Auteur Sujet: monsieur.connard-live  (Lu 5114 fois)


mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1337
monsieur.connard-live « Réponse #1 le: mars 26, 2006, 18:31:49 pm »
nous serons en belgique début juin si vous avez des idées, ou des plans pour jouer, on serait interressé....

Anonymous

  • Invité
monsieur.connard-live « Réponse #2 le: mars 28, 2006, 11:41:15 am »
Salut !

J'aime bien tes sons qui semblent être mués par une force qui leur est propre... sans loi. C'est plutôt expérimental pour mes ptites noreilles mais j'aime bien l'évolution. Et puis la coupure dans ton synthé-basse qui fait wowowowowowow, j'adore !
Puréeeeeeee, c'est excellent !
J'avais pas vu que ça durait 79 mn ! C'est pour ça que je me suis dit mais c'est bien long à télécharger ! Je ne vais pas pouvoir écouter jusqu'au bout maintenant, mais je me le mettrai quand j'aurai un long moment tranquille.

Je repasserai à l'occaz, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de variations en plus. Merci !

@ +


riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
monsieur.connard-live « Réponse #4 le: mars 28, 2006, 11:52:39 am »
Citer
nous serons en belgique début juin si vous avez des idées, ou des plans pour jouer, on serait interressé....


J'avais pas vu ça ! t'aurais du m'en parler , je pense que legoman pourra dénicher des dates avec la Meakusma ou LMALC , sinon j'ai moyen de vous faire jouer dans une taverne à la frontière.

Pas encore choppé ta track , (56k)

 smiley21

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1337
monsieur.connard-live « Réponse #5 le: mars 28, 2006, 11:58:41 am »
en faite j avais pas pigé que t habitais par la bas lol
je te contacte en PM!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
monsieur.connard-live « Réponse #6 le: mars 28, 2006, 12:09:29 pm »
C'est marrant le destin parfois  smiley4

une petite photo pourrie de la soiréé La madame avec le chien dans la taverne en question, la rochefort et la karmeliet coulait à flots. Aux murs pour les plus observateurs , vous pouvez remarquez les ouevres de notre cher Gorellaume.

Anonymous

  • Invité
monsieur.connard-live « Réponse #7 le: mars 28, 2006, 14:17:40 pm »
Je t'avouerais qu'il m'a été impossible de concentrer mon attention sur ta zik 79 mn de suite mais je l'ai écoutée d'un trait et je trouve que c'est très agréable au niveau des sons, travaillés et variés et de la construction. A un moment je t'aurais bien suggéré d'intégrer quelques voix mais tu l'as fait plus loin dans le morceau. J'aime moins la partie qui cogne vers 40 mn et puis par la suite, et je préfère les premières 40 mn en général mais difficile de donner un avis vraiment construtif sur un telle durée.
C'est assez soutenu et varié globalement sans être agressif (sauf un peu dans la deuxième partie moins mon trip à certains moments) et même si on discerne plusieurs morceaux, ça reste globalement dans la même veine, c'est du bon travail.

Babaille

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1337
monsieur.connard-live « Réponse #8 le: mars 29, 2006, 15:04:47 pm »
merci beaucoup pour ton commentaire!

Citer
C'est marrant le destin parfois

clair!!!ca fait plaiz bien souvent

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
monsieur.connard-live « Réponse #9 le: mars 29, 2006, 17:29:15 pm »
de tres bon passages mr connard !!!!
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !


[squeller]

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
monsieur.connard-live « Réponse #11 le: avril 01, 2006, 13:38:09 pm »
Oui tout a fait daccord il ya de trés bon passages, ça s'écoute bien! Mais^ parfois  ya un peu trop de lenteur. dsl j'ai un peu la flemme la de dire où...... smiley6