Auteur Sujet: Concours d'image libre, festival caniche strasbourg  (Lu 55306 fois)


kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #166 le: octobre 07, 2008, 12:18:40 pm »
rhaaa non pas lui.. p'tain ce festival va etre un enfer  smiley5
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #167 le: octobre 07, 2008, 12:25:38 pm »
:eclair1:  :smiley31: HIN-HIN-HIIIIN  :smiley31:  :eclair2:  :dickinson:  :zhand1:  :wow:  :zhand2: YOUHOUUUUUU, NICOOOOOOOO !!!!

mothranne

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 109
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #168 le: octobre 07, 2008, 21:45:00 pm »
smiley8  smiley6  smiley6  smiley6  smiley6  smiley19  smiley19  smiley17  smiley17  smiley13  smiley13  smiley13  smiley13  smiley12  smiley12  smiley12  smiley12 RHAHHAHHHAHAHAHHAHHHuuhuhuhuuhuhuhuuhuuhuhhunuhunhunhunhunhun

mothranne

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 109
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #169 le: octobre 07, 2008, 21:46:33 pm »
:moignon:  :onde1:   :bonaventure:  :onde2:  :smiley52:  :smiley27:  oui oui oui ... bel enfer :shao:

mothranne

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 109
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #170 le: octobre 07, 2008, 21:47:19 pm »
Citation de: "crapautronc"
Tiens...! Bibis Nananne! :onde1:  smiley23  :onde2:


bibis poulé !

mothranne

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 109
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #171 le: octobre 07, 2008, 21:55:33 pm »
ce que je disais hier soir dans les postes du sondage après votre appel au secours pour retrouver le Baron :

-------------------------------------------------------------------------------------
Et donc, donc, donc, pas deu pwoblèm, cé coooool !!
y gère y gère ....

Plus sérieusement, il refait surface demain. Rupture d'Internet, à son âge, vous savez, ça lui pendait au nez.
Et le nombre de motifs semblerait pouvoir s'élever à 4 voire 5 si tout devient magique d'un coup !
Au pire, c'est 2.
Bon, je vous aide pas trop... Mé comme ça, comme ça, ça dépend de la taille aussi ; zêtes marrants vous !


du coup, moi, j'ai un grand et un tout petit, nananananèèèèrrrr

Bon, ben voilà, fallait pas s'inquiéter.
-------------------------------------------------------------------------------------
Comme ça, tout le monde il est au courant et il arrête de se ronger les ongles.

mothranne

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 109
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #172 le: octobre 07, 2008, 22:25:30 pm »
et je racontais aussi que appremment y'a 4 ou 5 écrans disponibles dont un pour le logo KKWNE....

Tchoutcout ou tc toctucotu cxto vcutoacq!lmj nk      q4 RFVBT4GTEBG FC

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #173 le: octobre 07, 2008, 22:43:49 pm »
ça va être chaud à jongler entre les 5 écrans qd meme non?
si un écran est calé et que quelqu'un arrive avec son teeshirt et dis moi je veux l'autre et que 5 min après un autre arrive et dis moi je veux celui là oh pi non en fait je veux celui là et ainsi de suite...c'est compliqué je trouve...enfin c'est vous qui gérez ! bon courage ! smiley5

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

bloodymouss

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 211
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #174 le: octobre 08, 2008, 00:14:54 am »
salut a tous.
c'est baron dimanche qui vous parle via bloodymouss, j'ai procede a un envoutement afin que ceci soit possible.
Desole pour ceux qui me couraient apres pour des reponses,J'ai plus de internet chez moi ....et impossible de recup mon password pour le forum vu que j'ai plus du tout acces a la boite mail ou se trouve ce tresor.
Pour ce merveilleux atelier de serigraphie , ne vous s'occupez de rien , on se s'occupe de tout.
On a ,a notre disposition, (sur place ) un atelier mobile comprenant de quoi insoler , degraver, imprimer et secher.De l'encre (on a limite a 2 couleurs), un karcher, 2 decapeurs thermiques(pour secher +vite), 2 tables a repasser et normalement 3 ou 4 cadres textiles(je dis normalement car opas sur qu'on en ait 4 , mais 3 c'est sur).
Vu la taille des cadres , je pense qu'il sera possible d'y mettre au moins 4 motifs en tout, pitetre plus....
On insole demain, si tout va bien ou jeudi.
Vous pouvez m'envoyer ca ici :barondimanche@gmail.com et si j'ai rien recu , on fera avec ce qu'il ya sur le forum...
météor rend moi fort

mothranne

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 109
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #175 le: octobre 08, 2008, 01:26:01 am »
youps !

J'ai encore un vieux cadre qui pourrait servir pour un petit format si besoin. Faut le dégraver et caler le motif entre les trous mais y'a moyen je pense.

Je t'envoie mes images. La grande peux aussi être un peu réduite au besoin. Dis-moi.