Auteur Sujet: Stah - feucht Feuerwerk  (Lu 13682 fois)

DankaO

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 234
Stah - feucht Feuerwerk « Réponse #15 le: avril 29, 2005, 19:12:04 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Bosser autant sur les mélodies moi , ça m'impressione (un peu moins depuis que j'ai découvert les peer controller ;) ..... )


c'est quoi ça? ça a l'air interessant  smiley4
<---(]O.o[)--->

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Stah - feucht Feuerwerk « Réponse #16 le: avril 30, 2005, 00:51:07 am »
merci  :)

Bon j'ai pas spécialement transpiré pour faire, c'est plutot parce que ça m'fait pleins de trucs étranges dans l'estomact que je transpire...
Sinon ben c'est aussi des boucles hein, c'est un peu dommage mais j'arrive pas encore vraiment à faire pleins de variations avec une structure globale cohérente.
Et puis je suis surement pas un musicien vu que je ne sais jouer d'aucun instrument... c'est pas assez immédiat/intuitif pour être condiderer comme un instrument ce que j'utilise... plutot producteur/compositeur amateur.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Stah - feucht Feuerwerk « Réponse #17 le: avril 30, 2005, 08:32:32 am »
Si on considère l'ordi comme un instrument t'e musicien .... mais le débat n'a pas lieu d'être

Pour ce qui est des Peer Controller ce sont de petites boites propres a Buzz (hé oui encore... smiley4 ) qui à partir d'un note , la transforme en accord (chord) ou en suite de notes  (arpegiator)

exemple tu pose un do/C sur ta séquence et le peer controller rajoute les notes qu'il faut pour faire un "do sus 4"  ,si tu définis un delay entre les notes qui  composent cet accord , ça te fait un arpège ...

Voilaaa voilaaa

DankaO

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 234
Stah - feucht Feuerwerk « Réponse #18 le: avril 30, 2005, 10:27:17 am »
tout est clair maintenant  smiley6  ça existe en gant modulaire pour controler un clavier maitre? smiley4
<---(]O.o[)--->

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Bibliothèque municipale de la ville de Paris « Réponse #19 le: mai 28, 2006, 22:59:53 pm »
Citation de: "JKP"
aaaahhhaaahhhaaahh

j'assume c ringard...
on dirait les mauvais instrus hiphop ou le rappeur explique qu'il demande pardon a sa mere, que vraiment c trop dur la vie...
bref du rap francais...
il manque plus que les choeurs gospels ...

JKP


C'est clair que ça fait pas trop plaisir ce genre d'appréciation mais je trouve que JKP n'a pas vraiment tort, c'est gentillet mais ça n'a ni la trempe d'une musique de film ni celle d'un truc néo-classique, ça fait " je tente de faire comme la démo de musique de mon synthé" voilà tout ; en disant cela, je ne juge pas la technique (c'est bien fait de ce point de vue là) mais le résultat final qui est quand même assez plan plan.  smiley18
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Stah - feucht Feuerwerk « Réponse #20 le: mai 28, 2006, 23:29:38 pm »
Bah c'est une question de gout tout ce que tu me dis là.

Moi avec le recul je l'aime bien ce morceau, je l'ai pas mal écouté, il ne m'a jamais dégouté (comme ça peut arriver à force d'écouter un morceau), il me touche certainement moins qu'au moment ou je l'ai fais mais j'en suis assez content.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
kemetic suns « Réponse #21 le: mai 28, 2006, 23:39:35 pm »
Citation de: "Staross"
Bah c'est une question de gout tout ce que tu me dis là.



Tout à fait, c'est ce que je voulais dire dans ma dernière phrase smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons