Auteur Sujet: LE DIKTAT ( indus / darkhop ) ( présentation + mp3 ! )  (Lu 2235 fois)

LUDD

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 3
LE DIKTAT ( indus / darkhop ) ( présentation + mp3 ! ) « le: mars 05, 2006, 14:10:48 pm »
Tout d'abord un grand bonjour à tout le monde !

voilà c'est mon premier post alors en guise de présentation , voici le lien vers notre site internet www.lediktat.com ( projet electronique à tendance Noise , Dub , Hip hop , Ambient , Breakcore ... bref c'est vaste ;)

et un petit mp3 ( versus avec Punish yourself )

http://kompleet.free.fr/diktat/zik/satanbuddies.mp3

 smiley14
FREEDOM IS SLAVERY
www.lediktat.com

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
LUDD vend Sigma à Fab contre un 45t de R'n'B « Réponse #1 le: mars 06, 2006, 01:29:24 am »
Je vais écouter ça ! smiley20
Mais le Cardinal de Richelieu (celui du forum pas le vrai smiley4) avait dit ici même que le Diktat, ça valait pas le boudin de Rethel ni le Ch... qui pl... Je vais pouvoir vérifier en écoutant ça sur mes nouvelles enceintes qu'un marchand provençal me vendit naguère.  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
LE DIKTAT ( indus / darkhop ) ( présentation + mp3 ! ) « Réponse #2 le: mars 06, 2006, 01:53:33 am »
C'est bien Tony Parker sur la photo ?

damie boy

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 685
LE DIKTAT ( indus / darkhop ) ( présentation + mp3 ! ) « Réponse #3 le: mars 06, 2006, 02:07:22 am »
C'est qui Tony Parker ?
J'ai un petit chien qui est extraordinaire !

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
LE DIKTAT ( indus / darkhop ) ( présentation + mp3 ! ) « Réponse #4 le: mars 06, 2006, 11:48:12 am »
mais non c fofana le sois disant chef du gang des abrbares  smiley12
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

LUDD

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 3
LE DIKTAT ( indus / darkhop ) ( présentation + mp3 ! ) « Réponse #5 le: mars 06, 2006, 12:46:02 pm »
il a une tête de gars à la cool j'ai trouvé ...   :lame:
FREEDOM IS SLAVERY
www.lediktat.com