Auteur Sujet: Festival Sonorités, Montpellier  (Lu 1774 fois)

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Festival Sonorités, Montpellier « le: octobre 14, 2008, 13:51:50 pm »


ce soir 19h00 Pierre-Yves Macé

L'Aire
5 rue Bayard
34000 Montpellier

http://sonorites.org/
http://www.pierreyvesmace.com
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Festival Sonorités, Montpellier « Réponse #1 le: octobre 14, 2008, 14:35:40 pm »
ca a l'air très arty show ton spectacle kakru  smiley8

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Festival Sonorités, Montpellier « Réponse #2 le: octobre 14, 2008, 16:31:39 pm »
je sais pas , l'ensemble a l'air aussi grosse branlette intello..... à voir
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Festival Sonorités, Montpellier « Réponse #3 le: octobre 14, 2008, 16:52:07 pm »
tu as plus directement dit ce que je voulais exprimée :boulette:

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Festival Sonorités, Montpellier « Réponse #4 le: octobre 14, 2008, 19:23:16 pm »
c'est surtout Pierre Yves Macé qui m'a  l'air intéressant... le reste? ben c'est typiquement du show montpelliérain....  on s'extasie, on se branle, on se dit qu'on fait les meilleures choses du monde......
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Festival Sonorités, Montpellier « Réponse #5 le: octobre 14, 2008, 22:54:09 pm »
en tout cas l'espace kawenga c'est un bon lieu, j'trouve.

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Festival Sonorités, Montpellier « Réponse #6 le: octobre 15, 2008, 08:36:19 am »
et ils sont juste à côté du Baloard maintenant......
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5