Auteur Sujet: Regen-Control_vakkrt  (Lu 4956 fois)

Regen Control

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 35
Regen-Control_vakkrt « le: octobre 31, 2007, 18:54:43 pm »
http://mapage.noos.fr/regentechno/Regen-Control_vakkrt.mp3

rien de tres originale mais je pense qu"elle s'ecoute
When the regen control is set too high, there will be a lot of squealing and whistling as the radio is tuned. When it is set too low, there will be no sensitivity. There is no substitute for experience !!

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Regen-Control_vakkrt « Réponse #1 le: novembre 01, 2007, 02:03:00 am »
commentaire en direct d'écoute live sans trucage.

alors la première boucle bancale, je trouve déjà que ça va pas du tout... autant j'ai toujours kiffé les boucles chelous où tu captes rien de ce qui se passe jusqu'à ce que le pied arrive (comme par exemple one love de prodigy, ou je en sais plus quel morceau du ring of saturn de goldie - en dnb pour ce coup là mais bon, on va pas chipoter) autant là je trouve ça excessivement bancal, sans réel intérêt.

ensuite les sons de la rythmique sont assez faibles, pas assez profonds... la bonne techno (en tout cas celle que j'aime) utilise les sons de base, mais en les poussant au maximum de leur potentiel, ici j'ai plus l'impression qu'il y a un manque de recherche pour faire vraiment sonner la bar, du coup y'a rien de groovy, c'est plus ennuyeux qu'autre chose.

les sons qui arrivent après ont l'air cool, mais vu que j'arrive pas à accrocher la rythmique, je lache l'affaire.


et je dois dire que c'est une impressions persistante avec vos morceaux monsieur régent.
comme quoi vous feriez mieux de faire du bgu coer, je suis sur que ça vous correspondrait mieux.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
Regen-Control_vakkrt « Réponse #2 le: novembre 04, 2007, 03:58:11 am »
j'y connais rien en musique techno en tout cas jkiff bien ton délire ça bounce et c'est parfait pour se trémousser le derrière, j'ai pas besoin de plus !
yo !

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Regen-Control_vakkrt « Réponse #3 le: novembre 04, 2007, 17:21:30 pm »
ha en fait j'étais saoul quand j'ai écouté, sur les enceintes de mon laptop, d'où le son atroce.

donc en fait j'ai changé d'avis en réécoutant, c'est pas mal du tout (à part la boucle du début qui définitivement passe pas et peut être une petite réserve sur les charlés mais ça s'oublie quand y'a d'autres sons qu'arrivent)

en fait c'est bien noisy, c'est cool.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Regen-Control_vakkrt « Réponse #4 le: novembre 05, 2007, 12:50:58 pm »
J’ai bien aimé dommage que ça s’essouffle sur le dernier tiers.

Regen Control

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 35
Regen-Control_vakkrt « Réponse #5 le: novembre 07, 2007, 11:26:16 am »
c de la pate a mix
donc c'est fait pour etre dans un mix

je trouve pas que ca s'essouffle c'est juste les sequences qui changent.Moi j'aime bien le cote bordelique de la chose justemment.
When the regen control is set too high, there will be a lot of squealing and whistling as the radio is tuned. When it is set too low, there will be no sensitivity. There is no substitute for experience !!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Regen-Control_vakkrt « Réponse #6 le: novembre 07, 2007, 23:57:21 pm »
ça marche très bien pour moi aussi :)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Regen-Control_vakkrt « Réponse #7 le: novembre 08, 2007, 07:40:40 am »
hey mais c'est quoi cet avatar de bouffon ?!!

(j'ai pas encore vraiment écouter, mais le début me déplaisait plutot pas je crois me souvenir...)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Regen Control

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 35
Regen-Control_vakkrt « Réponse #8 le: novembre 08, 2007, 12:44:58 pm »
en fait en gros les sequences sont ecrites les parametres des effets sur le controller.
j'ai fais play et j'ai tourner les boutons suivant mes envies tout en
enregistrant dans audacity.( ce qui fait dans renoise les effets ont ete enregistre dans les lignes de commandes du coup je peux y revenir et changé les quelques trucs qui me gene).
mais ce uqi me gene le plus ce sont les quelques defaut de rythmiques qui sont la ou il ne faut pas mais je ne changerais pas grand chose.

sinon squally j'aime cet avatar .

 Quelle femme !!!!
When the regen control is set too high, there will be a lot of squealing and whistling as the radio is tuned. When it is set too low, there will be no sensitivity. There is no substitute for experience !!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Regen-Control_vakkrt « Réponse #9 le: novembre 08, 2007, 13:30:50 pm »
Citer
sinon squally j'aime cet avatar .

Quelle femme !!!!

tu as très bon gout, je te félicite !  smiley23

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Regen-Control_vakkrt « Réponse #10 le: novembre 10, 2007, 00:55:01 am »
smiley4 et quel style !  
C'est drôle cette petite cagoule collector  saison hiver 85/86 de chez la Camif me dit quelquechose...

stamina

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 19
Regen-Control_vakkrt « Réponse #11 le: novembre 15, 2007, 02:57:23 am »
j'aime bien ça tourne comme il faut et les sonorités me font un peu penser à certains trucs sur u-turn.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
roman noir « Réponse #12 le: mai 17, 2009, 18:34:22 pm »
ultra classique et sans aucune surprise mais certes, ça marche bien sinon, ça fait le travail comme disent les footballeurs  :smurfz:
En France, les chômeurs exploitent les patrons