Auteur Sujet: Je raconte ma vie et oui encore...  (Lu 241371 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #450 le: novembre 05, 2008, 12:56:57 pm »
je cherche "un peu plus pres des etoiles" de Gold, mon morceau préféré de tous les temps, celui qui m'a inspiré depuis mon plus jeune age, et je ne le trouve pas...

Je ne peux pas prendre l'avion sans ce morceau dans les oreilles je risque d'imploser, je vais encoder mon vynil si ca continues.

<-- keep on searching.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Re: terrible désastre « Réponse #451 le: novembre 05, 2008, 13:12:43 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"

A propos de père-paire, j'ai compris seulement ce matin en y repensant la pub "Lapeyre, y en a pas deux !", ça fait au monis 20 ans que je n'avais pas capté qu'il y avait un jeu de mot à la Myshougui sous-jacent dans ce slogan...  smiley6


ah ouai? smiley5 hein le cyclisme, ça fait pas de concession !

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #452 le: novembre 05, 2008, 13:54:19 pm »
on en fait plus des slogans comme ça ! c'est fabuleux !
je l'ai compris récemment aussi...enfin ya 10ans..."lapeyre yen a pas 2" mais c'est bien sur !!! lapaire çava tjs par 2 hors là non sens extreme "yen a pas 2" ce qui signifie que lapaire est seule et unique en son genre, on ne peut trouver mieux ailleurs ! c'est trop énorme de génie !!! smiley8 :scanner:

ohé ohé capitaine abandonné !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
bonsanniv loupés « Réponse #453 le: novembre 06, 2008, 12:42:13 pm »
Citation de: "myshougay"
erreur, grâce à ce forum je suis riche de rencontre faite sur les "festivaux" et aussi je ne dis pas ça parce que je sais qu'elle est en vacances, mais grâce à Kuny que nous mettons sur la trottoir avec V3ndr3d1, je gagne nettement de quoi assouvir toutes mes pulsions éthyliques !!!

heu je me barre une semaine manger mes morts et quand je reviens je suis calomniée! comment ca se fait que t'arrives a tiser gratos dans l'histoire, alors que moi j'en ai pas une goutte...??

....

Citer
parait que vous lui avez donné maxime gremetz comme client, salauds !  smiley7

plutot gremetz que de robien, meme s'il a fuit loin de la Pie Crade...
dommage qu'on en entende plus parler, il etait drole et il brillait dans le noir (il est rentré en caisse dans la salle d'inauguration de la rocade d'Amiens pendant le discours de de robien et il a tenter de lui foutre une mandale juste apres... ca me plait la politique comme ca)



Citation de: "riz"
Et Myshel comment ça pourri ? moi j'aime bien , (le problême c'est que finalement je pourrais pas m'en servir directement pour mon truc)

ah bon? comment tu vas faire alors? tu m'as faites bosser pour rien? tu peux pas le recycler meme en t shirt?

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #454 le: novembre 06, 2008, 12:50:36 pm »
Non finalement ce sera bon , mais je suis encore en phase de debuggage du soft (cf ware doux), ce sera le logo de mon site et ce sera aussi en splash screen et dans l'aide. Y'a que sur l'interface du soft que j'en mettrais surement pas.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re: bonsanniv loupés « Réponse #455 le: novembre 06, 2008, 13:59:32 pm »
Citation de: "kuny"
Citation de: "myshouguaïle le grand et fort qu'est pas breux thon françoise"
erreur, grâce à ce forum je suis riche de rencontre faite sur les "festivaux" et aussi je ne dis pas ça parce que je sais qu'elle est en vacances, mais grâce à Kuny que nous mettons sur la trottoir avec V3ndr3d1, je gagne nettement de quoi assouvir toutes mes pulsions éthyliques !!!

heu je me barre une semaine manger mes morts et quand je reviens je suis calomniée! comment ca se fait que t'arrives a tiser gratos dans l'histoire, alors que moi j'en ai pas une goutte...??

....

on peut pas être et au four et au moulin, ou en Pologne et en Hollande...

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #456 le: novembre 06, 2008, 14:07:10 pm »
ola myshel!
c'est pas bien ça!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #457 le: novembre 06, 2008, 14:51:26 pm »
ça c'est pas de moi ... pas comme la dernière fois
--> Desproges :" comme dirait Himmler en revenant d'Hollande :"On ne peut aps être au four et au moulin"!"

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #458 le: novembre 06, 2008, 15:58:03 pm »
au secours je suis enfermé dans un bureau sordide au sud de paris de temps en temps un type avec une moustache débarque en disant "on va manger ????" et je suis obligé de le suivre en attendant je tourne en rond mes traumatismes d'enfance tournent en boucle dans ma tête il faut à tout prix que quelqu'un vienne me sortir de là PITIER

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #459 le: novembre 06, 2008, 16:00:08 pm »
c'est le bureau ou le type à moustache qui est contraignant ?

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
on dirait brazil « Réponse #460 le: novembre 06, 2008, 16:09:15 pm »
Citation de: "error"
au secours je suis enfermé dans un bureau sordide au sud de paris de temps en temps un type avec une moustache débarque en disant "on va manger ????" et je suis obligé de le suivre en attendant je tourne en rond mes traumatismes d'enfance tournent en boucle dans ma tête il faut à tout prix que quelqu'un vienne me sortir de là PITIER


euh, pique lui la clé et ensuite assomme le...
tu le ficelles sur la chaise de bureau avec le fil du telephone.

ensuite tu le torture avec l'agraffeuse pour savoir la raison de tte cette merde.

Ensuite seulement tu peux t'enfuir

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #461 le: novembre 06, 2008, 19:48:53 pm »
je vais aller chercher de quoi manger....

ceci est le post le plus intéressant du "je raconte ma vie".

Merci de l'avoir lu.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #462 le: novembre 06, 2008, 22:59:04 pm »
alors si j'ai bien compris Vendredi et error bossent ensemble...
 smiley23

je lis ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Ochlocratie
c'est trés trés interessant

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #463 le: novembre 07, 2008, 00:10:05 am »
je sors d'un live d'ALVA NOTO
concert gratuit pour l'ouverture de Musiques Volantes

woo que c'était bien

Et demain, c'est INTERNET 2 / JACKIE-O MOTHERFUCKER / MAHJONGG / THEE SILVER MOUNT ZION...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #464 le: novembre 07, 2008, 08:19:29 am »
j'ai fait u n dessin à la con pour le site "le gallodrome" et il a été selectionné  :stupid:
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.