Auteur Sujet: 9 au 15 août Festival Indisciplinaire-île de Groix-Bretagne  (Lu 22642 fois)

SantaNihil

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 502
9 au 15 août Festival Indisciplinaire-île de Groix-Bretagne « le: juillet 19, 2008, 17:39:29 pm »
Salut tout le monde!

C'est pour vous informez que du 9 au 15 août nous organisons le Festival Indisciplinaire sur l'île de Groix. En plus d'être l'île la plus belle de Bretagne (elle résiste encore à l'invasion de touristes), pour l'occasion elle sera peuplé d'artistes pluri-disciplinaires, avant gardistes d'aujourd'hui et de demain, il y aura des concerts mais aussi des rencontres, des ateliers, des projections, des expositions...
Je vais pas faire la liste des artistes et des programmes, je vous invite plutôt à visiter le site avec tous les détails!
http://indisciplinaire.com/






doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
9 au 15 août Festival Indisciplinaire-île de Groix-Bretagne « Réponse #1 le: juillet 19, 2008, 18:00:05 pm »
Ah ouai ça donne bien envie !! smiley19  smiley14

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
9 au 15 août Festival Indisciplinaire-île de Groix-Bretagne « Réponse #2 le: juillet 20, 2008, 02:45:54 am »
wep !  :charming:

qui fait un camion depuis paris ?

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
9 au 15 août Festival Indisciplinaire-île de Groix-Bretagne « Réponse #3 le: juillet 20, 2008, 03:48:31 am »
Je sais que je vous connais pas , vous les gens de cannibal
Mais toujours est il que je suis bien motivé pour y aller
j'ai un peu de sous, je suis gentil emmenez moi
et puis comme ça on fera connaissaance, jsuis bourré désolé
 smiley10  smiley10

klaustrophob

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 312
9 au 15 août Festival Indisciplinaire-île de Groix-Bretagne « Réponse #4 le: juillet 21, 2008, 01:54:30 am »
youpi ça va etre chouette

 smiley4
"L'être humain ne sera pas libre tant que la dernier roi ne sera pas étranglé avec les tripes du dernier prêtre"
Denis Diderot

i n f o r m e

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
9 au 15 août Festival Indisciplinaire-île de Groix-Bretagne « Réponse #5 le: juillet 21, 2008, 11:09:10 am »
Citation de: "krodelabestiole"
wep !  :charming:

qui fait un camion depuis paris ?

ptet bien motivé aussi  smiley22

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
9 au 15 août Festival Indisciplinaire-île de Groix-Bretagne « Réponse #6 le: juillet 21, 2008, 11:28:31 am »
si ya une voiture qui part le 9 je suis chaud aussi.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
9 au 15 août Festival Indisciplinaire-île de Groix-Bretagne « Réponse #7 le: juillet 21, 2008, 11:35:08 am »
ça donne envie en tout cas ... je me tate

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
9 au 15 août Festival Indisciplinaire-île de Groix-Bretagne « Réponse #8 le: juillet 21, 2008, 11:52:45 am »
bah écoute si tu veux faire un départ de rennes le 9 je susi chaud!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
9 au 15 août Festival Indisciplinaire-île de Groix-Bretagne « Réponse #9 le: juillet 21, 2008, 19:01:08 pm »
est-c'qu'il y a des toilettes ?

est-c'qu'on a le droit de faire du camping sauvage à côté du lieu des festivités ? où est-c'que c'est mieux d'aller au camping des sables rouges ou ailleurs ?

ceux qui y vont vous, vous avez prévu de dormir où?

est-c'qu'il y a des supermarchés pour faire des courses où est-c'que c'est mieux de faire ses courses avt la traversée sur l'ile ?

est-c'qu'il faut acheter des chaussures spéciales de randonnées ?

voilà...car j'envisage de venir comme on sera en normandie la semaine d'avt..seulement ça me fera rater les 100ans de mon arrière grdmère et ça m'attriste un peu même si elle se rendra pas vraiment compte de mon abscence...par solidarité j'aurai bien voulu être là mais bon...faut bien que je profite de mes vacances aussi...enfin on verra bien...

 smiley23

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

deno

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 593
9 au 15 août Festival Indisciplinaire-île de Groix-Bretagne « Réponse #10 le: juillet 21, 2008, 22:10:04 pm »
Citation de: "SQallY"
est-c'qu'il y a des toilettes ?

est-c'qu'on a le droit de faire du camping sauvage à côté du lieu des festivités ? où est-c'que c'est mieux d'aller au camping des sables rouges ou ailleurs ?

ceux qui y vont vous, vous avez prévu de dormir où?

est-c'qu'il y a des supermarchés pour faire des courses où est-c'que c'est mieux de faire ses courses avt la traversée sur l'ile ?

est-c'qu'il faut acheter des chaussures spéciales de randonnées ?




et je rajouterai, est ce qu'il y de la biere ??, est ce qu'il a une plage naturiste???, est ce qu'il y a un vendeur de galette saucisse??? , est ce qu'il y a une bonne boite de nuit du genre macumba club pour se faire une after disco ????

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
9 au 15 août Festival Indisciplinaire-île de Groix-Bretagne « Réponse #11 le: juillet 21, 2008, 22:17:58 pm »
Citation de: "SQallY"
ceux qui y vont vous, vous avez prévu de dormir où?


Par terre a la punk  smiley14

SantaNihil

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 502
9 au 15 août Festival Indisciplinaire-île de Groix-Bretagne « Réponse #12 le: juillet 21, 2008, 22:20:15 pm »
A toutes ces questions, une réponse : OUI!!!
- il y a des toilettes
- il y a un supermarché
- il y a la meilleur crêperie que je connaisse au monde : "chez Paule" (trop bon)
- comme tu veux pour le camping sauvage, mais sinon le camping municipal est chouette, pas trop cher, mais un peu loin des festivités
et il y aura de la bière....

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
9 au 15 août Festival Indisciplinaire-île de Groix-Bretagne « Réponse #13 le: juillet 22, 2008, 07:40:02 am »
bon merci, il va falloir qu'on s'organise mais ça me dit bien en tt cas  smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
9 au 15 août Festival Indisciplinaire-île de Groix-Bretagne « Réponse #14 le: juillet 22, 2008, 10:45:49 am »
smiley14  smiley14  smiley14
venet !!!