Auteur Sujet: CNV58 // COEVAL - Distante 3  (Lu 1926 fois)

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
CNV58 // COEVAL - Distante 3 « le: mars 09, 2010, 18:48:33 pm »
smiley14




Citer
t is snowing. Water is trinkling. Crickets are chirruping. It is freezing. Winter is here, in some outer space. But the ambiance is widely removed from that. Not some distant, exotic countryside - a more quixotic nature burrows its roots into strata of warm-blooded experience. There is a distance, to be sure. A length measured in paradisiacal strata. A width measured in lengths of vibrational extensions of neurological tendrils into the vast reaches of an inner sanctuary. A depth measured in fathoms of aether. Three dimensions of distance, condensed and compacted into an extended timeframe of corporeality, realigned in constellation. The ensuing aurora only blinds the external eye; but it enlightens us to the length, and width, and depth of being itself.

[ Mark Pauwen ]


>DOWNLOAD

>Release Page

Un chouette ouvrage mêlant ambient reposante et field recs secs et croustillant...Un mariage réussi même si les parties ambient m'ont gavées......à la longue : comme pour palier à un manque de propos ?

A vos avis.....

La piste 03 . La Angostura est énorme !!!


 smiley14
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

tgbts

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 222
Re: CNV58 // COEVAL - Distante 3 « Réponse #1 le: mars 13, 2010, 15:08:35 pm »
Citation de: "Anton Mobin"
Un chouette ouvrage mêlant ambient reposante et field recs secs et croustillant...Un mariage réussi même si les parties ambient m'ont gavées......à la longue : comme pour palier à un manque de propos ?

A vos avis.....

La piste 03 .  est énorme !!!


+1 pour La Angostura smiley14
Je serai juste plus indulgent que toi su les morceaux ambient, même s'ils ne sont pas exceptionnels, je trouve le 4ème morceau magnifique dans son genre, simple subtil empilement de couches de drone minimaliste avec juste 1 petit son qui se détache du fond de temps en temps (mais bon, tu sais que je suis plutôt bon public pour ce genre de sons... )
The Ghost Between The Strings doesn't believe in ghosts

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
CNV58 // COEVAL - Distante 3 « Réponse #2 le: mars 14, 2010, 11:17:56 am »
je prends
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
CNV58 // COEVAL - Distante 3 « Réponse #3 le: mars 14, 2010, 11:30:55 am »
ouep
je l'ai réécouté
m^me sentiment , en mieux !
c'est que je connais pas trop l'ambient et j'en écoute peu.....
surement ca...
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

tgbts

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 222
CNV58 // COEVAL - Distante 3 « Réponse #4 le: mars 14, 2010, 12:05:47 pm »
Citation de: "Anton Mobin"
ouep
je l'ai réécouté
m^me sentiment , en mieux !
c'est que je connais pas trop l'ambient et j'en écoute peu.....
surement ca...


Ben pour moi l'ambient c'est lié aux états de demi-sommeil et de rêverie, des choses qu'en général j'écoute avec une attention différente que pour d'autres musiques, avec une autre perception du temps, une immersion dans des nappes de son sans rien attendre, et percevoir à demi consciemment la lente évolution des structures. Peut-être que pour apprécier il faut avoir une attention "flottante", "végétative"... enfin je sais pas trop comment expliquer smiley9
The Ghost Between The Strings doesn't believe in ghosts

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
CNV58 // COEVAL - Distante 3 « Réponse #5 le: mars 14, 2010, 12:17:49 pm »
oui tu as surement raison
j'attend toujours de la "surprise" qd j'écoute du son...
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

tgbts

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 222
CNV58 // COEVAL - Distante 3 « Réponse #6 le: mars 14, 2010, 12:21:54 pm »
Citation de: "Anton Mobin"
oui tu as surement raison
j'attend toujours de la "surprise" qd j'écoute du son...


Ben moi l'ambient j'en écoute pas mal en boucle pour dormir, et dans ce contexte je préfère éviter les surprises qui réveillent :smiley28:
The Ghost Between The Strings doesn't believe in ghosts

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
CNV58 // COEVAL - Distante 3 « Réponse #7 le: mars 14, 2010, 12:24:08 pm »
smiley5
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]