Auteur Sujet: la musique accélérée c'est complètement has been  (Lu 65956 fois)

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #240 le: février 14, 2011, 11:48:28 am »
merci j'avais pas capté
je cherchais un lien megauplaod ou quoi comme d'hab

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #241 le: février 15, 2011, 00:23:20 am »
ya quand même des tracks méga chiants... et de l'auto tune psychédélique (mais ça c'est pour kyjah! qui est en train de finir son sachet de weed...).
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #242 le: février 15, 2011, 01:04:49 am »
à boire et à manger en effet
j'en ai aimé quelques une quand même de tracks....

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #243 le: février 15, 2011, 17:20:05 pm »
le nouveau leader de la scene witch house hexagonal  smiley16

http://www.youtube.com/watch?v=ZLsgtEyzMKI&feature=player_embedded


Baron Dimanche

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 570
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #245 le: février 16, 2011, 17:29:11 pm »
Ca fait un peu penser a la bo d'un film de carpenter.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #246 le: février 16, 2011, 20:57:36 pm »
smiley8  :bonaventure:  smiley8
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #247 le: février 16, 2011, 21:03:28 pm »
je cherche le smiley qui clappe parce que pour une fois lady gaga de hazebrook n'est pas totalement à coté de la plaque...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #248 le: février 16, 2011, 22:41:47 pm »
ouep il est vachement bien ce morceau de bruit fantome !

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #249 le: février 17, 2011, 18:16:09 pm »
Merci pour la promo Ludmila
Content que le morceau vous plaise !
 smiley23

la référence à Carpenter me comble de joie. et d'ailleurs je vomis de joie

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #250 le: mars 01, 2011, 13:20:20 pm »
Citation de: "vendredi"
je cherche le smiley qui clappe parce que pour une fois lady gaga de hazebrook n'est pas totalement à coté de la plaque...


t u es si cruel avec moi vendredi meme si nous avons les memes centres d'intérêts cutlurels smiley10

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #251 le: mars 01, 2011, 23:24:08 pm »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
le nouveau leader de la scene witch house hexagonal  smiley16

http://www.youtube.com/watch?v=ZLsgtEyzMKI&feature=player_embedded


J'ADORE

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #252 le: juin 04, 2011, 09:00:11 am »
oep bruit fantome ! +1

par ailleurs je vois de plus en plus de groupes de rock progressif a blinde de delay qui font des gros mélanges d'harmoniques et de voix spectrales, je sais pas si c'est une tendance ou si juste je découvre un truc qui existe depuis lurettes

stranges forces
http://www.youtube.com/watch?v=XJezMnMLW1A&feature=related

the history of color TV
http://www.youtube.com/watch?v=VHgpkW6p6fY

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #253 le: juin 04, 2011, 10:53:35 am »
Citer



How to Invent a Music Genre


  Ravi Somaiya —  Last July our Hipster of the Decade, blogger Carles, arbitrarily coined a genre known as chillwave or glo-fi. It's now on iTunes, which is as close as possible to an official seal. So what makes a genre?

Or, if a blogger invents an arbitrary genre in the woods, finds a few bands to shove into it, and no one is there to hear it, does it make a sound? Carles, on his blog Hipster Runoff, described his baby as "like something playing in the background of an old VHS cassette that you found in your attic from the late '80s/'90s." Bands, he argued, like Small Black, Neon Indian, Memory Tapes and Toro Y Moi fitted his new category.

The New York Times and the Wall Street Journal jumped on the bandwagon (pun intended), admittedly with some references to the blog origins of this new category. The Times' Jon Pareles described it more specifically than its inventor.

They're solo acts or minimal bands, often with a laptop at their core, and they trade on memories of electropop from the 1980s, with bouncing, blipping dance-music hooks (and often weaker lead voices). It's recession-era music: low-budget and danceable.

In a blog post he was more scathing, saying acts he saw at the South by Southwest Festival bounced on as mindlessly "as a bobble-head doll," and were "annoyingly noncommittal... a hedged, hipster imitation of the pop they're not brash enough to make."

The Journal, meanwhile, made this nod to the arbitrary-ness of writing an article about something that came out of Carles' head.

Whereas musical movements were once determined by a city or venue where the bands congregated, "now it's just a blogger or some journalist that can find three or four random bands around the country and tie together a few commonalities between them and call it a genre," said Alan Palomo of Neon Indian.

And then immediately below that, blew that caveat out of the water by writing a guide to it. In England, the Guardian picked up on the blog chatter and wrote something too.

And now it's on iTunes. Expect your mother to ask about chillwave in 8, 7, 6, 5...


http://gawker.com/5514620/how-to-invent-a-music-genre

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #254 le: juillet 27, 2013, 01:53:00 am »
putain, je suis dingue de Church Of Synth en plein été et facilement deux ans plus tard. La loose... Mais qu'est-ce que c'est bon !
the church of synth - der fall von leviathan
https://www.youtube.com/watch?v=ZAG0_r5sqFY
 cacadiable cacadiable cacadiable cacadiable cacadiable cacadiable cacadiable cacadiable cacadiable cacadiable cacadiable cacadiable cacadiable cacadiable cacadiable cacadiable cacadiable cacadiable