Auteur Sujet: Crash disque  (Lu 42830 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Crash disque « Réponse #45 le: avril 19, 2005, 23:00:05 pm »
maintenant c'est benoit 16 une page de l'histoire est tourné, il faut lui faire honneur à ce nouveau pape ! Abemus el nuevo papa !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Crash disque « Réponse #46 le: avril 21, 2005, 07:01:04 am »
Citation de: "silencer"
smiley5

OK merci,
Je suis fan  smiley16 . D'ailleurs, on aura le droit à un 4eme volet, peut être, non?

++


urcht j' avais pas vu ton post, on y travaille ! il y aura Popporu qui dira des insultes et on lira des passages de la bible
 :dickinson:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe


vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Crash disque « Réponse #48 le: avril 21, 2005, 13:53:14 pm »
Cindy bien que tu ne sois pas une  :onde1:  :charming:  :onde2: c'est avec tout mon  :love:  que je te fais des  smiley15  smiley15  smiley15  cet invincible doner kebab me fait super plaisir!!! mercimercimerci!



YOUPI!!!

Sqally elle fait moins la fière...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Crash disque « Réponse #49 le: avril 21, 2005, 14:13:37 pm »
content qu' il te plaise !  smiley14 c' est un peu un croisement entre la grande crado des fraggles et Chet quand il est transformé par Lisa dans "Une creature de rêve" un film completement debile ou des adolescents synthetise une nana dans leur chambre avec l' equivalent d' un Apple 2c et des pinces crocodiles
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Crash disque « Réponse #50 le: avril 21, 2005, 14:20:40 pm »
Citer
Chet quand il est transformé par Lisa dans "Une creature de rêve" un film completement debile ou des adolescents synthetise une nana dans leur chambre avec l' equivalent d' un Apple 2c et des pinces crocodiles


ça a certainement un rapport avec la série "code lisa" que diffusait France2 dans ma jeunesse. j'aimerais bien voir ça!!
en tout cas oui ce kebab casqué me plait beaucoup!!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Crash disque « Réponse #51 le: avril 21, 2005, 14:24:36 pm »
Citer
Sqally elle fait moins la fière...


je m'en fout je suis Tsathoggua Jambon et c'est plus fort que toi c'est sur

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

CACAPROUTE

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 1
Crash disque « Réponse #52 le: avril 21, 2005, 15:03:39 pm »
JE SUIS UNE smiley16 JE SUIS UNE smiley16 JE SUIS UNE smiley16 JE SUIS UNE smiley16 JE SUIS UNE smiley16 JE SUIS UNE smiley16 JE SUIS UNE smiley16 JE SUIS UNE smiley16 JE SUIS UNE smiley16 JE SUIS UNE smiley16 JE SUIS UNE smiley16 JE SUIS UNE smiley16 JE SUIS UNE smiley16 JE SUIS UNE smiley16 JE SUIS UNE smiley16 JE SUIS UNE smiley16 JE SUIS UNE smiley16 JE SUIS UNE smiley16 JE SUIS UNE smiley16 JE SUIS UNE smiley16 JE SUIS UNE smiley16 JE SUIS UNE smiley16 JE SUIS UNE smiley16 JE SUIS UNE smiley16 JE SUIS UNE smiley16 JE SUIS UNE smiley16 JE SUIS UNE smiley16 JE SUIS UNE smiley16



ben quoi? si dans la détresse on a plus le droit de rigoler  un peu...

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Crash disque « Réponse #53 le: avril 21, 2005, 15:05:19 pm »
bah ouai tu vois à force de faire le malin, c'est comme ça que ça se termine....pas d'panique on va t'en sortir !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Crash disque « Réponse #54 le: avril 21, 2005, 15:40:57 pm »
cacaproute est un con...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Crash disque « Réponse #55 le: avril 21, 2005, 15:54:10 pm »
Citer
ça a certainement un rapport avec la série "code lisa" que diffusait France2 dans ma jeunesse. j'aimerais bien voir ça!!


oui il y a eut une serie télé adaptée du film mais je ne l' ai jamais vue
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Anonymous

  • Invité
Crash disque « Réponse #56 le: avril 21, 2005, 16:27:34 pm »
Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmestre, l'administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.

Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans la cas où vous l'oublieriez).

En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement ci-dessus.

merci

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
Crash disque « Réponse #57 le: avril 21, 2005, 16:32:48 pm »
c'est quoi ça au dessus ????  smiley18
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Crash disque « Réponse #58 le: avril 21, 2005, 16:35:06 pm »
euh je viens de comprendre...
V3NDR3D1 a eu des soucis avec son compte, pour nous avertir du problème il s'en ai crée un autre "CACAPROUTE" donc..
Le JE SUIS UN  smiley16  n'a donc rien à voir avec toi...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Anonymous

  • Invité
Crash disque « Réponse #59 le: avril 21, 2005, 16:35:29 pm »
alex tu devrais lire la charte de tous les forum public c pas tres serieux que tu me demandes d'où ça sort