Auteur Sujet: SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?]  (Lu 66305 fois)

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #120 le: septembre 03, 2007, 11:46:16 am »
mmh pas trop le temps là, pas mal de taf ces jours ci...
plutôt possible le soir...

(là j'ai déjà à peine le temps de venir ici regarder les photos de Jean Tigana nu en noir et blanc postée par le vieux monsieur tout gris, alors...)
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #121 le: septembre 03, 2007, 12:24:10 pm »
dommage, on revient d'une petite virée en enfer avec riz on a bien rigolé...
j'suis resté bloquée en position chaise de torture...c'est souvent quand on passe d'un monde à l'autre et qu'on stop pas l'anim en cours avant ! j'me suis retrouvé sur la tête de riz en passant une porte !
bon courage riton ! p-e à un d'ces soirs hu !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #122 le: septembre 03, 2007, 12:28:16 pm »
Riz au lait s' est coincé la tête dans l' anus de SQally, pas de doute, grâce aux autoroutes de l' information nous viovons une époque vraiment surréaliste
 smiley6
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #123 le: septembre 03, 2007, 13:06:52 pm »
Et puis faut voir sqally se déplacer en position de chaise de torture , elle me fait honte partout ou on va , second life ça bugge bien comme il faut , ce qui me vaut de bonnes barres de rire...

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #124 le: septembre 03, 2007, 13:11:08 pm »
elles sont trop folles vos aventures!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #125 le: septembre 03, 2007, 13:32:05 pm »
bon alleeeeeeez... je débarque dans qqs minutes... si quelqu'un est là pour m'accueillir je pourrais lui montrer mes seins.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #126 le: septembre 03, 2007, 17:39:33 pm »
j'crois qu'on a fait le tour du jeu aujourd'hui... smiley6

j'espère que tu auras apprécier cet accueil chaleureux vendredi !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #127 le: septembre 03, 2007, 18:28:43 pm »
ah ça oui!
qu'est qu'on s'est mis!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #128 le: septembre 03, 2007, 18:39:50 pm »
oh nom de dieu ... jusqu'ici vu le nom du post j'évitais de fourrer mon nez . Mais vu le nombre croissant de pages, je n'ai pu résister à y pénetrer. Et ho surprise ( :brondon: ) ........... c'est moche, mais dommage que je n'ai pas le net pour breaksexdancer avec le carton et vendredi (dans le désordre ).

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #129 le: septembre 04, 2007, 11:18:00 am »
haha tu sais pas c'que tu rates michemiche... :boulette:

en tt cas ce sont bien les endroits les plus salaces les plus convoités...riz avait trouvé un endroit mignon avec des pikmins, mais yavait personne dedant et pas grand chose à faire c'est dommage... smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Bob ArdKor

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 69
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #130 le: septembre 04, 2007, 16:22:37 pm »
ça me fait bien envie, en fait, de venir faire les cons avec vous... smiley10

  salauds c'est votre faute !

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #131 le: septembre 04, 2007, 22:28:41 pm »
j'peux pas venir pendant trois semaines, pacque j'ai plus internet dans mon nordine à teurre...j'vais tout louper... smiley11

Bob ArdKor

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 69
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #132 le: septembre 05, 2007, 09:58:07 am »
moui, enfin... j'ai essayé 10 minutes hier soir, j'ai quand même trouvé ça irrémédiablement laid..

et l'argument du "c'est les joueurs qui font tout" ne suffit pas, loin de là.  le moteur graphique a l'air de dater de 95, et le lag est vraiment trop important pour que ça ne nuise pas gravement à l'immersion. l'interface semble avoir été réalisée par un bigorneau myopathe de la Ligue Anti-Ergonomie, et le tout manque furieusement d'intérêt.

enfin bon, c'est peut-être un peu court pour se faire vraiment une idée, mais je suis vraiment pas emballé par mes premiers pas dans SL...

Sinon j'ai trouvé http://www.getafirstlife.com qui parodie http://www.secondlife.com ... mais je crois que je ne vais faire ni l'un ni l'autre, et retourner sur Postal²

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
SECOND LIFE [serait le web 2.0 ?] « Réponse #133 le: septembre 05, 2007, 10:39:00 am »
Citation de: "djemija"
j'peux pas venir pendant trois semaines, pacque j'ai plus internet dans mon nordine à teurre...j'vais tout louper... smiley11

t'inquiète djemi, on s'referra une p'tite virée virtuelle à ton retour smiley15

Citer
et l'argument du "c'est les joueurs qui font tout" ne suffit pas, loin de là. le moteur graphique a l'air de dater de 95, et le lag est vraiment trop important pour que ça ne nuise pas gravement à l'immersion.

pour faire les conneries que j'fais sur SL, le moteur graphique 95 me suffit bien hu...quand au lag c'est vrai que c'est lourd à gérer surtout si on a pas une bonne carte graphique c'est pour ça que j'évite d'y jouer sur mon ordi où alors faut que j'ai que ça d'ouvert et encore...
En tt cas c'est pas en 10min que tu peux t'faire une idée définitive du jeu, l'intérêt c'est à toi de te le créer...par exemple ardkorpédia sur SL en 3D t'imagines ! smiley5

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
casse-noyaux, donne-moi du bois « Réponse #134 le: septembre 05, 2007, 10:53:58 am »
Citation de: "Bob ArdKor"
l'interface semble avoir été réalisée par un bigorneau myopathe de la Ligue Anti-Ergonomie


 smiley5  smiley14 Ça mérite l'oscar de la super expression de l'année ! Excellent !  smiley14  smiley15
En France, les chômeurs exploitent les patrons