Auteur Sujet: le techno vikking ou comment tenir l'ordre dans les teufs  (Lu 6261 fois)

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942

NiX

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 49
le techno vikking ou comment tenir l'ordre dans les teufs « Réponse #1 le: février 12, 2008, 19:56:04 pm »
Mon dieu!! :smiley45:

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la requalification de son stage « Réponse #2 le: février 12, 2008, 19:58:49 pm »
un classique celui-là, c'est comme, plus récemment, le gars qui aime le rock  avec ses carreaux maousses !  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
le techno vikking ou comment tenir l'ordre dans les teufs « Réponse #3 le: février 12, 2008, 21:15:44 pm »
haha oui j'me souviens ! il est terrible  smiley5
mais il est sérieux vous croyez ? parc'qu'il a vraiment l'air pas commode en tout cas smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
Re: la requalification de son stage « Réponse #4 le: février 12, 2008, 22:25:19 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
un classique celui-là


arf, désolée, j'ai pas suivi.. smiley9

ce que je trouve tordant, c'est sa façon de danser et ses seins qui tressautent..

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
le techno vikking ou comment tenir l'ordre dans les teufs « Réponse #5 le: février 12, 2008, 22:59:09 pm »
en fait c'est lui qui a inventé la tecktonik!
chelu de bloquer sur lui pendant 4 minutes quand m.
le cameraman doit avoir la même fascination que högström (et sqally) pour les seins.
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
le techno vikking ou comment tenir l'ordre dans les teufs « Réponse #6 le: février 13, 2008, 07:39:52 am »
Citation de: "SQallY"
parc'qu'il a vraiment l'air pas commode en tout cas smiley6


bof j'trouve pas : il à l'air tout cool ce type!!
genre je trinquerai bien un coup avec lui, chacun avec le crane d'un ennemi rempli de bierre dans la main!!!
  :eclair1: :smiley51:  :biereu:   :biereu:   :smiley52: :eclair2:

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
le techno vikking ou comment tenir l'ordre dans les teufs « Réponse #7 le: février 13, 2008, 07:43:04 am »
non moi c'est son allure de barbare, constrate totale avec sa danse, qui me fait délirer surtout...j'trouve que son look va pas avec sa danse, ça fait un peu anachronisme, et les autres qui le suivent derrière en même tps qu'il avance en dansant, ça fait un peu défilé militaire improbable c'est tordant  smiley5
(c'est vrai que c'est assez proche de la tecktonique dans les gestes..ça viendrait de lui alors...)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
le techno vikking ou comment tenir l'ordre dans les teufs « Réponse #8 le: février 13, 2008, 08:26:59 am »
nismoz31turbo (5 hours ago) : It's a good thing that chuck norris and technoviking are in different hemispheres...I highly doubt the sheer force of these two men could be contained if these two men shared hemispheres...
 smiley5
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
le techno vikking ou comment tenir l'ordre dans les teufs « Réponse #9 le: février 13, 2008, 11:27:06 am »
Citation de: "SQallY"
son allure de barbare, constrate totale avec sa danse


c exactement çà

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
le techno vikking ou comment tenir l'ordre dans les teufs « Réponse #10 le: février 13, 2008, 23:08:17 pm »
i'm sorry but i just don't understand

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
le techno vikking ou comment tenir l'ordre dans les teufs « Réponse #11 le: février 14, 2008, 01:05:59 am »
hein?
...quand j'vois des gens danser aussi ""bien"" et aussi energiquement  ( remarquez les triples guillemets,pour nuancer ) j'me dis toujours qu'ils sont sous amphétamines ( j'sais pas pourquoi, hein..)...ce qui est relativement plausible puisqu'il n'est pas question ici de petites mamies buvant du thé.

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
le techno vikking ou comment tenir l'ordre dans les teufs « Réponse #12 le: février 14, 2008, 01:14:10 am »
non en fait il tient une forme olympique parcequ'il prend soin de sa petite santé et se désaltère régulièrement
 smiley22  smiley23

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
le techno vikking ou comment tenir l'ordre dans les teufs « Réponse #13 le: février 14, 2008, 01:24:45 am »
en tout cas,j'me serais pas frottée à lui pour mieux admirer ses colliers ou pour lui filer un fly, il avait l'air carrément speed....

Maria-Abdul

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 11
le techno vikking ou comment tenir l'ordre dans les teufs « Réponse #14 le: février 14, 2008, 07:38:55 am »
moi je danserai avec lui en trinquant à la vittel ! smiley16  :breaker: