Auteur Sujet: Un futur superme festival qui a besoin d'un coup de main !  (Lu 4610 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Un futur superme festival qui a besoin d'un coup de main ! « le: juillet 09, 2011, 02:15:58 am »
Bon voilà j'ai plus le temps de participer trop par ici parce qu'avec ma bande du Théâtre de Poche on travaille beaucoup.. Notamment à l'organisation d'un festival qui rassemble spectacles et concerts, on l'a fait à notre goût de trentenaire, un cocktail qui rassemble culture, détente et biture...

Bon cela dit c'est une grosse entreprises et on cherche encore des bénévoles pour du montage la semaine précédent le festival, de l'accueil, tenir le bar (réservé au gens sobres!), cuisine etc.

ça se déroule à 20 minutes de rennes du 12 au 14 août, yen a pour tous les goûts et plein de découvertes à faire!

Toutes les infos sont ici: http://theatre-de-poche.com/bonus

bon si vous aussi vous êtes des trentenaires avec des gosses et un travail qui prend toute la vie, vous avez peut être des petits frères, petites soeurs, grands parents qui seront chauds comme la braise! hésitez pas à faire tourner l'infos!

et si vous voulez juste venir pour profiter du festival c'est super aussi!

en espérant y voir qqs uns d'entres vous!

des bises!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Un futur superme festival qui a besoin d'un coup de main ! « Réponse #1 le: juillet 09, 2011, 07:32:59 am »
Classe! chouette line-up, je vous souhaite le succès la gloire (et pleins de bénévoles).
Pour faire venir les djeunz tu peux lancer une pauvre rumeur, apparemment ça marche à tous les coups

je tenais a vous signaler tout de meme que les motifs sur l'affiche sont mal collés...virez le graphiste!
 smiley6
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Un futur superme festival qui a besoin d'un coup de main ! « Réponse #2 le: juillet 09, 2011, 11:32:25 am »
il est possible qu'on vienne, au retour de normandie ou en s'y rendant on verra...faut qu'on calcule mais on pourrait filer un coup de main sur place j'imagine...on te redit ça

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Un futur superme festival qui a besoin d'un coup de main ! « Réponse #3 le: juillet 09, 2011, 16:17:46 pm »
Je t'envoie ma reum, elle est hyper fan des Dromesko!
Belle affiche en passant, l'ami ....


En la regardant j'avais pas vu la dernière ligne... Y aurait-il un DJ avec ses poms poms girls, ou un nazi avec ses lieutenants sérigraphes?

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
Un futur superme festival qui a besoin d'un coup de main ! « Réponse #4 le: juillet 10, 2011, 14:17:26 pm »
ca a l'air bien allechant tt ca!

je ne pourrais malheureusement pas me joindre a vous, mais je suis de tt coeur avec la dream team...

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Un futur superme festival qui a besoin d'un coup de main ! « Réponse #5 le: juillet 11, 2011, 21:40:30 pm »
Citation de: "mysh3l"
En la regardant j'avais pas vu la dernière ligne... Y aurait-il un DJ avec ses poms poms girls, ou un nazi avec ses lieutenants sérigraphes?


2° option.

allez venez! envoyez nous toute votre famille !!
ya que des trucs supermes (et je le pense vraiment)

le contact pour être un super-bénévole!
http://theatre-de-poche.com/benevoles
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Un futur superme festival qui a besoin d'un coup de main ! « Réponse #6 le: juillet 12, 2011, 21:40:27 pm »
Ca a l'air génial ce festoche  smiley14
...hélas, on soit en vacs dans le Lot au même moment  smiley11

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Un futur superme festival qui a besoin d'un coup de main ! « Réponse #7 le: juillet 12, 2011, 22:01:48 pm »
je vais tenter de passer...


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Un futur superme festival qui a besoin d'un coup de main ! « Réponse #8 le: juillet 12, 2011, 22:39:48 pm »
Citation de: "Syd"
Ca a l'air génial ce festoche  smiley14
...hélas, on soit en vacs dans le Lot au même moment  smiley11

c'est bas-Lot...  smiley6

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Un futur superme festival qui a besoin d'un coup de main ! « Réponse #9 le: juillet 13, 2011, 07:04:23 am »
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Un futur superme festival qui a besoin d'un coup de main ! « Réponse #10 le: juillet 13, 2011, 08:25:31 am »
Citation de: "kyjah!"
je vais tenter de passer...

si besoin on pourra soit te ramener soit t'amener selon d'où on part alors smiley23

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Un futur superme festival qui a besoin d'un coup de main ! « Réponse #11 le: juillet 17, 2011, 19:34:19 pm »
smiley15

je rentre d'Avignon là et c'est dernière ligne droite avant ce gros bordel! ça approche!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Un futur superme festival qui a besoin d'un coup de main ! « Réponse #12 le: juillet 18, 2011, 14:08:16 pm »
essaye de ne pas finir à te rouler dans le gravier ou finir cunu à écrire de la poésie sur les murs, c,est toi le zeblai sur ce coup là!

En tout cas la bise et bon courage
un petit post LSSSL?