à la spéculation alors pourquoi se presser d'aider quelques affamés non rentables, ça fera toujours quelques bouches inutiles en moins...

tobsemaj

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 308
new orleans « Réponse #2 le: septembre 05, 2005, 23:12:34 pm »
Citation de: "synoxys"
je ne sais plus dans quel journal j'ai lu ça
mais le plus hallucinant c qu'une bonne partie des américains des classes aisées semble s'être rendu compte seulement avec cet évènement qu'il y a des gens pauvres dans leur pays et que la plupart sont noirs...
que c bon la liberté d'être aveugle !


ouais
cool
en france on est beaucoup plus attentifs et concernés
à paris on incendie des taudis
on attend pas la catastrophe pour prendre conscience de la réalité

regarder la poutre (...)
putain

synoxys

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 148
new orleans « Réponse #3 le: septembre 06, 2005, 18:18:28 pm »
???
je parlais juste du sujet lancé par jere
et il me semble pas avoir dit qu'en france c'est mieux qu'aux usa
mais bon chacun se pignole consciencieusement sur la poutre catastrophique qui lui plaît, non ?

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
new orleans « Réponse #4 le: septembre 07, 2005, 10:49:21 am »
En france cest mieux qu'aux USA, ca je peux vous le dire.. Enfin cest mieux... C'est juste mieux traité a la base meme si on regresse..
Fait divers : J'etais au supermarché il y a une semaine et un mec hurlais : OUI CEST MOI KI AI APPELE VOTRE PATRON ET OUI JE VEUX QUILS DEGAGENT (parlant des 5 clodos devant le supermarché ki font honnetement de mal a personne et ne demandent absolument rien) ET JE CONTINUERAIS A APPELER TANT QUILS SERONT LA. JAPPLIQUE LES LOIS DE MR petit lapin qui pisse derrière la tente MOI MADAME ET MR petit lapin qui pisse derrière la tente A DIS ET A FAIT PASSER LA LOI KI DIT QUE LES CLOCHARDS NE POURRONT PLUS SKWATTER AUX PIEDS DES IMMEUBLES (autrement dis aujourdhui un clodo peut mandier au pieds d'un arbre en montagne)...
Alors mieux, je ne sais pas.. En tout cas on va droit vers le standard americain, kant aux skwatts vidés récemment cest totalement scandaleux et j'ai eu envie de bruler vif petit lapin qui pisse derrière la tente (ce ki reviens au meme que faire skwatter un clodo o pieds d'un arbre). Ce mec est dangereux, cest un pauvre super heros et ca fonctionne sur le francais moyen, je redoute 2007, et pour la premeire fois de ma vie, jirais voter. sarko est le genre de gars a dire a son gamin, tu es tombé de ton velo, je le confisque a vie.
Pour avoir une idée de la pauvre amerique et dieu sait qu'elle est immense et noire oui, google earth.. Vous remarquerez (joli paradoxe avec la loi sarko) que des ghettos de taules, des favellas ricaines sont partout autour des centres economiques des grandes villes. J'y suis allé, les gens vivent sous des taules, pas d'eau, rien, ensuite ils vont en ville mandier pour manger, ils sont partout au milieu des tours, cest pour ca k'ils se placent si proche. J'ai eu une passade ou j'habitais chez un couple de gens agés la bas, des francais qui etaient venus pendant la guerre, georges le mari est tombé par terre, attaque cardiaque.. Sa femme m'a dit que heureusement qu'elle avait 150 dollars en liquide, sinon, le samu qui s'etait deplacé suite a un cou pde fil ne l'aurais pas pris, ils l'aurait laissé crever la , par terre, j'avais 15ans j'etais sur le cul. Ensuite on l'a envoyé dans un hopital pour blanc, car oui il y a des hopitaux pour noirs...
Que voulez vous. L'hipocrisie est un maitre mot autant en amerique qu'en france, ca nous fait un point commun.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
new orleans « Réponse #5 le: septembre 07, 2005, 12:11:53 pm »
Brève de news :
LA NOUVELLE-ORLÉANS (Etats-Unis) (AFP) - Parmi les habitants de La Nouvelle-Orléans qui refusent obstinément de partir, certains le font avec un humour bien arrosé, hérité de la solide réputation festive de la ville.

Curt Belton, un fonctionnaire chargé des bateaux qui patrouillent en ville, a raconté mardi qu'un message avait été trouvé dans une bouteille de vin flottant dans une rue du centre-ville réputé en temps normal pour ses bars et ses salles de jazz.

"A quiconque lira ce message: merci me faire parvenir immédiatement une caisse de bière bien fraîche. Je n'ai plus que du vin. Apprécierai aussi quelques crevettes et des huîtres", dit la note, accompagnée d'un nom et d'une adresse.

Une patrouille fut alors dépêchée sur les lieux, pour trouver l'auteur assis à l'entrée de sa maison sirotant un verre. L'homme a assuré qu'il voulait rester, et qu'il avait encore assez de vin pour tenir "un bout de temps".

Curt Belton a ajouté qu'il allait faire encadrer cette note "dans le plus pur style de la Nouvelle-Orléans". Il a ajouté que sur quinze à vingt habitants rencontrés par sa patrouille lundi, un seul avait accepté de partir conformément aux ordres d'abandonner la ville sinistrée.

"Il y a encore plein de gens ici. Ils ne veulent pas partir, et la première raison invoquée, ce sont leurs animaux domestiques. C'est dingue"...
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
new orleans « Réponse #6 le: septembre 07, 2005, 12:22:57 pm »
C'est juste dommage qu'on prenne conscience de leur existence seulement quand ils crêvent en masse.

Un petit truc qui m'est resté de mes cours de socio à propos d'une étude d'Alain Touraine :

5% de la populaiton mondiale detient 75% des richesses , on les appelle "les déconnectés les stars"

70% de la populaiton mondiale détient 20% des richesses , c'est nous, les "middle class" , les mutalistes...

25% se contente des miettes (5%).

D'après lui un système capitaliste ultra libérale génère une masse incompressible de pauvres (en gros les aides aux personnes , le social, les dons etc servent juste à limiter sur une tout petite échelle les dégats... quand on bosse dans l'insertion ça la fout mal de se dire ça smiley11 )

Un dossier intéressant : " Un seul monde, toujours plus d'exclus"
http://www.ppp.ch/devPdf/Touraine.pdf

Une image m'a vraiment marquée en matant les images de La Louisiane : un mec allongé sur le ventre (un blanc), qui dans un souffle dit au caméramen "im starving.." le plus filppant c'est quand je me suis dit "merde faut que ce soit un blanc pour que ça te choque vraiment" comme si on était conditioné a accepter le fait que les blacks souffrent et crèvent en masse , que c'était normal.

Pour ce qui est des squatts, je ne sais pas trop quoi penser , si les gens sont relogés dans des apparts décents, pourquoi pas ? Clair que dans la manière de faire y'a des bons vieux relents petainistes.

arf monde de merde !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
new orleans « Réponse #7 le: septembre 07, 2005, 17:50:08 pm »
Lol relogés dans des apparts descends... tas entendu parler de ca kekpart toi ?
moi pas
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
JeRe pour un concert de soutien à Zidane « Réponse #8 le: septembre 08, 2005, 00:25:50 am »
Heureusement qu'il est là pour les réconforter , l'Georgio, il est altruiste, l'ami ! smiley4

En France, les chômeurs exploitent les patrons

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
new orleans « Réponse #9 le: septembre 08, 2005, 11:09:10 am »
smiley13
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

drosera

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 87
new orleans « Réponse #10 le: septembre 10, 2005, 12:13:11 pm »
smiley14  smiley13  smiley13  smiley13

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Où sont les femmes du Swaziland ? « Réponse #11 le: septembre 18, 2005, 17:16:05 pm »
Et en plus, Georgio, maintenant que les alligators font baisser le nombre de morts en becquetant tous ceux qui n'ont pu se barrer, il fait son king en optant pour un show cynique de breakdance !! Insensé !!  smiley8


En France, les chômeurs exploitent les patrons

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
new orleans « Réponse #12 le: septembre 18, 2005, 17:32:51 pm »
de toute facon tout ces noirs font desordre
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
new orleans « Réponse #13 le: juin 17, 2006, 13:23:57 pm »
et pourtant les Wasp passent du Earth, Wind & Fire dans toutes leurs fêtes étudiantes...  smiley9  smiley18

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
new orleans « Réponse #14 le: juin 18, 2006, 21:29:15 pm »
Citer
Citation de: "Riz_Au_Lait"
C'est

25% se contente des miettes (5%).




non, le chiffre que j'ai lu moi, c'est :
 5% de la population mondiale possèdent 80%des richesses, et on en fait partie.
Et les 80 % qui restent sont les vrais pauvres puisqu'il doivent se partager, alors qu'ils sont des milliards, les 5% qui restent.