Auteur Sujet: The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette  (Lu 53489 fois)

Pinpin la marionnette

  • Invité
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #30 le: janvier 07, 2009, 23:27:54 pm »
Je parle pas, j'expérimente de nouvelles méthodes agressives pour la promo de mon écurie

Womboutou Zlika

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 202
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #31 le: janvier 07, 2009, 23:54:05 pm »
TU N'AS PAS L AIW' EN TWES GWANDE FOW'ME SAMFOW'CE
ENCOWE DES PWOBLEMES DE TWANSIT INTESTINAL ???? smiley11

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #32 le: janvier 08, 2009, 00:35:26 am »
Citation de: "Pinpin la marionnette"
Quelqu'un peut-il me donner les données météo satellites pour Bruxelles demain car j'irai certainement  faire caca après le goûter, chez mon papé à Ixelles et les toilettes sont au fond du jardin derrrière les groseillers, j'ai peur d'avoir trop froid même si j'ai un bonnet de la NASA (celui que j'ai eu à Noël 2006) ... :smiley45:  




Ach, en evvet, mévie-doi du plissard, Zamvorze, brodèche-doi afeg du babier chournal zinon du bourrais cheler en giant  smiley17
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

Pinpin la marionnette

  • Invité
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #33 le: janvier 08, 2009, 00:52:19 am »
TU FAIS HONTE A LA GERMANIE, mon peuple préféré

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #34 le: janvier 08, 2009, 01:20:50 am »
Tes techniques de marketing agressives provoquent un vif intérêt, il est vrai, je veux dire que lorsque on t'écoute parler aussitôt on s'interroge sur tes productions musicales, et comme des moutons sans cervelles on s'empresse d'aller telecharger pour ecouter tes prods de la mort qui tue. Seulement on se rend vite compte que ce n'est pas à la hauteur de tes propos, du coup, on est plus déçus qu'autre chose...

En bref dis nous que tu fais de la merde et on t'acclamera comme il se doit  smiley14
yo !

Pinpin la marionnette

  • Invité
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #35 le: janvier 08, 2009, 09:53:55 am »
Le problème avec cannibal caniche, l'ilôt de résistance au givichisme, c'est que vous pigez pas que faire juste du son c'est un sport aussi grandiose que de faire de la musique. La musique on en a assez fait, c'est long, c'est fatiguant, et les gens n'y comprennent rien vu leur peu de culture, quelques signatures rythmiques, 2,3 transitions imprévues, et on devra se coltiner des commentaires sans aucun sens, et au final, on préfèrera le mec qui fait plein de bordel qui a l'air d'être encore plus cérébral que le tien, puis par interpolation, on tend vers l'asymptote du random.

Tandis que le gros son sur partition simple c'est plus parlant : t'arrives avec ton gros char en diamant tsahal de première league (MOUMOUSSE PRODUCTION universal) et tu écrases du palestinien de 3eme division qui te lance des cailloux (cannibal caniche).

La phase 3 du plan, ce sera de caller la musique sur le gros son, j'irai louer des orchestres symhoniques des pays de l'est que je plaquerai dans mes patchs de mastering, mais là j'aurais plus à m'abaisser à venir fournir des explications au peuple, ce sera juste de la frappe chirurgicale sur les places publiques avec des boyaux d'enfants en feu d'artifice.

Ce comportement est la conséquence simple de mon parcours, quand on est si jeune que moi et qu'on produit son chef d'oeuvre de sa vie à 20 ans, qu'on a une disco aussi longue que toutes les connaissances répertoriées dans wikipedia, après il faut trouver un sens à sa vie pour les 60 années suivantes ! Faites donc confiance à mon plan, il est bon pour la musique mondiale, et donc pour moi par conséquence, car je suis Musique.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #36 le: janvier 08, 2009, 10:00:52 am »
moi je le trouive assez bon le samfore cru 2009, je parle pas du son , ça fait longtemps que je l'écoute plus... mais sa prose est toujours aussi opérationnelle!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Pinpin la marionnette

  • Invité
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #37 le: janvier 08, 2009, 10:40:41 am »
Citation de: "JM Charcot"
Est-ce que tu as peur de tomber dans l'oubli Samuel,
je ne dis pas méprisé, c'est un sentiment qui te motive bien, je parle juste de l'oubli pur.


Non je m'en fous, c'est juste que j'ai besoin de challenge, et je trouve que marcher sur la tête des autres et faire plus de bruit que le voisin dans la société égotrippée où tout le monde veut être artiste, c'est un bon challenge : un peu comme envahir la Gaule du temps des romains, ou inventer la fusée en plein Moyen-Age.

Je crois que cette société vers laquelle on se dirige, la société du tout le monde artiste, du tout le monde égotrippé qui gère ses créations online au milieu du réseau globalisé, ça me fatigue, pourtant je défendais ce concept encore avec le sourire y a quelques années, mais finalement je le trouve horrible et carrément inhumain, le common creative et la musique libre c'est la pire invention depuis le nazisme. J'ai l'impression que ça enlève le peu de sens qui restait à la création et que ça nique "l'histoire".

Bien malin serait celui qui arriverait à me faire un historique objectif des dernières années... y a tout et rien en même temps, un magma d'ébullitions étouffées dans le bordel.

Un peu comme 100 personnes avec un parlophone dans une pièce de 30m².

Donc ouais j'ai raison de trouver dans tout ce système collectivement disneyland de créativité un vecteur d'abrutissement des masses, et surtout d'effacement des individualités au profit d'un groupe dont le champ d'action me parait cadenacé pour ne rien réaliser de tangible. Comme si on m'avait placé de force à la plaine de jeux avec des gosses que je verrai plus jamais ensuite de toute façon, un truc voué à l'oubli. Ca doit être ça le web 2.0.

Si tu veux exister, écris une chanson sur les chaussures dans la tête à Bush, ou le gosse à Rachida, ou le coup de boule à Zidane, ou buzz donc en insultant TTC et le bide de ce gros porc pédé de Tekilatex ou raconte ta vie à la ferme en rappant devant ta caméra DV sur dailymotion ou alors comme Vanessa qui raconte son procès pour harcèlement sexuel avec Xanopticon.  Dans tous les cas, depuis l'avènement de toute cette merde, on parle plus du contenant que du contenu, et même dans l'utra underground souterrain et même ici même en fait.

C'est l'essence même du projet Pinpin la marionnette depuis début 2006. Tu prends le contenant, t'enlèves le contenu, ou en tout cas, tu lui prêtes peu d'importance, ce qui du coup le rend même quasi plus libre de toute contrainte. On peut même faire de la pop délabrée entre 2 pistes de montages autechriens, c'est ça l'underground du futur, je fais la danse des canards entre 2 bruits blancs.

Moi je dis juste qu'il faut passer à la suite, à autre chose, ce modèle me fait chier. Et donc je cherche. Ce qui est sûr c'est que la sub-culture à bon-papa, elle est dead.

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #38 le: janvier 08, 2009, 11:27:57 am »
je suis d'accord, et si tu considères ce que tu fais comme de la recherche, et non de la réussite, alors c'est super.

je suis entièrement concerné : voila des années que je patauge dans la plaine des enfants, avec les outils de MAO, les crayons, claviers et autre word, mais tout ça, et comme un million de connards sur myspace ou le net en général, ne sont que des pets bulleux dans le bain de la culture. je m'en branle : je n'ai pas la prétention d'être un artiste, je me divertis simplement, histoire de passer le temps ou d'étaler des éléments autobiographiques répondant au besoin  futile d'exister, d'ailleurs ça explique la tendance naturelle que j'ai à apprécier de plus en plus les plaisirs simples vulgaires et anonymes  qu'on pourrait se figurer comme ce que tu appelles la pop entre 2 bruits blancs

alors je te rejoins dans ton message (et pareillement la zik je l'écoute même pas, je m'en tape), la recherche, c'est top, et de fait je préfère tout rater qu'espèrer quoi que ce soit. Faut pas y voir non plus quelque message pessimiste ou défaitiste : c'est d'autant plus une raison de s'activer sans relâche.

Pinpin la marionnette

  • Invité
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #39 le: janvier 08, 2009, 11:34:57 am »
Bon bin voilà, après une semaine de chômage et de promo, le travail est de retour : 2 dates bookées pour Pinpin la marionnette sur bxl en mars, faut que j'engage un guitariste et un punk en tutu rose, et on va chanter des trucs anti common creative "nooon je suis pas copyleft, si tu me pilles je te colle un procès yeaaah", le tout avec des jap en reverse derrière. Les enfants vont adorer.

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #40 le: janvier 08, 2009, 11:35:43 am »
oauis mais là tu te branles, mais remarque pourquoi pas, ça aussi c'est le divertissement 2.0

Pinpin la marionnette

  • Invité
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #41 le: janvier 08, 2009, 11:40:17 am »
Pour te répondre Error : non je ne considère pas la musique comme un hobbie, pas comme un métier non plus, pas même comme une source de revenu, y a d'autres choses pour ça qui remplisse bien mon frigo, je vois ça juste comme un projet de vie. Quand je suis né, l'empereur des juifs m'a dit que ma mission était de figurer après Bach et Stockhausen sur le mur des génies divins. Ma mission est d'inventer un courant. J'en ai déjà inventé plein mais en même temps que d'autres types, le seul truc c'est de dégainer le premier puis de l'imposer aux autres par la poudre s'il le faut.

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #42 le: janvier 08, 2009, 11:46:39 am »
ok je suis avec toi

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #43 le: janvier 08, 2009, 11:47:21 am »
mais c'est aps encore ça, alors bosse un peu, merde, fais moi rêver

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #44 le: janvier 08, 2009, 11:51:34 am »
Mais je calle pas tout la... Difficile de faire la part des choses entre tes véritées et tes délires... Autant je comprends error dans son discours puisqu'il l'applique ca se voit, et ca s'entend mais toi sam... Tu as sincèrement l'impression d'avoir inventé quoi que ce soit ? c'est super commun ce que tu fais, tu es d'ailleurs admiratif de certaines grosses prods que tu adules et tu les prends comme modele, ca s'entend bien... Je ne comprends pas en quoi ta façon de travailler, ta config ou ton son est revolutionnaire, c'est du 1000 fois vu et entendu c'est juste efficace comme beaucoup de merde radiophoniques mais ya rien derrière de plus... Si veux avoir les moyens de ta pretention, va peut etre falloir se mettre au boulot et revoir ta copie.

Perso je trouve ca bien toutes ces prods debiles ou non, bien faites ou non, je trouve ca bien que chacun s'exprime a sa façon a travers des beats simple ou detruits, je comprends pas toute cette energie dépensée a vouloir exister plus que l'autre alors que la musique c'est simplement du plaisir, que ca passe par la recherche ou simplement la copie d'autre chose ou la création quelconque soit elle... J'en ai un peu marre d'entendre tous ces points de vue j'aime j'aime pas... Finalement, l'essentiel c'est que le mec qui fasse le son y prenne plaisir...
Et il faut dissocier deux choses quand meme... La technique pure et lamusique ca n'a rien a voir... On peu produire un truc avec un son de merde complet enregistré avec un micro daubé dans une cave et faire quelquechose que certains apprécieront ou meme une majorité... C'est plus une question de cohérence entre le son et le discours que simplement une question purement technique... Je connais plein de bon ingés sons incapables de pondre une melodie correcte.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr