Auteur Sujet: Une musique peut être réellement nulle?  (Lu 16440 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Une musique peut être réellement nulle? « Réponse #45 le: janvier 26, 2009, 17:21:45 pm »
je comprend pas ce que tu veux dire cindy, tu peux m'aider un peu?.... smiley6

alain c'est vrai cet article ? ou c'est une blague ? jamais entendu parlé en tout cas...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Une musique peut être réellement nulle? « Réponse #46 le: janvier 26, 2009, 17:51:57 pm »
ce qui est sûr, c'est que quand on rajoute de laam dans la musique, c'est tout de suite plus nul


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

sarah porte

  • Invité
Une musique peut être réellement nulle? « Réponse #47 le: janvier 26, 2009, 18:04:46 pm »

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Une musique peut être réellement nulle? « Réponse #48 le: janvier 27, 2009, 11:39:07 am »
ça rapporte...je viens de comprendre... smiley6

donc en gros on peut dire que si :

20 personnes trouvent que c'est pas nul et qu'une seule trouve que c'est nul, c'est cette dernière qui fait forcément fausse route ? smiley9

après ça dépend aussi de la motivation, se convaincre que c'est nul juste pour contredire ses frères c'est une mauvaise raison de dire qu'on trouve ça nul...

donc l'intention c'est important..


(elle est casse gueule cette démonstration j'ai l'impression...) :boulette:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Une musique peut être réellement nulle? « Réponse #49 le: janvier 27, 2009, 11:47:35 am »
Citation de: "sqaw lee"


donc en gros on peut dire que si :

20 personnes trouvent que c'est pas nul et qu'une seule trouve que c'est nul, c'est cette dernière qui fait forcément fausse route ? smiley9


Non non c' est la bonne route, il faut continuer tout droit !

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Une musique peut être réellement nulle? « Réponse #50 le: janvier 27, 2009, 12:38:28 pm »
A vous lire j'ai l'impression d'assister aux plus beaux échanges de Platon et Aristote ... ça m'émeut

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Une musique peut être réellement nulle? « Réponse #51 le: janvier 27, 2009, 12:46:05 pm »
smiley5

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Une musique peut être réellement nulle? « Réponse #52 le: janvier 27, 2009, 17:17:54 pm »
comme ces 2 là étaient homos, savez vous d'où vient l'expression pd comme un phoque ?  smiley9

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Une musique peut être réellement nulle? « Réponse #53 le: janvier 27, 2009, 18:38:20 pm »
ça vient du jargon nautique , le "foc" prend le vent par la voile arrière un délire comme ça

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Une musique peut être réellement nulle? « Réponse #54 le: janvier 27, 2009, 23:31:38 pm »
J'ai du mal à considérer qu'une musique est nulle (même si je le dit parfois) si elle est écouté et apprécié par beaucoup de monde parce que ça voudrait dire que je me crois supérieur ou plus apte à la comprendre que les autres hors on est tous égaux (je veux dire en tant qu'êtres humains).  Je pense que si j'aime une musique qui est détesté par une majorité alors le "problème" vient plutôt de moi que des autres... Faut être lucide... Après faut pas trop se prendre la tête non plus.

pour la variette ça vient du fait que les gens ne connaissent rien d' autre puisqu'on leur rabat la même chose dans les oreilles à la radio à longueur de temps et du cou pour eux il n'y a que ça qui existe et quand ils entendent autre chose il ne comprennent pas car ils ne sont pas habitués tout simplement...

Après il est vrai que certains ont une éducation musicale dés l'enfance et d'autre non. Forcement ça doit beaucoup jouer mais parfois on en a pas réellement et on écoute quand même des truc très différent des autre et parfois on en a et on écoute la même chose que tout le monde... En même temps en a souvent des goûts musicaux radicalement opposé à ceux de nos parents/profs de musique pourtant ce sont eux qui nous éduquent en la matière...

Peut être que ça vient de quand on est dans le ventre de maman et que celle ci met la zic a donf  pendant 9 mois ou non. Dans le premier cas on peut devenir soit zicos soit sourd soit maboul, dans le 2ème cas, un mec normal -et chian?- (musicalement)

En fait cette question ça revient à se demander pourquoi telle personne a telle personnalité
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Une musique peut être réellement nulle? « Réponse #55 le: janvier 28, 2009, 10:25:21 am »
Citer
J'ai du mal à considérer qu'une musique est nulle (même si je le dit parfois) si elle est écouté et apprécié par beaucoup de monde parce que ça voudrait dire que je me crois supérieur ou plus apte à la comprendre que les autres hors on est tous égaux


http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Une musique peut être réellement nulle? « Réponse #56 le: janvier 28, 2009, 19:34:43 pm »
Amen... :smiley31:
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Une musique peut être réellement nulle? « Réponse #57 le: janvier 28, 2009, 19:58:51 pm »
Afin de tamiser le débat et d'éclairer ceux qui sont encore dans le brouillard  on peut considérer comme merdique toute musique ne comprenant pas au moins un des éléments suivants :

- De kick en disto
- De double grosse caisse
- Un amen break tranché en 16
- un sample du film "Bernie" surpitché

 :chain:  :onde1:  :zhand1:  :goldo:  :zhand2:  :onde2:  :chain:

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Une musique peut être réellement nulle? « Réponse #58 le: janvier 28, 2009, 21:24:37 pm »
je n'sais plus quoi dire..pourtant j'aimerai bien  smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Une musique peut être réellement nulle? « Réponse #59 le: janvier 28, 2009, 21:48:00 pm »
Citer
je n'sais plus quoi dire..pourtant j'aimerai bien


Oui mais tu as peut être réussi à définir une musique nulle involontairement par cette phrase? Ca pourrait être un morceau qui ne sait plus quoi dire, qui pourtant aimerai bien dire un truc et qui essaye quand même... smiley18
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)