Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 491663 fois)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1890 le: mars 10, 2008, 10:47:44 am »
trés bon into the wild, mais un poil agassant car le type n'a pas un poil de défaut ...

J'ai vu be kind rewind de l'excellentissime Gondry Michel (ai-je besoin de le rappeller?) et j'ai vraiment kiffé sa mère comme disent les jeunes. Une trés bonne comédie qu'on devrait surement préférer à DIsco qui sort prochainement ... je dis ça pour ceux qui auraient été déçu par "la science des rêves"... ou j'dis ça j'dis rien.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1891 le: mars 10, 2008, 14:37:41 pm »
Argh je veux le voir ce film à défaut de ghostbusters III.

Cette semaine je me suis maté :

Enfermés Dehors : bof bof , un resucé de Bernie assez déprimant en fait

A Scanner Darkly : le style graphique ne m'a pas dérangé (au contraire) mais j'aurais esperé un scénario encore plus tortueux. J'ai particulièrement aimé la scène ou le junkie rate son suicide par OD et ou un espèce d'Extratterstre lui lit ses péchés.

Perspepolis Succès mérité pour ce chouette film d'animation.

Steak Pour ma part j'ai trouvé ce film vraiment bien, l'univers proto-américain complétement absurde a bien marché sur moi, faut pas s'attendre à exploser de rire toutes les deux minutes mais ce film m'a procuré un plaisir diffus ma foi , fort sympathique. La BO est vachement bien au passage

Claymore: une fois n'est pas coutume je me fais une saison d'un manga , malgrès les trucs qui m'énervent dans les mangas (persos qui hurlent et prennent des airs débiles pour dire "bonjour ça va", pleurnicheries sans fin, analyse des combats à la  Jean Marc Sylvestre pendant les combats") j'accroche bien sur cette série


vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1892 le: mars 11, 2008, 09:50:57 am »
Citer
Steak Pour ma part j'ai trouvé ce film vraiment bien, l'univers proto-américain complétement absurde a bien marché sur moi, faut pas s'attendre à exploser de rire toutes les deux minutes mais ce film m'a procuré un plaisir diffus ma foi , fort sympathique. La BO est vachement bien au passage


vu aussi. moi je trouve que c'est plein de bonnes choses mais l'ensemble est un peu raté. bonne idée de casser le rythme et de jouer du plan fixe mais bon rythme un peu trop cassé à mon sens. et la fin est ultra décevante voire baclée.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1893 le: mars 11, 2008, 10:30:13 am »






KWAIDAN
film fantastique japonais de Masaki Kobayashi sorti en 1965.
Le film est composé de quatre épisodes :
Chaque épisode raconte une histoire de fantômes, issues du folklore traditionnel japonais et adaptées du recueil qu'en a fait Lafcadio Hearn.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1894 le: mars 11, 2008, 15:46:51 pm »
Citation de: "mysh3l"
trés bon into the wild, mais un poil agassant car le type n'a pas un poil de défaut ...
]


hé bien si : celui d'être idéaliste voire concon, c'est là son principal défaut si tu vois ce que je dire, Michel Brugala smiley4

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Re: décryptage de Denis Robert « Réponse #1895 le: mars 11, 2008, 15:54:47 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Dany Boon : Bienvenue chez les ch'tis (2008), qui est une très bonne comédie, allez-y ! smiley14




excellent, le meilleur film français de l'année ! smiley15 (comment ça y a pas de mal :boulette: )

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1896 le: mars 11, 2008, 16:04:01 pm »
Dans Into the Wild et après recherche sur internet d'info sur l'histoire vraie, le perso est pas si parfait que ça, il est même franchement égocentrique si on y réfléchi bien (et si on écoute ses proches)

qt à Bienvenue chez les ch'ti : heureusement que ça marche, de passage à lille j'ai su ce que le conseil regional avait mis dans le film (600 000) et rien que dans le voyage en train des stars Paris-Lille (37 euros en tarif normal) qui a couté ????? 100 000 euros !!!
bravo le ch'nord, ça m'etonnerai qd même qu'il y ait un mouvement migratoire vers le nord...
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1897 le: mars 11, 2008, 16:13:42 pm »
Citation de: "Luzila de Hadmebrouck"

hé bien si : celui d'être idéaliste voire concon, c'est là son principal défaut si tu vois ce que je dire, Michel Brugala smiley4

Citation de: "DJé"

Dans Into the Wild et après recherche sur internet d'info sur l'histoire vraie, le perso est pas si parfait que ça, il est même franchement égocentrique si on y réfléchi bien (et si on écoute ses propres)

tu parles d'un défaut...

michel brugala ???

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1898 le: mars 11, 2008, 18:02:50 pm »
/!\ NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS VU INTO THE WILD ET QUE VOUS CONTEZ ALLER LE VOIR" /!\

j'ai écrit "propres" à la place de "proches"
ouais, ben si, l'égocentrisme est un vilain défaut.
et le film de Sean Penn termine sur la conclusion qu'on ne peut pas vivre heureux, seul.
Il y a visiblement quelques erreurs reprises dans le film et le livre :
il n'a jamais détruit ni sa carte d'identité, ni de secu, ni certaines autres. Il avait 300$ et une cartes de la région sur lui suand on l'a retrouvé. D'après ce que j'ai vu la plante n'est que légèrement toxique.
il y a une vanne pour passer la rivière à quelques km, une ville à 60km, un refuge alimenté en bouffe tous les jours par des Rangers à 30km. Le bus à été amené comme habitat précaire lors le la construction d'une route vers des mines d'antimoine, ce qui explique qu'on voit les gars sur youtube qui font un pélerinage au bus débarquer par le route...
sinon y'a de la putain d'image des US, les states comme je les aimes.
je dirais "on est pas sérieux quand on a 20 ans" mais aussi, on peut etre un vrai con trop sur de lui et qui se croit immortel et qui se plante...
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1899 le: mars 11, 2008, 18:20:08 pm »
Je ne pense pas que je verrai ce film, déjà que dans chapi-chapo je trouvais que chapi se la petait  smiley9
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1900 le: mars 11, 2008, 18:23:09 pm »
sinon moi j'ai quand même bien aimé ...

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1901 le: mars 11, 2008, 18:40:41 pm »
tant que c'est pas romain duris qui joue le krust email diamant, je vais quand même jeter un oeil !

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1902 le: mars 11, 2008, 18:47:47 pm »
ouais moi aussi j'ai bien aimé mais ça pose plein de questions c'est intéressant
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
on n'arrive pas la journée « Réponse #1903 le: mars 11, 2008, 18:49:41 pm »
tout à fait d'accord avec Djé ! Et ça reste le meilleur film que j'aie pu voir au ciné cette année !  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

zæde

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 167
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1904 le: mars 11, 2008, 19:32:51 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"
Je l'avais vu à sa sortie en salle et je le revois aujourd'hui sans qu'il ait pris une ride,  smiley15  smiley15  smiley15  :



hihihi du meme genre bien glauque...