Auteur Sujet: 27/04 NHK+Erruer+StromVarx+Street Error @Rigoleto(Pari$)  (Lu 2363 fois)

SantaNihil

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 502
27/04 NHK+Erruer+StromVarx+Street Error @Rigoleto(Pari$) « le: avril 23, 2009, 10:22:31 am »
Woommp woomp!
Un lundi "simple et funky", le 27 avril Musikmekanikcirkus présente :

NHK (Toshio Munehiro + Kouhei Matsunaga)
(Raster Noton, Japon)
Toshio Munehiro et Kouhei Matsunaga délivrent une musique electronique bruitiste et minimale, leurs compositions envoûtantes entre techno et ambiant ont attiré l'intérêt d'Alva-Noto qui viens de sortir leur album sur Raster-Noton.
www.myspace.com/nhkjapan
http://www.raster-noton.net/

NHK bs (Kouhei Matsunaga)
(Raster Noton, Japon)
Projet solo de Kouhei Matsunaga qui depuis quelques années a collaboré avec merzbow, john watermann, asmus tietchens, rudolf eb.er, anla courtis, greg davis, conrad schnitzler, lesser, sean booth (autechre), mika vainio, max turner, pm (puppetmastaz) and sensational (ex jungle brothers), NHKbs se focalise sur des breakbeats hip hop minimaux soutenus par d'énormes basses et de fines textures bruitistes.
www.myspace.com/koyxen
http://www.ffss.info/kouhei/top_kouhei.html

Storm Varx
(Naufrage, France)
Stromvarx l'alchimiste radical proposera pour l'occasion une performance acoustique qui promet d'être intense !
http://stromvarx.blogspot.com/

Erreur
(Uretre Records,France)
Erreur aka Le Matin, adepte des sonorités synthétiques pures et reconnu ambassadeur du bugcore, nous régalera d'un live entre electro, techno, bug et speedcore dépouillé.
http://www.myspace.com/cestlematin
http://www.myspace.com/erreur

Street Error
(PosK Rec,France)
X-Tronic et Drum Pixel, les deux fondateur de Pos-K records, se synchroniseront pour devenir Street Error le temps d'un live at-hack machines/laptop mental et rebondissant.
www.myspace.com/xtronik
www.myspace.com/drumpixhel
http://www.pos-k.com



Les infos :
Au Rigoleto
le 27/04/09
337 rue de Belleville
75019 Paris
M° Porte des Lilas
20H00 - 00H
Prix: 5 euros
http://musikmekanik.free.fr/
++

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
27/04 NHK+Erruer+StromVarx+Street Error @Rigoleto(Pari$) « Réponse #1 le: avril 23, 2009, 19:46:05 pm »
Iso et le chat noir est vraiment bon  smiley19
Le rigoletto c'est cool

SantaNihil

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 502
27/04 NHK+Erruer+StromVarx+Street Error @Rigoleto(Pari$) « Réponse #2 le: avril 27, 2009, 12:28:07 pm »
c'est tout à l'heure!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
27/04 NHK+Erruer+StromVarx+Street Error @Rigoleto(Pari$) « Réponse #3 le: avril 27, 2009, 17:01:55 pm »
euppe! smiley14
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
27/04 NHK+Erruer+StromVarx+Street Error @Rigoleto(Pari$) « Réponse #4 le: avril 28, 2009, 07:57:00 am »
chouettes gens, chouette lieu, chouette son, chouette calva

MERCIAAAAAAAAAAAAARRRRRRRHEKJHTKET£HTE

mention speciale à felix le décimeur d'enceintes smiley14

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
27/04 NHK+Erruer+StromVarx+Street Error @Rigoleto(Pari$) « Réponse #5 le: avril 28, 2009, 10:04:52 am »
pfioooooooooouuuuuuuuuuu...
ben va falloir se réveiller!
excellente soirée!
street error bien chouette, de l'electro complexe avec un vrai esprit live, des petits cotés freeparty mais dans le bon sens du terme, ça m'a rappelé dan hekate.
le error un peu long à démarrer mais après des bonnes bass electro et une bonne dose d'acid bien excité, mais ptêtre un peu trop long à démarrer pour que les gens dance.
malheureusement j'ai raté felix pour raison de pause clope indispensable, le peu que j'en ai ententendu... c'était .... très fort...

et puis nhk... oh mon dieu!
comment on peut electriser le dancefloor avec juste des rythmiques simple et de la disto? basique mais parfait, j'ai pris un énorme pied à balancer des images, et le public dansait à fond! qui aurait cru que du raster noton aurait surexcité un dancefloor parisien??

alors méga grand merci à MMC, fallait oser  un lundi soir, mais c'était une super soirée!!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
27/04 NHK+Erruer+StromVarx+Street Error @Rigoleto(Pari$) « Réponse #6 le: avril 28, 2009, 10:21:37 am »
et je ne parle même pas de l'after bollywood-belleville tape dans tes mains et empèche toute la rue de dormir....
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

SantaNihil

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 502
27/04 NHK+Erruer+StromVarx+Street Error @Rigoleto(Pari$) « Réponse #7 le: avril 28, 2009, 11:16:34 am »
Bas je crois que Mr Dredi à tout bien résumé, super musique, que des gens sympas. et puis une enceinte à revoir....
 smiley9

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
27/04 NHK+Erruer+StromVarx+Street Error @Rigoleto(Pari$) « Réponse #8 le: avril 28, 2009, 17:49:48 pm »
Citation de: "vendredi"
et je ne parle même pas de l'after bollywood-belleville tape dans tes mains et empèche toute la rue de dormir....
smiley13  smiley13  smiley13  :bonaventure:

ouais bonne soirée : NHK grande découverte pour ma part!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
27/04 NHK+Erruer+StromVarx+Street Error @Rigoleto(Pari$) « Réponse #9 le: avril 28, 2009, 19:31:25 pm »
je viens de commander unununium de NHK (vu que j'arrive pas à écouter sur le space ...)

Citer
qui aurait cru que du raster noton aurait surexcité un dancefloor parisien??


Ben perso raster-noton c'est un des rare labels de zic éléctronique qui me fasse encore banduler (mais bon je suis pas parisien) . Y'a des trucs vachement hermétiques (ryoji ilkeda) mais je me fais le même genre de remarque que toi à propos d'alva noto ( comment on peut faire un truc si riche juste avec des clicks et des infras)

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
27/04 NHK+Erruer+StromVarx+Street Error @Rigoleto(Pari$) « Réponse #10 le: avril 28, 2009, 21:56:01 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Ben perso raster-noton c'est un des rare labels de zic éléctronique qui me fasse encore banduler (mais bon je suis pas parisien) . Y'a des trucs vachement hermétiques (ryoji ilkeda) mais je me fais le même genre de remarque que toi à propos d'alva noto ( comment on peut faire un truc si riche juste avec des clicks et des infras)


mhhh je découvre petit à petit et c'est vrai que c'est très riche... et ce qui est intéressant c'est que c'est typiquement le genre de zik qui peut attirer le respect aussi bien de la hype à base de musique contemporaine que des cultures plus underground et corrosives. smiley18

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
27/04 NHK+Erruer+StromVarx+Street Error @Rigoleto(Pari$) « Réponse #11 le: avril 29, 2009, 00:11:11 am »
Bah tu sais moi pour la zic l'unité de mesure qualitative c'est le poil'o"dress'o'mètre et ça ratisse plutot large, la hype tout ça r.a.f  smiley4

Le dernier truc qui m'a littéralement retourné c'est la redécouvert de l' Akira Symphonic Suite par Geinoh Yamashirogumi au casque allongé et dans le noir complet , quand la musique devient une Expérience. On retrouve un peu ça chez les releases Raster Noton.



bon je suis off topic et légèrement pompeux mais j'ai quelques hectolitres de binouze dans la panse
 :brondon:  :biereu:

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
27/04 NHK+Erruer+StromVarx+Street Error @Rigoleto(Pari$) « Réponse #12 le: avril 29, 2009, 01:16:06 am »
oula moi je disais ça c'était juste une remarque...
vive les poils qui bandent et la bière!
 :moignon:  :tronc:  :biereu: