Auteur Sujet: ce qui traine dans mes oreilles en ce moment.  (Lu 568836 fois)

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #735 le: août 10, 2010, 20:42:56 pm »
Chrome - half machine lip move (1979)


mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1337
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #736 le: août 11, 2010, 22:25:34 pm »

eh ben pas terrible ce qu'il devient le shyheim, j'eus aimé certains de ces tracks.....mais sur celui ci vraiment pas grand chose de potable..
hormis : DUST JUICE

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1337
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #737 le: août 11, 2010, 22:32:02 pm »

"straylightvisions 2089" by mr.straylight from outerspace

vraiment bien!
particulièrement "Generated Life Programs In  Natural Space" d'inspiration ol'dirty bastardienne !!!


maschleu

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 74
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #739 le: août 12, 2010, 00:13:13 am »
Citation de: "mr connard"

    YIGGY  by ISAIAH TOOTHTAKER

http://isaiahtoothtaker.bandcamp.com/album/yiggy




 smiley25 jolie découverte merci  smiley25

 :zohand1:


kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #741 le: août 12, 2010, 11:42:56 am »
mes chers compatriotes ! juste pour dire que je trouve toujours ce post aussi nombriliste, je viens ici pour pouvoir decouvrir ce que vous ecoutez et pour faire un tri je m'attend a une description de votre part mais alors rien. Des images, on se croirait sur facebook genre moi j'ecoute ca (c'est quoi ? bah on en a rien a foutre le but n'est pas de partager mais de dire que MOI j'ecoute ca), c'est vraiment très con, parcequ'au moins dans la section "films" vous decrivez un peu, ca permet aux gens de faire un tri et de se dire ha ben tiens ca pourrait me plaire ca, je vais aller le louer chez videodrome hum.
Mais alors la, keuuuudal, après certains me dirons ouais mais tu cherche sur google ect, le truc c'est que si je viens ici c'est que j'ai justement pas que ca a foutre d'eplucher 54 pages a 10 posts par pages et de regarder ce que cela peu bien etre.

Pour le bien être et le partage musical, faites un effort siouplait, c'est pas la premiere fois que je le demande et d'autres aussi d'ailleurs, ca rime a rien de poster des images de pochettes sans aucun texte pour tenter de le faire partager. Chaque fois que vous m'avez donner envie d'ecouter un truc, c'etait vos mots qui m'ont donné cette envie et certainement pas la pochette, et j'ai bien peur que les adjectifs "superbe" "magique" "magnifique" "bandant" ne suffisent pas a comprendre de quoi il s'agit...

Le connard de service
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #742 le: août 12, 2010, 12:32:10 pm »
I agree


kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #743 le: août 12, 2010, 12:51:46 pm »
héhé

allez



ciao
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #744 le: août 12, 2010, 13:05:13 pm »


La ranne qui m'a ramené cette galette et que je découvre à l'instant. Elle s'enchaîne terriblement bien après la comédie musicale Breakin' qu'on trouve chez les introuvables!

 smiley13  smiley14

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
CattleDecapitationCaninusSplitEP « Réponse #745 le: août 12, 2010, 20:11:55 pm »
smiley19  smiley19  smiley19  smiley19







smiley19  smiley19  smiley19  smiley19



ouaf ouaf

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #746 le: août 12, 2010, 20:21:10 pm »
je suis d'accord avec Kaiza... mais reconnait néanmoins que décrire la musique est un exercice difficile. smiley18

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
sublime cadaveric decomposition "inventory of fixtures& « Réponse #747 le: août 12, 2010, 20:38:38 pm »
"décrire la musique est une heresie, la consommer est un vice"

Alain D. dans "les absorptions profondes"





mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1337
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #748 le: août 12, 2010, 21:56:45 pm »
Citer
juste pour dire que je trouve toujours ce post aussi nombriliste,

je comprends pas pourquoi tu vois ca comme ca.
y a pas tellement d'ego la dedans

et pis ca va je suis pas chroniqueur non plus, ni le temps ni la prétention de l'être.ni l'envie d'ailleurs

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #749 le: août 12, 2010, 22:12:04 pm »
rhhha mais putain il s'agit pas de faire de la chronique...
Dire ca ressemble un peu a ci ou a ca, ou dire comme d'autres l'ont dit c'est calme, violent, c'est bien pour bosser
Juste ce que l'on ressent;.. Je dis que c'est nombriliste et c'est peut etre pas le bon mot, ce que je veux dire c'est que vous partagez ca avec les initiés. Genre j'ecoute cette pochette, l'autre connait la pochette et se dit ha ok, mais celui qui connait pas.. Il lui reste quoi lui ? Rien, un dessin, une jaquette
.. Ou alorsil faut  aller sur deezer pour avoir une chance sur mille de trouver l'album et de voir a quoi ca ressemble, ou pire de prendre le tram pour aller a la fnac faire une ecoute parceque ya pu de disquaires independant, ou alors telecharger illegalement l'album, attendre 20 minutes pour finalement se rendre compte que c'est de la noize et que comme j'en ecoute pas, je l'efface de mon hd....

je suis bien conscient d'être chiant en disant ca, mais sur CC j'ai decouvert tellement de bonnes choses parceque certains se sont fait chier a nous "les presenter", et je trouve ca dommage que, vu la richesse musicale de chacun, il n'y ai pas de partage juste du "tiens prends ca dans la gueule"


Bref, dire genre : ca c'est chouette on dirait du vieux jazz couplé a du motorhead, c'est super classe pour faire de la luge
ca, c'est une once de partage aveccelui qui ne connait pas... Je demande pas une chronique, juste un p'tit truc qui permet aux non initiés de s'y retrouver.. Sinon c'est juste une galerie de pochettes, c'est nul ca sert a rien ni a personne
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr