Auteur Sujet: I love to raconte my life  (Lu 318391 fois)

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
I love to raconte my life « Réponse #795 le: décembre 17, 2007, 13:45:11 pm »
Il y a une semaine environ, mardi dernier, un rêve super bizarre...
Bizarre dans le sens que j'en ai déduis le lendemain que c'était un rêve mais il m'a semblé extrêmement réel et troublant....
Bref, je suis dans mon lit, je dors ou presque et j'entend des voix, plusieurs, qui disent une phrase avec une intensité sonore crescendo du début à la fin de la phrase. J'arrivais à distinguer les mots mais pas le sens de la phrase qui m'échappait, trop étonné et paniqué par le volume sonore des derniers mots. Je me crois réveillé et j'en déduis qu'il y a un/des esprits qui traînent chez moi.
Je ferme les yeux et me concentre très fort pour qu'il/s dégage/nt de chez moi. Je m'imagine envoyer des flux d'ondes partant de mon corps vers l'extérieur comme si j'étais un soleil émanant des rayons qui feraient fuir les entités.
Et pendant que je me concentre, en état de semi méditation, je ressens une montée de panique partant de mon ventre vers le haut de ma poitrine. C'est d'autant plus troublant que cette montée m'a semblée provenir de quelque chose d'extérieur, comme si ça n'était pas une réelle panique mais quelque chose qui agissait en moi.
J'ai réellement ouvert les yeux, croyant avoir vécu une expérience surnaturelle.
Et le lendemain je me suis persuadé que tout ceci venait de mon imagination, que ça ressemblait pas mal au roman que je lisais à ce moment (Dan simmons - L'homme nu). N'empêche que j'ai flippé toute la journée du lendemain que ça recommence la nuit suivante. Heureusement ça n'a pas recommencé...

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
I love to raconte my life « Réponse #796 le: décembre 17, 2007, 13:55:55 pm »
La philosophie de l’Empire

Le plus remarquable Mongol du XIIIe siècle (bien plus que Gengis Khan lui-même) était la mère de Kubilai Khan et la belle-fille de Gengis Khan, Sorghagtani Beki. Elle est mentionnée par de nombreux écrivains du XIIIe siècle, comme des Persans, des missionnaires européens et des érudits arabes comme la plus renommée des Mongols. Un physicien du Moyen-Orient commenta : « Si je voyais parmi la race des femmes une autre aussi remarquable que celle-là, je dirais que la race des femmes est supérieure à la race des hommes ».

http://www.mongoliatourism.gov.mn/

 smiley21  smiley23  smiley22

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
I love to raconte my life « Réponse #797 le: décembre 17, 2007, 15:59:12 pm »
Citation de: "Larm"

Et pendant que je me concentre, en état de semi méditation, je ressens une montée de panique partant de mon ventre vers le haut de ma poitrine. C'est d'autant plus troublant que cette montée m'a semblée provenir de quelque chose d'extérieur, comme si ça n'était pas une réelle panique mais quelque chose qui agissait en moi.
...


j'ai déjà ressenti ça, tu le décris vraiment bien.
j'ai jamais autant flippé qu'avec ce genre de rêve.
ça m'est arrivé y a pas longtemps.
une femme parlait dehors, je dormais. Elle était en train de m'envouter.
Dans mon rêve je chasse l'esprit maléfique qu'elle dégage avec les mains comme si c'étaient des mouches...

La première fois que j'ai ressenti cette angoisse, mon corps se dédoublait. j'avais la peau qui se transformait en terre et qui craquelait. entre les craquelures y avait des rayons qui sortaient.
Et je flottait au-dessus de mon corps qui pouvait traverser les murs.
Mais j'voulais pas du tout que ça m'arrive.
J'méfforçait de crier sans pouvoir emmettre aucun son...j'étais devenue muette et j'pouvais pas appeler au secours.

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
I love to raconte my life « Réponse #798 le: décembre 17, 2007, 16:03:12 pm »
mmmh flippant votre rêve =) ça serait pas mal de le mettre en image tient ...
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
I love to raconte my life « Réponse #799 le: décembre 17, 2007, 16:23:27 pm »
Moi j'ai encore revé de la rivère/lac d'la ou je viens. J'en rêve régulierement. C'est une rivière qui forme un espèce de lac sans presque aucun courant, entourée de rocher et de falaises parfois assez grandes, et après la foret. L'eau est verte sombre et sent assez fort la vase.
Comme quoi ça marque le singe humain ces trucs.

Pour ça l'hiver c'est pas mal ; grasse-mat' et pleins de rêves :)

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
I love to raconte my life « Réponse #800 le: décembre 17, 2007, 18:57:20 pm »
Je bois du freeway orange chimique ramasse ton estomac. C'est pas bon mais c'est bon.
Ce soir je me mate Twin Peaks la série.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
I love to raconte my life « Réponse #801 le: décembre 17, 2007, 19:06:11 pm »
Citer
j'ai flippé toute la journée du lendemain que ça recommence la nuit suivante. Heureusement ça n'a pas recommencé...

Redouter que ça recommence 'est le meilleur moyen de redéclencher ce genre d'angoisse , mécanique du cercle vicieux.

Citer
C'est une rivière qui forme un espèce de lac sans presque aucun courant, entourée de rocher et de falaises parfois assez grandes, et après la foret.


En rêve récurrent moi c'est les trajets en train entre deux endroits ou je n'ai jamais foutu les pieds et mes ex ... lassant à la longue

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
I love to raconte my life « Réponse #802 le: décembre 17, 2007, 19:17:38 pm »
les ex c'est vraiment des putes!

moi aussi ya pas longtemps je suis sorti d'un cauchemar de secte assez flippant grosse manipulation des esprits tout autour de moi, débuts d'émeutes dans la ville, parano totale, jusqu'à ce que j'ai même la sensation que la secte prenait possession de mon esprit et que je n'étais plus maitre de mes pensées et mouvements, grosse lutte pour réussir à suivre mon propre chemin...
une phrase raisonnait tout le temps qui commençait par "un plein sans peines..." elle était dite d'une expèce de voix de communiant. finalement je me retrouve dans un espèce de QG de resistance où sont réfugier les rares gens qui n'ont pas eu le cerveau lavé... on nous rassemble dans une salle et là la lumière s'éteind ne laissant qu'un cercle de lumière au centre de cette grande salle ronde, et raisonne la  phrase dans les hauts parleurs.. je me réveille ultra flippé!
 et à chaque fois que mes yeux se referment j'y retourne...
du coup je me suis levé.
et je suis allé scotcher devant la télé par chance yavait des dessins animés.
le soir j'ai eu trop peur d'y retourner aussi. et je suis resté bien troublé une bonne partie de la journée.

à part ça je fais une soupe aux carottes navets et oignons! ça va nous faire du bien avec le froid qu'il fait dehors...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
I love to raconte my life « Réponse #803 le: décembre 17, 2007, 20:55:58 pm »
Citer
C'est une rivière qui forme un espèce de lac sans presque aucun courant, entourée de rocher et de falaises parfois assez grandes


T'as du faire pipi au lit Staross :stupid:

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
I love to raconte my life « Réponse #804 le: décembre 17, 2007, 21:51:26 pm »
Moi pas tellement le train, mais le déplacement oui. Je suis souvent d'un un endroit un peu nul ou il se passe rien et je veux aller ailleurs. Quand j'étais jeune j'y allais à pied ou des fois en vélo et souvent je me reveillais avant d'avoir pu arriver quelque part. Après y'a eu le vélomoteur.
Maintenant souvent je vole une voiture (les gens laisse souvent les clés) ou un moto, mais j'arrive pas si souvent à bon port.
Sinon y'a le vol plané que je maitrise pas trop mal maintenant mais il faut une pente. La téléportation (ou plutot la transformation de l'environnement) ça marche pas très bien non plus, ça demande trop de concentration et après je me reveille ou le rêve part en couille...

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
I love to raconte my life « Réponse #805 le: décembre 17, 2007, 23:04:53 pm »
t'as de la chance...moi y a que la nage ou j'assure ( j'vais très vite dans l'eau) et aller repêcher des enfants au fond des trous (j'en  ai repéché trois)...

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
I love to raconte my life « Réponse #806 le: décembre 18, 2007, 10:10:02 am »
V3NDR3D1 m'est apparu en rêve et m'a dit d'effacer genspedia

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
I love to raconte my life « Réponse #807 le: décembre 18, 2007, 10:13:31 am »
Citation de: "error"
V3NDR3D1 m'est apparu en rêve et m'a dit d'effacer genspedia

de 1) vendred1 en rêve y a de gde chance que ça soit un cauchemar et 2) effacer genspédia maintenant que j'y suis c'est un cauchemar aussi

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
I love to raconte my life « Réponse #808 le: décembre 18, 2007, 14:53:34 pm »
j'écoute un clash Herp Albert vs Public Ennemy, par Freelance Hairdresser sur WNE... choc des extremes
 smiley8
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les militaires font des signes « Réponse #809 le: décembre 18, 2007, 15:54:33 pm »
Citation de: "mysh3l"
Citation de: "error"
V3NDR3D1 m'est apparu en rêve et m'a dit d'effacer genspedia

de 1) vendred1 en rêve y a de gde chance que ça soit un cauchemar et 2) effacer genspédia maintenant que j'y suis c'est un cauchemar aussi


Mes ongles s'enfoncent dans la table à côté du clavier...  smiley6
En France, les chômeurs exploitent les patrons