Auteur Sujet: Dieudonné, son dernier spectacle  (Lu 18387 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Noël, que du bonheur ! « Réponse #15 le: juillet 17, 2008, 14:45:23 pm »
Citation de: "krodelabestiole"
Citation de: "Geoffroy Denledo"
je ne vois pas ce que vient faire la presse la dedans.


mettons que sans la presse ça ne serait pas le cas je suppose ...

c'est assez évident que c'est une réaction à chaud, ces antisionismes qui se rejoignent

bien sûr que c'est foutrement bête, c'est con c'est gros c'est gras...
ya des manière plus subtiles et pertinentes de passer son message j'imagine, ce qu'il fait plutôt dans ses spectacles d'ailleurs

bref je préfère l'audace d'un jacques vergès (exemple) qui va défendre indifféremment klaus barbie ou djamila bouhired au moment ou tous les bons penseurs hurlent au diable qu'un détenteur de la morale qui va aboyer avec la meute quand philippe val et bhl affutent leurs editos de merde.


Je partage l'avis de Kro et j'avoue Sqally que je ne suis pas du tout d'accord avecc toi et que JKP a raison aussi de dire qu'il y a des limites à tout : j'ai eu jadis un pote faf (nazi serait plus juste) et ç'a été tant qu'il n'a pas abordé ce sujet - je le connaissais via la zique, j'ai même été dans le même groupe que lui - ; quand ç'a été récurrent dans sa conversation, l'histoire a été entendue et je ne l'ai plus jamais revu (ça paraît simple comme ça mais les liens personnels complexifient bien les choses, c'est la vie). :cowboy:



Pour moi, le Divorce de Patrick reste le meilleur spectacle comique des dix dernières années (pour ce que j'en ai vu de spectacles comiques) même si je trouve ce personnage public lamentable depuis quelques années, ça n'empêche.  smiley4

UNE PHOTOGRAPHIE DE LA FETE PREPARATIVE AU BAPTEME
(smiley20 cliquez pour voir car c'est trop gros pour l'affichage ici sinon)

    C'est une photo de la fête préparative au baptême du fils de
Dieudonné organisée en 2007. Dans le brasier : des disques d'Aphex Twin ("boutons ce lutin cornouaillais hors le pays de France !", criaient-ils), un Arabe, deux Juifs et trois Noirs (dont un Antillais). Bruno Gollnisch, président du comité des fêtes traditionnalistes du Roc du Bourru, a procédé à l'allumage du feu en compagnie de membres du comité. Il a été allumé à 23h20. Bruno Gollnisch précise que "les Asiatiques manquaient pour que le bûcher purificateur prît bien, nous dûmes donc faire sans mais à regret". A signaler que le bal de musique europaïenne des années 1940 qui suivit connut un franc succès. smiley23[/list][/size]
 [/color]
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Dieudonné, son dernier spectacle « Réponse #16 le: juillet 17, 2008, 15:53:53 pm »
Bizarre cette  fête europaïenne en effet !!!


sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Dieudonné, son dernier spectacle « Réponse #17 le: juillet 17, 2008, 16:48:03 pm »
Citer
j'avoue Sqally que je ne suis pas du tout d'accord avecc toi

à quel propos ? smiley9
parc'que la politique ne fait pas partie de mes jugements de valeur lorsque j'apprécie une personne ou pas ? et que le sujet ne m'intéresse pas ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Dieudonné, son dernier spectacle « Réponse #18 le: juillet 17, 2008, 16:54:03 pm »


hihi

perso j'adore l'humour de dieudo
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la nuit fera le reste « Réponse #19 le: juillet 17, 2008, 17:30:57 pm »
Citation de: "SQallY"
Citer
j'avoue Sqally que je ne suis pas du tout d'accord avecc toi

à quel propos ? smiley9
parc'que la politique ne fait pas partie de mes jugements de valeur lorsque j'apprécie une personne ou pas ? et que le sujet ne m'intéresse pas ?


ben oui, tu peux pas dissocier ça sinon c'est trop facile. Je vois mal comment je pourrai être pote avec quelqu'un qui pense que les noirs ou les femmes sont des animaux indignes de liberté et au service de l'homme (c'est un exemple). Ça me paraît être un peu le B.A. BA, non ? Tout ne peut pas être séparé de son contexte systématiquement, à mon sens... smiley9
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Dieudonné, son dernier spectacle « Réponse #20 le: juillet 17, 2008, 17:39:48 pm »
évidemment tu caricatures...c'est facile aussi.
et c'est pas ts les jours qu'on rencontre des caricatures (même s'il y en a plus qu'on croit je sais je sais..)
tant que ces personnes ne m'imposent pas leur dogme je m'en bat les couille qu'elles votent bleu, blanc ou merde....et surtout ça ne m'interesse pas de le savoir.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
Dieudonné, son dernier spectacle « Réponse #21 le: juillet 17, 2008, 17:41:53 pm »
Je connais pas l'humour de Dieudonné, je me suis un peu arrêté à Desproges pour les comiques français... Je ne connais pas l'affaire, mais je comprends pas trop l'espèce de sous-entendu comme quoi il serait victime des médias. S'il baptise ses enfants (passe encore....) dans une église extrémiste (là ça devient raide) avec son pote LePen... Où y a-t-il manipulation de la part des media ? (ou alors j'ai râté un épisode)

Sinon concernant ce que tu dis Sqally, moi franchement je peux pas avoir un pote de droite ou d'extreme droite, c'est pas une question de lui demander s'il est affilié à un parti ou non. Mais des gens qui ne partagent pas au minimum des idées de solidarité, d'entre-aide, j'ai vraiment du mal, c'est tout. (mais je crois que tu te trompes sur la définition du mot politique, d'où peut-être tes propos).

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Dieudonné, son dernier spectacle « Réponse #22 le: juillet 17, 2008, 17:55:46 pm »
Citation de: "amnesie"
Je ne connais pas l'affaire


il a fait un sketch antisioniste sur france 3 à partir de quoi il a été taxé d'antisémite et lynché médiatiquement (et physiquement aussi d'ailleurs, il a été attaqué par des mecs du betar).
c'est a partir de ce moment là qu'il s'est mis à errer dans les marrais puants des le pen et des saural

Citation de: "amnesie"
tu te trompes sur la définition du mot politique


effectivement la politique est souvent perçue comme un affrontement entre partis, un genre de joute médiatique ou chacun choisi sa couleur et l'équipe qu'il va supporter relativement gratuitement puisqu'on aborde rarement le fond et qu'il nous faut choisir entre différents carriéristes.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
allez là, donne-moi du nougat « Réponse #23 le: juillet 17, 2008, 18:42:39 pm »
oui oui, Sqally, Kro a raison, je ne caricature pas du tout. Après, tant que la personne n'est pas intégriste et ne soutient pas des idées délétères, je demeure tout à fait ouvert, qu'elle soit de droite ou de gauche (la connerie est universellement partagée, c'est bien connue :boulette: ). Mais là, on parlait d'extrême-droite en politique et pas de la politique en général. Je me voyais mal pote avec un stal ou un nazebroque, c'est tout.  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

deno

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 593
Dieudonné, son dernier spectacle « Réponse #24 le: juillet 18, 2008, 08:59:48 am »
sqally ne vit pas dans la même dimension que nous , dans son univers tout est coloré , les stroumphs sont potes avec gargamel , les gens sont pures et gentils . D'ailleurs elle ne comprend toujours pas qu'on puisse voler des vélos par exemple   smiley5

et comme elle  dit souvent je cite "Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même"

 smiley5

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
Dieudonné, son dernier spectacle « Réponse #25 le: juillet 18, 2008, 11:51:33 am »
Citation de: "deno"
D'ailleurs elle ne comprend toujours pas qu'on puisse voler des vélos par exemple


moi non plus.. explique moi en quoi est-ce compréhensible...

deno

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 593
Dieudonné, son dernier spectacle « Réponse #26 le: juillet 18, 2008, 12:38:10 pm »
Citation de: "högström"
Citation de: "deno"
D'ailleurs elle ne comprend toujours pas qu'on puisse voler des vélos par exemple


moi non plus.. explique moi en quoi est-ce compréhensible...


toi aussi tu habite chez les bisounours  smiley13

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Dieudonné, son dernier spectacle « Réponse #27 le: juillet 18, 2008, 13:24:45 pm »
Citation de: "högström"
Citation de: "deno"
D'ailleurs elle ne comprend toujours pas qu'on puisse voler des vélos par exemple


moi non plus.. explique moi en quoi est-ce compréhensible...

t'inquiète coco, j'en connais un qui va manger que d'la soupe et du pain sec ce soir smiley19

pour la petite histoire, deno se moque parc'qu'on m'a volé mon vélo récemment et que j'ai encore espoir de le retrouver....enfin plus tellement maintenant mais bon  smiley6

bref j'avais dit que j'arrêtais de m'exprimer sur des sujets politiques j'ai encore foiré mon coup on dirait..parc'qu'apparemment c'est pas normal d'en avoir rien à fouttre que lepen soit le parrain d'une des filles de dieudo et qu'il faut forcément avoir un avis tranché sur tt les sujets épineux...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
Dieudonné, son dernier spectacle « Réponse #28 le: juillet 18, 2008, 13:54:53 pm »
Citation de: "SQallY"
t'inquiète coco, j'en connais un qui va manger que d'la soupe et du pain sec ce soir smiley19


j'admire ta patience de modératrice, ma très chère Sqally..

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Dieudonné, son dernier spectacle « Réponse #29 le: juillet 18, 2008, 14:31:04 pm »
je lui dois bien ça, pour tout c'que j'lui fait subir au quotidien le pauvre  smiley5

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!