Auteur Sujet: Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip  (Lu 155380 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #75 le: septembre 26, 2007, 00:37:53 am »
oula manque de vitamine chez toi.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #76 le: septembre 26, 2007, 00:46:53 am »
j'vais rattrapper ça le week end prochain en mangeant plein d'huitres au citron, quel bonheur ;)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #77 le: septembre 27, 2007, 12:33:32 pm »
hier soir soupe saté puis des litres de vodka en dansant sur justice avec des moines shaolin.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #78 le: septembre 27, 2007, 12:42:37 pm »
En revenant du taf , me suis couché et révé que j'arrivais en retard au boulot ....  smiley7

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #79 le: septembre 27, 2007, 13:35:35 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
En revenant du taf , me suis couché et révé que j'arrivais en retard au boulot ....  smiley7


 smiley5  smiley5  Cela m'arrive aussi le samedi et le dimanche, ou alors de me réveiller en sueur en regardant le réveil avec insistance et en me disant : "merde, c'est pas possible !!" (note : je ne travaille pas le samedi et le dimanche)
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #80 le: septembre 27, 2007, 13:42:40 pm »
Citation de: "JM Charcot"
Je me remets un avatar Sophie Duez, et cette fois je le garderai longtemps.


http://www.zimagez.com/zimage/00134.php

quelle actrice  smiley19
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Clémenceau tout nu « Réponse #81 le: septembre 27, 2007, 13:47:35 pm »
Citation de: "JM Charcot"
hier soir, fallafels, salade et lentilles, un Graves pour accompagner.

J'ai rêvé d'échangisme toute la nuit.


Qui a mis du gingembre dans la tisane de Jacques Méridienne ?! :smiley29:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #82 le: septembre 27, 2007, 16:44:54 pm »
Citation de: "JM Charcot"
Je pense que c'est parce que ma chatte a dormi sur moi toute la nuit.  smiley6


   :smiley39:

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #83 le: octobre 04, 2007, 01:28:56 am »
Je me gratte les couilles en écoutant du ragga inuit.

dada

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 886
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #84 le: octobre 04, 2007, 04:43:05 am »
smiley5

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #85 le: octobre 04, 2007, 09:42:09 am »
Ai mangé de la soupe poireaux -pomme de terre-chair à saucisse avec des biscottes et de l'Apenzeller. C'était bon.
Je me demande encore ce que je fous au travail, comme tous les jours... Il n'y a pas trop de sens à tout cela. Le serpent se mord encore et toujours la queue...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #86 le: octobre 05, 2007, 08:03:06 am »
Cela fait une semaine que je vis sans portable, que je n'ai plus aucun numéro de téléphone, que personne ne peut me joindre, que j'ai acheté une carte téléphonique (à ma grande surprise cela existe encore...) et que j'aime ça...

Demain tout devrait rentrer dans l'ordre malheureusement. Les contrats de téléphonie mobile ont été créés pour nous emmerder.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #87 le: octobre 05, 2007, 10:07:50 am »
tu es une émule d'Alain Deschodt ma parole !  smiley8 :boulette:

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #88 le: octobre 05, 2007, 10:47:47 am »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
tu es une émule d'Alain Deschodt ma parole !  smiley8 :boulette:


Mais je n'ai ni son âge ni sa sagesse...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #89 le: octobre 08, 2007, 15:31:53 pm »
J'ai rêvé des JARDINAINS...  smiley10

Je pense que je viendrais moins souvent sur le forum... En effet, je me suis inscrite à un autre forum car j'ai besoin de conseils pour rénover mon Austin... Mais je n'ai pas l'argent. Donc je continuerais à venir ici quand même car écouter de la musique, c'est gratuit.

Je rêve des steppes de Mongolie...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.