Auteur Sujet: Dieudonné, son dernier spectacle  (Lu 18390 fois)

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Dieudonné, son dernier spectacle « Réponse #45 le: juillet 19, 2008, 13:17:07 pm »
ah ah j'aime bien ce foutu forum vous me faites rire.
 smiley19  smiley14  smiley23  smiley10
Et je vous latte les couilles pour 5 euros si vous voulez........................................................................................

J'ai envie de dire Dieudonné c'est un couillu !!!

dada

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 886

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Dieudonné, son dernier spectacle « Réponse #47 le: juillet 20, 2008, 13:58:47 pm »
Dieudonné : 'je fais mieux que Fourniret !'

Dieudonné, c'est un peu le roi du scandale en France. L'humoriste a trouvé un bon moyen pour faire parler de lui : choquer. Sans limites, visiblement. On apprenait ces derniers jours que l'ex-comparse d'Elie Semoun avait choisi Jean-Marie Le Pen comme parrain pour sa fille. Nouvelle blague de mauvais goût ? Même pas.
Chopé sur la page de la vidéo

Ouai il choque, on vit dans un monde de psycho, il en fais pas plus que les autres, il remue bien la merde pour que chacun la renifle, on vis qu'une fois autant etre extremiste smiley17

De toute manière on peut polémiquer pendant 100 000 messages c'est le genre de trucs qui fait parler, qui fais boire des bières, qui t'énervent, qui te met un gnon dans le pif, qui dis va faire la sieste.etc etc

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Dieudonné, son dernier spectacle « Réponse #48 le: juillet 20, 2008, 14:07:02 pm »
L'extrait vidéo est super chiant  :smiley42:

dada

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 886
Dieudonné, son dernier spectacle « Réponse #49 le: juillet 20, 2008, 16:51:18 pm »
celui là l'est peut être moins...
http://www.alterinfo.net/Le-Pen-ridiculise-petit lapin qui pisse derrière la tente-au-Parlement-Europeen_a21888.html?PHPSESSID=a738c7c8e7bb69e38db2d21faea82ae5

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
Dieudonné, son dernier spectacle « Réponse #50 le: juillet 20, 2008, 21:19:02 pm »
Alors lequel dit le plus de conneries en 4 mn ? Le concours est lancé !

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
Dieudonné, son dernier spectacle « Réponse #51 le: juillet 21, 2008, 07:40:07 am »
Citation de: "amnesie"
Alors lequel dit le plus de conneries en 4 mn ? Le concours est lancé !


c'est toi qui le dit.. j'ai entendu moins de conneries que de vérités..

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
Dieudonné, son dernier spectacle « Réponse #52 le: juillet 21, 2008, 09:14:29 am »
Citation de: "högström"
Citation de: "amnesie"
Alors lequel dit le plus de conneries en 4 mn ? Le concours est lancé !


c'est toi qui le dit.. j'ai entendu moins de conneries que de vérités..


 smiley17

Uribe champion de la démocratie, l'immigration dangereuse, les blagues antisémites, la politique du replis sur soi, le cynisme total...

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
Dieudonné, son dernier spectacle « Réponse #53 le: juillet 21, 2008, 13:06:56 pm »
Citation de: "amnesie"
Uribe champion de la démocratie, l'immigration dangereuse, les blagues antisémites, la politique du replis sur soi, le cynisme total...


ben déjà, tes 3 derniers exemples n'ont rien de malsain pour moi, bien au contraire...
un bonne blague sur les juifs est aussi drôle qu'une bonne blague misogyne, sur les belges ou le clergé..
le replis sur soi économiquement serait une réponse à bien des problèmes sur cette terre..
et une bonne dose de cynisme, j'adore..!

Geoffroy Denledo

  • Invité
Dieudonné, son dernier spectacle « Réponse #54 le: juillet 22, 2008, 11:01:11 am »
Citation de: "högström"

le replis sur soi économiquement serait une réponse à bien des problèmes sur cette terre..


????
tu peux développer?

quels réponses cela apporte?

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Dieudonné, son dernier spectacle « Réponse #55 le: juillet 22, 2008, 11:52:08 am »
Citation de: "Geoffroy Denledo"
Citation de: "högström"

le replis sur soi économiquement serait une réponse à bien des problèmes sur cette terre..


????
tu peux développer?

quelles réponses cela apporte?


jkp surveille ton orthographe ! :smiley29:

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Dieudonné, son dernier spectacle « Réponse #56 le: juillet 22, 2008, 12:00:40 pm »
Citation de: "Geoffroy Denledo"
????
tu peux développer?

quels réponses cela apporte?


production locale, consommation locale, moins de transport donc économie d'energie et ecologie

basiquement aussi moins de délocalisations exploitant la misère (le fléau du libéralisme économique)
ce n'est pas le chômage qui me dérange (au contraire, dans l'absolu, sauf qu'il s'agit en pratique d'un instrument de pression qui autorise n'importe quelle dérive patronale) par contre ça me fait chier que mes grolles soient fabriquées par des gosses.

réduction de l'influence des grosses firmes productrices d'ogm

et autre réponse pas des moindres : certainement moins de famine dans les pays qui crevent la dalle parcequ'ils exportent toute leur nourriture (cf le cauchemar de darwin, et surtout  we feed the world)

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
Dieudonné, son dernier spectacle « Réponse #57 le: juillet 22, 2008, 17:20:12 pm »
merci Kro, on se comprend..  smiley15

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Dieudonné, son dernier spectacle « Réponse #58 le: juillet 22, 2008, 17:37:13 pm »
Oui mais... en hiver, tout le monde va devoir manger du chou et donc méchamment barytonner du cul. D'où rejet de méthane et réchauffement climatique.
Comme quoi il n'y a pas de solution miracle.

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
Dieudonné, son dernier spectacle « Réponse #59 le: juillet 22, 2008, 18:26:00 pm »
Citation de: "krodelabestiole"
Citation de: "Geoffroy Denledo"
????
tu peux développer?

quels réponses cela apporte?


production locale, consommation locale, moins de transport donc économie d'energie et ecologie

basiquement aussi moins de délocalisations exploitant la misère (le fléau du libéralisme économique)
ce n'est pas le chômage qui me dérange (au contraire, dans l'absolu, sauf qu'il s'agit en pratique d'un instrument de pression qui autorise n'importe quelle dérive patronale) par contre ça me fait chier que mes grolles soient fabriquées par des gosses.

réduction de l'influence des grosses firmes productrices d'ogm

et autre réponse pas des moindres : certainement moins de famine dans les pays qui crevent la dalle parcequ'ils exportent toute leur nourriture (cf le cauchemar de darwin, et surtout  we feed the world)



Oh oui, c'est clairement ce que préconise Le Pen petit agriculteur bio... Il ne parle évidemment pas de protectionnisme économique visant à protéger les grands patrons dont il fait partie...