Auteur Sujet: Spécial Canniboule Caniss sur Frequencyradio.org  (Lu 9180 fois)

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Spécial Canniboule Caniss sur Frequencyradio.org « Réponse #30 le: octobre 29, 2007, 21:18:22 pm »
trés bonne selection,
il y avait une webcam sur le site de la radio,mais ca ne fonctionnais pas, domage  smiley7

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Spécial Canniboule Caniss sur Frequencyradio.org « Réponse #31 le: octobre 29, 2007, 22:47:03 pm »
Citer
( le chip j'en ai ma claque quoi )


ouais moi aussi , sauf exceptions mais la je trouve que set de miss patata avait du style , ça m'a fait un peu penser à du colleen aussi par moment.

J'aimerais bien voir ton senza dailleurs Patate

hamster jovial

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 170
Spécial Canniboule Caniss sur Frequencyradio.org « Réponse #32 le: octobre 29, 2007, 22:49:09 pm »
oula quelques photos....
suffisait de demander  smiley20
Si je bois c'est pour rendre les autres intéressants. WC Fields

hamster jovial

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 170
Spécial Canniboule Caniss sur Frequencyradio.org « Réponse #33 le: octobre 29, 2007, 22:50:49 pm »
et quelques autres...
Si je bois c'est pour rendre les autres intéressants. WC Fields

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Spécial Canniboule Caniss sur Frequencyradio.org « Réponse #34 le: octobre 30, 2007, 10:50:56 am »
c'était ce bon vieus ripit cette voix caverneuse?

en tout cas je susi très ému de m'être fait mashupé avec singha... c'est un peu comme si je lui avais fait l'amour.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Spécial Canniboule Caniss sur Frequencyradio.org « Réponse #35 le: octobre 30, 2007, 10:53:19 am »
sympatiques photos =)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Spécial Canniboule Caniss sur Frequencyradio.org « Réponse #36 le: octobre 30, 2007, 11:23:27 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Citer
( le chip j'en ai ma claque quoi )


ouais moi aussi , sauf exceptions mais la je trouve que set de miss patata avait du style , ça m'a fait un peu penser à du colleen aussi par moment.

J'aimerais bien voir ton senza dailleurs Patate


tu sais que tu parles à une fan extrême de Colleen, Rizcolléaufonddelacasserole ? smiley4 :biereu:

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Spécial Canniboule Caniss sur Frequencyradio.org « Réponse #37 le: octobre 30, 2007, 11:24:29 am »
Citation de: "V3NDR3D1"
c'était ce bon vieus ripit cette voix caverneuse?

en tout cas je susi très ému de m'être fait mashupé avec singha... c'est un peu comme si je lui avais fait l'amour.


Sauf que Singha a le mal de Naples et que tu vas donc l'attraper Vednredi ! smiley11

Ripit a une voix à la John Wayne, impressionnant ! smiley14

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
Spécial Canniboule Caniss sur Frequencyradio.org « Réponse #38 le: octobre 30, 2007, 14:02:02 pm »
John Wayne en Auvergne oui... smiley13

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Spécial Canniboule Caniss sur Frequencyradio.org « Réponse #39 le: novembre 18, 2007, 16:26:06 pm »
smiley14

thanks!
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Brooke Adams

  • Invité
Spécial Canniboule Caniss sur Frequencyradio.org « Réponse #40 le: novembre 23, 2007, 08:53:25 am »
Je l'ai écouté ce matin, ça m'a donné envie de mettre du cyanure dans mon café tellement c'était sombre.

J'ai bien aimé.