Auteur Sujet: Tribute To Philip K Dick - Une catastrophe...  (Lu 6397 fois)

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
Tribute To Philip K Dick - Une catastrophe... « le: septembre 20, 2006, 12:52:47 pm »
Bonjour à tous,

J'ai dernièrement eu de gros soucis avec mon PC (crash disk + virus bloquant windows etc... ), j'ai du reformater tous mes disques durs, toutes mes partitions... j'avais sauvegardé tout sur un DVD dont le tribute to PK DICK... malheureusement le DVD en question ne fonctionne plus.... il est devenu un vulgaire bout de plastique sur lequelle il n'y a rien.... un cauchemar...

Bref, j'ai quand même réussi à récupérer les travaux suivant :

Electronic Press Kit
Electric Press kit
Roswell Conspiracy
Sobria Ebrietas
Giscard Le Survivant
The abducted
Planetaldol / Plan9
TAT
Gestalt Orchestra
Thee Virginal Brides
Fab
Silexame

Il me manque donc en théorie (entre ceux dont je n'ai pas encore reçu le travail et ceux dont j'ai perdu le travail....)

.cut versus Bad Rabbit (aka Blackula)
L'Arme A Gauche -> 2 titres
Tzii
Shizuka
Theoretical Limit
Zerogoki
TwoYearsCollide
Get Lost
Pain Process
JeFF
Melvin/P4Alatalak
Lewsor
KVN : graphisme, site web, flash

Ed end : texte
VX CHeerleader 69  : texte



Merci de passer l'info autour de vous.
La dealine prévue est donc suspendue pour le moment et je peux encore accueillir des compositions musicales, du texte, des dessins, des photos des poésies etc.... en rapport avec PK Dick...

Un concours va être organisé pour la fabrication d'une pochette "virtuelle " mais imprimable pour le CD au mois d'octobre, si j'ai tout reçu d'ici là ce sera fait.

Merci de m'envoyer vos production directement ici (ou pour avoir des informations)

abyssa.netlabel@gmail.com

Je suis vraiment navré pour ce désagrément...


Merci à tous

 smiley7

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les chameaux sont des dinosaures en plexiglas « Réponse #1 le: septembre 20, 2006, 13:51:59 pm »
Putain, t'as pas de pot avec ton matos, Stan ! smiley7 Je pense qu'il devrait y avoir des gens motivés ici ! smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Tribute To Philip K Dick - Une catastrophe... « Réponse #2 le: septembre 20, 2006, 14:11:04 pm »
un compagnon de crash disk  smiley9
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
Tribute To Philip K Dick - Une catastrophe... « Réponse #3 le: septembre 20, 2006, 19:43:33 pm »
Citation de: "JeRe"
un compagnon de crash disk  smiley9

 smiley7  :horror:

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Tous au Stade Auguste Deleaume ! « Réponse #4 le: septembre 27, 2006, 23:15:02 pm »
Le up du mercredi soir à 23h24 !  :zhand1:  :breaker:  :zhand2:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Tribute To Philip K Dick - Une catastrophe... « Réponse #5 le: septembre 28, 2006, 00:06:02 am »
ha bah moi aussi un crash disk monumental!!!
copain
ouais j'envoie ça en tout cas, merci de le rappeller

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Tribute To Philip K Dick - Une catastrophe... « Réponse #6 le: octobre 05, 2006, 19:32:48 pm »
y'a une nouvelle deadline aors???

 smiley23

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
name dropping « Réponse #7 le: octobre 06, 2006, 00:10:46 am »
J'ai relance Melvin des Pekatralatak, ce feignant était parti accompagné des groupes chaos punk roumains en tournée au lieu de pondre son illustration, une plage ou du texte.  smiley7  smiley19  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
Tribute To Philip K Dick - Une catastrophe... « Réponse #8 le: octobre 06, 2006, 20:53:14 pm »
Bon deadline repoussée d'autant que j'ai des propositions en plus.
Je fixe une date bientot.

@Tzii : c'est noté j'attends ton mail.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Robert Paparemborde nu « Réponse #9 le: octobre 08, 2007, 21:30:08 pm »
j'ai hâte d'écouter  et de voir ça et s'il manque du monde encore, je suis sûr qu'ici des gens seraient motivés  smiley4

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Tribute To Philip K Dick - Une catastrophe... « Réponse #10 le: octobre 08, 2007, 21:53:38 pm »
surement



Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
auprès de ma blonde, je mange des Kiris « Réponse #11 le: octobre 11, 2007, 00:00:18 am »
Il faut dire que cette compilation fera date dans l'histoire des compiles et la presse n'est pas sans constater que le public ronge son frein  en l'attendant...  

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Tribute To Philip K Dick - Une catastrophe... « Réponse #12 le: octobre 12, 2007, 10:26:08 am »
Peut-on encore s'inscrire pour écrire une nouvelle ?  smiley4

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
le chinois, voilà ma spécialité « Réponse #13 le: octobre 12, 2007, 18:45:05 pm »
Carrément, surtout qu'ici sur le Caniche, plusieurs ont la plume qui les démange  smiley4 (à défaut de l'avoir dans le cul comme le Cardinal flatulent)
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Tribute To Philip K Dick - Une catastrophe... « Réponse #14 le: octobre 24, 2007, 22:42:09 pm »
c'en est où ?
Il y a une nouvelle deadline ?