Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 491663 fois)

divin marki

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 238
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1905 le: mars 11, 2008, 19:51:37 pm »
Je crois qu'il avait déjà été cité :

No country for old man des Cohen Brother's

Il est pas mal du tout, voir aussi bien que Fargo, pas de pitch comme c'est un polard ça fait perdre le charme.
Mais Javier Barden en role d'ange exterminateur completement cintré est très fort...
Et la fin est relativement déroutante mais colle au film.

"Bienvenu chez les Cht'i" m'a fait rire au larme et finalement c'est déjà ça.
Galabru a un petit rôle de papet du sud qui lui va pas mal et Line Renaud envoi du gros en maman du chn'ord.

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1906 le: mars 13, 2008, 01:03:16 am »
vu ce soir The Magdalene sisters .. sacré film ma fois, bien poignant, et dire que ça a existé réellement .. ça fout la trouille
   

Citer
En Irlande, dans le comté de Dublin, en 1964.
Lors d'un mariage, Margaret est violée par son cousin. La honte s'abat sur toute la famille. Au petit matin, le curé de la paroisse vient chercher Margaret.
Bernadette est pensionnaire dans un orphelinat. En grandissant, devenue jolie, elle suscite la convoitise des jeunes gens du quartier. Considérant que sa nature et son caractère la destinent au pire, la direction de l'orphelinat la confie alors à l'unique institution susceptible de la maintenir dans le droit chemin.
Rose, qui n'est pas mariée, vient de donner naissance à un petit garçon. Séparée de son bébé, elle est emmenée au couvent des soeurs de Marie-Madeleine.
Les trois jeunes femmes sont immédiatement confrontées à Soeur Bridget, qui dirige l'établissement et leur explique comment, par la prière et le travail, elles expieront leurs pêchés et sauveront leur âme.


[ # ] [ ## ] [ ### ]

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1907 le: mars 13, 2008, 09:05:09 am »
Citation de: "divin marki"
Je crois qu'il avait déjà été cité :

No country for old man des Cohen Brother's

Il est pas mal du tout, voir aussi bien que Fargo, pas de pitch comme c'est un polard ça fait perdre le charme.
Mais Javier Barden en role d'ange exterminateur completement cintré est très fort...
Et la fin est relativement déroutante mais colle au film.



Baron Dimanche et moi même en avions parlé, lui il l' avait dure,
moi je suis resté avecr une demi-molle  smiley9

https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=2576&postdays=0&postorder=asc&start=1860  smiley20  

revu the Happiness of the Katakuris de Takashi Miike,
une comedie musicale d' epouvante avec des vrais morceaux de
film d' animation dedans.

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1908 le: mars 13, 2008, 09:31:10 am »

avant la puberté, les jeunes filles françaises se touchent devant Brad Pitt, les japonaises elles peuvent voyager dans le temps. C'est dégueulasse.
une histoire légère, l'animation est tres belle, mais n'étant pas une jeune fille japonaise ou même en fleurs, je me suis endormi plusieurs fois. C'est la même équipe qui a fait Paprika dont on m'avait dit le plus grand bien...

No Country For Old Men, j'ai adoré, premier hommage de son vivant à Mireille Matthieu, ça se fête.
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1909 le: mars 13, 2008, 11:34:37 am »
Je suis partagé parmis les films de l' equipe de Satoshi Kon mais
Paprika et Perfect blue c' est du très bon !

Paprika : Dans le futur, un nouveau traitement psychothérapeutique nommé PT a été inventé. Grâce à une machine, le DC Mini, il est possible de rentrer dans les rêves des patients, et de les enregistrer afin de sonder les tréfonds de la pensée et de l'inconscient. Alors que le processus est toujours dans sa phase de test, l'un des prototypes du DC Mini est volé, créant un vent de panique au sein des scientifiques ayant développé cette petite révolution. Dans de mauvaises mains, une telle invention pourrait effectivement avoir des résultats dévastateurs. Le Dr. Atsuko Chiba, collègue de l'inventeur du DC Mini, le Dr. Tokita, décide, sous l'apparence de sa délurée alter-ego Paprika, de s'aventurer dans le monde des rêves pour découvrir qui s'est emparé du DC Mini et pour quelle raison. Elle découvre que l'assistant du Dr. Tokita, Himuro, a disparu...


http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1910 le: mars 13, 2008, 12:26:39 pm »
rha oué paprika, bonne claque au cinoche !  smiley14
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les pré-embryons à l'attaque « Réponse #1911 le: mars 13, 2008, 14:38:27 pm »
vous me donnez envie, j'avais beaucoup aimé Perfect Blue  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
vol au-dessus d'un nid d'engoulevents « Réponse #1912 le: mars 13, 2008, 23:54:59 pm »
Moi non plus puisque je déteste ce film (et encore plus en y repensant). smiley19
J'ai vu sinon Jay Russell : Le Dragon des mers (2007), sympathique, un bon spectacle pour les gosses.  smiley4


En France, les chômeurs exploitent les patrons

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1913 le: mars 14, 2008, 10:41:25 am »
J'ai vu "Pas de calmants pour Jeanne" un documentaire drôle et effrayant de Pierre Carles...

Il est visible ici apparemment : Pas de calmants pour Jeanne

Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1914 le: mars 14, 2008, 13:41:11 pm »
Drôle je sais pas, mais effrayant ça c'est sûr !!  smiley8

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1915 le: mars 14, 2008, 13:49:53 pm »
hier j'ai vu Freaks de Tod Browning, bonne petite claque!
on me le conseillait depuis pas mal d'années, mais je pensais pas que ça rendrait aussi bien... 76 ans tout de même!
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1916 le: mars 14, 2008, 15:53:04 pm »
vu hier soir Into The Wild , du très grand Sean Penn !!

probablement un de ses meilleurs films ...

on en ressort tout retourné, ça fout un bon coup d'pied au fesses comme on dit =)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1917 le: mars 14, 2008, 17:22:16 pm »
je viens de terminer "carnivàl"
c'est vraiment bien mais on sent qu'ils ont dû finir un peu rapidemment, vu que la saison 3 n'etais pas d'actualité. c'est vraiment bien cette serie, j'aurais aimé encore 4 ou 5 saisons !
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1918 le: mars 14, 2008, 18:52:03 pm »
j'aime bien Audiard fils. "regarde les hommes tomber", surtout "un héros ordinaire" magnifique! celui avec Cassel fils et Devos fille, très bon scénar... celui avec Duris est plus cheulu mais bon

sinon,
oui Paprika est une petite bombe!
bloutruc, je le note je le note
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1919 le: mars 15, 2008, 09:36:03 am »
Citation de: "!dje!"
/!\ NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS VU INTO THE WILD ET QUE VOUS CONTEZ ALLER LE VOIR" /!\

j'ai écrit "propres" à la place de "proches"
ouais, ben si, l'égocentrisme est un vilain défaut.
et le film de Sean Penn termine sur la conclusion qu'on ne peut pas vivre heureux, seul.
Il y a visiblement quelques erreurs reprises dans le film et le livre :
il n'a jamais détruit ni sa carte d'identité, ni de secu, ni certaines autres. Il avait 300$ et une cartes de la région sur lui suand on l'a retrouvé. D'après ce que j'ai vu la plante n'est que légèrement toxique.
il y a une vanne pour passer la rivière à quelques km, une ville à 60km, un refuge alimenté en bouffe tous les jours par des Rangers à 30km. Le bus à été amené comme habitat précaire lors le la construction d'une route vers des mines d'antimoine, ce qui explique qu'on voit les gars sur youtube qui font un pélerinage au bus débarquer par le route...
sinon y'a de la putain d'image des US, les states comme je les aimes.
je dirais "on est pas sérieux quand on a 20 ans" mais aussi, on peut etre un vrai con trop sur de lui et qui se croit immortel et qui se plante...


ha ça me rassure...je ne lisais que du bien de ce film partout..je comprenais pas..
je n'ai vu qu'une bonne première partie et j'ai trouvé ça plutot agaçant...avec des plans niais, des discours niais (à part si on a 18ans bien sur) un acteur agaçant, ça m'a bien déçu...mais peut-être que je suis déjà aigrie.. smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!