Auteur Sujet: Une creature de rêve (Weird science)  (Lu 10868 fois)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Une creature de rêve (Weird science) « le: avril 22, 2005, 14:06:51 pm »
année : 1985
realisateur : John Hugues
pays : USA
genre : comedie mongole adolescente, "science" fiction

synopsis : deux nerds americains en ont marre d' être nuls et décident enfin d' accomplir un haut fait scientifique : la synthese d' une bombe sexuelle à partir d' un T07, d'une poupée barbie et de deux pinces crocodiles.

L' avis de téléstar :  :dickinson:
Que dire, sans doute le meilleur film du monde et il est pas de Stanley Kubrick.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Une creature de rêve (Weird science) « Réponse #1 le: avril 22, 2005, 14:12:13 pm »
ça a l'air bueno! je suis fan des comédies de science fiction des années 80! c'est trop ce que j'aimerais regarder tous les jours!! surtout les trucs mauvais et chiant rien que pour la musique et les effets spéciaux colorés!!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Une creature de rêve (Weird science) « Réponse #2 le: avril 22, 2005, 14:14:06 pm »
M'en souviens punaise  :smiley45: avec le méchant qui se transforme en monstre vert !
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Une creature de rêve (Weird science) « Réponse #3 le: avril 22, 2005, 14:18:29 pm »
Là les acteurs sont plutôt nuls mais il y a un enorme effort de scenario.

C' est riche  !

une nana synthétisée dont le cerveau est un melange de celui de Einstein et de David Lee Roth, des punks hiroquois venus du neant qui font du moto cross dans une fête etudiante, un missile nucleaire americain entre dans une chambre à coucher par le plancher etc ...
ca a dû leur couter un max en acide pour ecrire le scenario.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Une creature de rêve (Weird science) « Réponse #4 le: avril 22, 2005, 14:19:31 pm »
Citation de: "baboost"
M'en souviens punaise  :smiley45: avec le méchant qui se transforme en monstre vert !


c' est Chet le frere d' un des deux "heros" qui se trouve transformé en caca humain un peu comme quand on s' inscrit sur Cannibal Caniche
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Une creature de rêve (Weird science) « Réponse #5 le: avril 22, 2005, 14:28:40 pm »
dans la  série chet c'est un gros militaires, myso qui passe son temps à traiter son petit frères de tapette et il en prend plein la gueule!!!
elle était cool la série aussi, ça se laisser regarder au milieu des merdes de l'époque!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Une creature de rêve (Weird science) « Réponse #6 le: avril 22, 2005, 14:30:29 pm »
j' ai jamais vu la serie mais ça a l' air d' être exactement les mêmes personnages
 smiley14
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Cuisine Anxious

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 241
Une creature de rêve (Weird science) « Réponse #7 le: avril 22, 2005, 14:33:33 pm »
Scénario assez précoce effectivement...Comment savaient-ils déja que les nerds allez avoir besoin d'alternative pour avoir un peu de sexe dans leur vie
 :charming:
Moi ça me fait penser à la folle journée de ferries bueller , tous ces films pour ado middle class américain , je sais pas si je pourrait les regarder une nouvelle fois maintenant .
 smiley10

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Une creature de rêve (Weird science) « Réponse #8 le: avril 22, 2005, 20:08:30 pm »
A quand le download de gonzesse sur le net ?
<Pseudo> "T'as des blondes dans ton share ?"
/me nf Laetitia Casta.flac

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Une creature de rêve (Weird science) « Réponse #9 le: avril 22, 2005, 20:24:35 pm »
smiley5 faudra surement attendre un peu mais moins que pour le voyage dans le temps
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
Une creature de rêve (Weird science) « Réponse #10 le: avril 23, 2005, 14:08:45 pm »
AAAAAHhHHHH !!!!! Weird Science Chef-d'oeuvre absolu !!!!  


Kelly leBrock    smiley15  smiley15  smiley15  smiley15   la plus belle bouche de l'univers spatial !!!   smiley14  smiley14
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Une creature de rêve (Weird science) « Réponse #11 le: avril 23, 2005, 14:11:39 pm »
hahaha ! t' es un vrai amateur Perma ! smiley14  smiley5
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
Une creature de rêve (Weird science) « Réponse #12 le: avril 23, 2005, 14:12:40 pm »
C'est qu'elle m'en a bousillé des paires de draps l'androïde !!!  smiley16  smiley16
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

deus ex machina

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 42
Une creature de rêve (Weird science) « Réponse #13 le: avril 23, 2005, 14:26:33 pm »
ohhh que oui excelent ce film  smiley5
qu'est ce que j'ai pu le matter ....

avec le militaire qui s'apelle tchet et son frere garry.

j'aimerai trop le revoir ..

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Une creature de rêve (Weird science) « Réponse #14 le: avril 23, 2005, 16:06:44 pm »
pareil j'adorai cette série smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!