Auteur Sujet: appel au chasseur dans le 9-3!  (Lu 5009 fois)

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
appel au chasseur dans le 9-3! « le: septembre 12, 2008, 09:14:50 am »
Citation de: "le parisien"
COUBRON (SEINE-SAINT-DENIS).
Comment avez-vous rencontré le chevreuil ?

Anna.
J’étais en train de faire mon jogging. Fatiguée, je me suis mise à marcher. C’est alors que je l’ai vu, sous un petit bois. Il ne bougeait pas, il avait l’air gentil. Il est descendu vers moi. Je pensais qu’il voulait des caresses. Mais il a baissé la tête, en tapant du sabot par terre.
J’ai couru, il m’a poursuivie. Il m’a projetée en l’air sur trois mètres. Je suis tombée.

Que s’est-il passé ensuite ?

J’étais paralysée. Il a reculé d’un mètre et m’a déchiré une cuisse. Il m’a attaquée plus de trois fois. Il m’a entaillé la seconde cuisse. Je n’y voyais plus clair. Alors que j’étais étendue par terre, il m’a marché dessus. J’ai essayé de me relever, j’avais un mal terrible et je perdais beaucoup de sang.

Comment vous en êtes-vous sortie ?

Quand j’ai eu le courage de rouvrir les yeux, il a reculé. Je croyais que j’allais mourir. Je me suis levée en le surveillant, j’ai fait quelques pas doucement. Un monsieur est arrivé et m’a aidée à marcher, nous avons regagné la route. Un autre monsieur a appelé les secours. J’ai passé une journée à l’hôpital, où l’on m’a recousue.

Comment vous sentez-vous aujourd’hui ?


La nuit, je fais des cauchemars, je revois ce chevreuil devant moi. J’aime les animaux, mais j’espère qu’ils vont le tuer. Tant que ça ne sera pas fait, j’aurai peur.

* A la demande du témoin, le prénom a été modifié.


quelques autres articles autour de cette évènement fou, fou, fou

http://www.leparisien.fr/abo-faits-divers/pres-de-paris-un-chevreuil-fou-s-attaque-aux-promeneurs-10-09-2008-211369.php

http://www.leparisien.fr/abo-seine-saint-denis/le-prefet-ordonne-une-battue-au-chevreuil-11-09-2008-214661.php

http://www.leparisien.fr/abo-faits-divers/le-chevreuil-fou-court-toujours-12-09-2008-217812.php

http://www.leparisien.fr/abo-seine-saint-denis/le-prefet-ordonne-une-battue-11-09-2008-214661.php

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
appel au chasseur dans le 9-3! « Réponse #1 le: septembre 12, 2008, 09:41:36 am »
Quelle idée d'aller faire du jogging aussi ?
Et elle aurait fais quoi si le chevreuil s'était invité chez elle au pti dèj ?
Non c'est vrai finissons en avec les chevreuils.
C'est quand meme fou je l'avoue... smiley17

J'ai rien dis c'est un chevreuil récidiviste il l'a bien cherché...

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
appel au chasseur dans le 9-3! « Réponse #2 le: septembre 12, 2008, 09:50:11 am »
Bande de Parisien...

Moi j'en voit tout le temps et je fais pas des articles de journaux. Ralala ca habite la capital et ca se croit tout permis...

Ici mes petits dej' jme bats avec des ours pour les avoir!

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
terrine de levrette « Réponse #3 le: septembre 12, 2008, 12:57:47 pm »
Citation de: "anna"
J’aime les animaux, mais j’espère qu’ils vont le tuer. Tant que ça ne sera pas fait, j’aurai peur.

cette phrase tue tout

 smiley6  smiley32

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
appel au chasseur dans le 9-3! « Réponse #4 le: septembre 12, 2008, 13:02:06 pm »
c'est dingue cette histoire ! se faire charger par un chevreuil fou... smiley8

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
appel au chasseur dans le 9-3! « Réponse #5 le: septembre 12, 2008, 13:04:37 pm »
ce que l'histoire dis pas c'est que la meuf en question était une putain d'allumeuse qui venait trémousser ses fesses devant le chevreuil tous les matins... et après elle fait la sainte nitouche quand le chevreuil s'approche d'elle.

elle a que ce qu'elle mérite!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
sur dieu et sur l'homme « Réponse #6 le: septembre 12, 2008, 13:08:40 pm »
Elle lui passait à tue-tête sur son ghetto blaster le tube de LFranck Alamo : Biche, oh ma biche !, C'est scandaleux !!!  smiley19

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
appel au chasseur dans le 9-3! « Réponse #7 le: septembre 12, 2008, 13:11:38 pm »
Citer
Je pensais qu’il voulait des caresses.
 smiley13  smiley13

Faut donner une médaille à ce chevreuil.

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
appel au chasseur dans le 9-3! « Réponse #8 le: septembre 12, 2008, 18:29:31 pm »
deja si tu te fais charger tu cours pas (sauf si t'as un truc ou te planquer TOUT PRES) . Meme devant un troupeau de vaches avec des boeufs et des taureaux .Ah les souvenirs de cet été dans l'Aubrac ...

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
appel au chasseur dans le 9-3! « Réponse #9 le: septembre 12, 2008, 18:50:54 pm »
quand on panique on fait n'importe quoi  smiley6

comme dans les films souvent j'ai jamais compris pourquoi les victimes court tout droit sur des chemins dégagés qd ils sont courser par des tueurs assoiffés alors que sur les côtés ils pourraient plus facilement se cacher... smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
appel au chasseur dans le 9-3! « Réponse #10 le: septembre 12, 2008, 21:04:42 pm »
Citer
Un chevreuil incontrôlable a fait irruption, mercredi matin, au milieu des étals du marché de Lannemezan (65). Devenu « fou », selon les agents de l'Office national de la chasse et de la faune sauvage, après avoir ingurgité de la bourdaine, une plante aux effets proches de ceux du cannabis pour l'homme, il a quitté les bois pour venir s'égarer en pleine agglomération. Après avoir sauté par-dessus des étals de fraises, probablement à la recherche de persil, d'ail ou d'oignon, il s'est faufilé dans les jardins des propriétés avoisinantes sous les yeux de riverains et passants ahuris.



normalement les chevreuils se carapatent rapidement quand ils voient la tronche d'un humain...

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
appel au chasseur dans le 9-3! « Réponse #11 le: septembre 13, 2008, 10:07:01 am »
oui comme les sangliers...sauf quand ils se sentent agresser comme une mère avec ses petits ou un sanglier blessé...ya déjà eu des accidents de chasse de ce genre...avec des cerfs aussi..encore plus dangeureux, si ils te chargent avec leur bois immense à mon avis on fait pas long feu...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
appel au chasseur dans le 9-3! « Réponse #12 le: septembre 13, 2008, 11:23:32 am »
ou j'ai grandi quand j'ouvrais les rideaux le matin y'avait des chevreuils derriere les fenetres qui broutait
j'en ai donc vu quelques centaines de fois et jamais entendu parler d'un chevreuil qui charge, et effectivement quand il voit un humain il se barre
moi je dis qu'elle lui a fait quelque chose

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
bondiouss ! « Réponse #13 le: septembre 13, 2008, 11:25:14 am »
C'est peut-être une sorcière qui vient de la forêt de Chelles  smiley17

En France, les chômeurs exploitent les patrons

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
appel au chasseur dans le 9-3! « Réponse #14 le: septembre 13, 2008, 11:34:07 am »
Tu ne fais pas si bien dire ?

ça sent l'histoire de vengeance démoniaque cette histoire.
Le chevreuil doit etre une incarnation d'un esprit maudit qui choisit cette période de troubles pour réapparaitre et perturber
la tranquillité des joggeurs écolo qui love les bêtes.