Auteur Sujet: Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK  (Lu 40252 fois)

rugerro dildo

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 325
Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK « Réponse #45 le: juillet 03, 2008, 18:07:30 pm »
la radio kk marche sur le lecteur AIMP2 ou pas(? ), j'ai essayé avec un vieux lien mais niet. bon courage pour continuer la radio les canouches!   smiley14  smiley14  smiley14

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK « Réponse #46 le: juillet 03, 2008, 18:36:46 pm »
aimp2?
en attendant ça marche très bien sur winamp, vlc et foobar  smiley9

Citer
Non, en postant un morceau sur KK par exemple je diffuse moi même mon morceau, je peux le supprimer à tout moment. J'ai le controle. Ca donne pas le droit à quelqun d'autre de le diffuser ailleurs.

oui enfin le supprimer de sur la canithèque ne le supprime pas automatiquement de la playlist générale, pour celà il faudra me le dire que je le retire de la pls générale s'il y est...car tout ce qui est posté dans "les oreilles" n'est pas necessairement intégré dans la playlist de la radio smiley23

Citer

tiens c'est pas bête ça.
on pourrait générer du m3u avec le contenu de la canithèque...
je peux my coller si ça vous botte ?
genre un m3u par artiste + un m3u global ?

ça pourrait être pas mal oui d'intégrer cette option dans la canithèque après je sais pas si c'est compliqué à faire ou pas, et ça serait complètement indépendant de la radio puisque la canithèque est directement lié avec les sons des "oreilles", faudrait voir ça avec staross c'est lui qu'à tout coder !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

dway

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 3
Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK « Réponse #47 le: juillet 04, 2008, 14:18:25 pm »
Quel bonheur.
La vie appartient à ceux qui ne se lèvent pas.

Geoffroy Denledo

  • Invité
Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK « Réponse #48 le: juillet 04, 2008, 15:43:23 pm »
smiley9

http://radio.antisocial.be/radio.html

pour l'instant 214 morceaux...
plus un jingle estampille 1986

bref un peu de boulot
a suivre

billitch

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 113
Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK « Réponse #49 le: juillet 04, 2008, 16:12:17 pm »
PLOP

D'abord j'aime bien l'idée de Kro pour les playlists perso, je suis sur qu'on peut étendre les fonctionnalités de la canitheque un max dans ce genre de direction et dans beaucoup d'autres. Ca mériterait un topic.

Ensuite je trouve ça dommage aussi de n'avoir qu'un stream a moitié libre (quoique la pls de KK est plus lourde que celle de wne j'ai l'impression) mais mine de rien ça prend des ressources CPU d'encoder plusieurs streams donc diffuser plusieurs streams depuis la même machine c pas forcement faisable... Pour l'instant essayons de voir ce qui va ressortir de positif de cette fusion : plus d'émissions, plus de lives, plus de gens motivés qwa !

Par libre j'entend au moins creative commons = au minimum libre diffusion non commerciale, ceux qui se posent des questions ont besoin de decouvrir http://fr.creativecommons.org/ (par exemple, ya plein d'autre licenses et informations sur le net). J'ai cru comprendre que les artistes sacemisés ne pouvaient plus distribuer librement leur musique, si c'est bien le cas la sacem implémente un système très antiliberal, tres capitaliste. open source vaincra, poil au bras =P

Sqally proposait de séparer dans le temps les sessions 100% libre (comme KK) et les sessions sacem-inside. Je trouve que c'est un bon compromis, même si les puristes y trouveront une récession comparé au stream original...
billitch [size=0]photos 3D[/size]

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK « Réponse #50 le: juillet 04, 2008, 16:18:53 pm »
Citation de: "billitch"
D'abord j'aime bien l'idée de Kro pour les playlists perso, je suis sur qu'on peut étendre les fonctionnalités de la canitheque un max dans ce genre de direction et dans beaucoup d'autres. Ca mériterait un topic.


wep ben ça devrait être assez simple les m3u, on gère ça en pm
jattends juste les accès ...

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK « Réponse #51 le: juillet 04, 2008, 16:35:21 pm »
Si jamais en plus de la canithèque j'avais fais un outil pour créer des flux RSS, ça te ressortait tous morceaux posté entre deux dates. Bon le code est vraiment dégeux (comme la canithèque), mais si jamais... on avait une section dans le forum d'ailleurs pour ces trucs.
Faire un m3u ça doit pas être bien compliqué, mais ça n'a pas tant d'interet à mon avis. Ce qui serait mieux c'est un player flash pour pouvoir écouter rapidement les morceaux.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK « Réponse #52 le: juillet 04, 2008, 16:49:57 pm »
voilà ! kro est rajouté dans la partie canithèque ! smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK « Réponse #53 le: juillet 04, 2008, 16:54:02 pm »
Citation de: "Staross"
Faire un m3u ça doit pas être bien compliqué, mais ça n'a pas tant d'interet à mon avis. Ce qui serait mieux c'est un player flash pour pouvoir écouter rapidement les morceaux.


ben franchement je trouve pas...
quasi tous les players audio lisent le m3u, meme sur linux, on peut sauvegarder ces playlists dans un dossier, les mettre à la suite les unes des autres, les jouer en random, changer l'eq etc ... toute la souplesse et les fonctionnalité de son player préféré
puis clic droit ouvrir avec c'est rapide aussi

RadioWNE

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 64
Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK « Réponse #54 le: juillet 04, 2008, 17:38:57 pm »
Oui, pas mal cette idée de m3u ou pls pour vos contenus.
Cela peut-être aussi du player Flash comme celui-ci qui gère bien les playlists : http://jeroenwijering.com/?item=JW_FLV_Player


Sinon, si nous avons sur Radio WNE des pièces sonores dans notre répertoire qui sont "Sacémisés", c'est à notre plus grand désespoir...

Mais notre but premier est de pouvoir les diffuser (cette liberté à un prix) parce que cela en vaut la peine d'un point de vue purement musical, loin de tous dogmes autour de la musique 100% "libre"...

++

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK « Réponse #55 le: juillet 04, 2008, 17:58:08 pm »
et j'oubliais ogg + flash =  :dryshit:

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK « Réponse #56 le: juillet 04, 2008, 18:12:46 pm »
cette fusion donnera plus de liberté à ceux qui mixeront sur la radio (genre passer un petit morceau de Coh ou alva noto au milieu d'une sélection libre)

d'ailleurs préparez vous messieurs dames, quand tout cela sera en place, on fera un appel a contribution pour ceux qui voudront faire du mixe , du live ou une émission !
[ # ] [ ## ] [ ### ]

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK « Réponse #57 le: juillet 04, 2008, 18:41:15 pm »
Citation de: "RadioWNE"
Sinon, si nous avons sur Radio WNE des pièces sonores dans notre répertoire qui sont "Sacémisés", c'est à notre plus grand désespoir...Mais notre but premier est de pouvoir les diffuser (cette liberté à un prix) parce que cela en vaut la peine d'un point de vue purement musical, loin de tous dogmes autour de la musique 100% "libre"...


well, le pb du "libre" c'est qu'il y aura toujours un mec plus radical que toi, c'est libre mais c'est fait avec un logiciel payant, ou un logiciel cracké, ou alors c'est libre et fait avec un logiciel libre mais sous un OS payant, ou sous un OS libre mais pas éthique (je pense à ubuntu et les multiples polèmiques), etc ... à force on en oublie le contenu pour se focaliser sur des procédés, qui de toute manière ne conviennent pas à tout le monde, et qui bien souvent n'apporte pas tout le temps grand chose en terme qualitatif.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK « Réponse #58 le: juillet 04, 2008, 22:42:19 pm »
Tout à fait d'accord avec K' , l'intégrisme dogmatique "open source" me gave un peu (quand elle est extrême). Je fais parti des gens ravi du changement , j'ai déja découvert des trucs supers issus de la playlist WNE. C'est clair que j'écouterais plus souvent la radio maintenant.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK « Réponse #59 le: juillet 05, 2008, 08:59:42 am »
merci K. tu sais les mots !
smiley15

Cindy faudra penser à faire un logo "alternatif" avec un ayatollah qui vomit KKWNE... bien sur logo CreativeCommon au format PNG sans pantone fait sous un logiciel ouvert gratuit etc etc...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme