Auteur Sujet: la musique accélérée c'est complètement has been  (Lu 65881 fois)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #225 le: janvier 27, 2011, 19:48:55 pm »
Citation de: "neko"
Citation de: "mysh3l"
Neko, ne chercherais-tu pas un mixe de Rutpure plutôt?


non c'est bien la mixtape de vendredi!

 :goldo:  :smiley38:

oui j'ai écouté aussi, et je m'en suis rendu compte...

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #226 le: janvier 28, 2011, 11:13:11 am »
http://www.youtube.com/watch?v=US-puGJak68&feature=player_embedded

de la witchhouse visuel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  smiley8  smiley16

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #227 le: janvier 28, 2011, 11:29:50 am »
mais il est génial ce site!!!!
http://www.ultraslo.com/

merci ludmila!!

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #228 le: janvier 28, 2011, 12:21:15 pm »
de rien :shao:

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #229 le: février 04, 2011, 14:29:28 pm »
via musiques incongrues

peut etre moins fantomatique
mais bien ralenti
la rastavision


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #230 le: février 04, 2011, 14:59:02 pm »
j'allais le poster! c'est terrible!
la vie au ralenti c'est vraiment superme!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #231 le: février 04, 2011, 21:19:02 pm »
Enorme ! Ca devrait être installé de base sur les téloches, on comprend bien mieux !

dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #232 le: février 07, 2011, 21:11:40 pm »
Citation de: "vendredi"


ça fait 2 semaines que je l'ai en vinyl et je suis bien content, pas forcément facile à écouter en entier, ya 3 gros tubes dessus, mais en fait toutes les tracks prises de façon isolée et après quelques écoutes sont assez addictives.

je copie colle l'avis du mec qui fait le blog J'IRAI VERSER DU NUOC-MAM SUR TES TRIPES

Citer
Salem King Night (Iamsound)
La musique d'une génération qui ne ressent plus rien et tente de tout faire pour l'oublier, un disque à écouter en fumant du crack avec une prostituée mineure, aux dernières heures de la nuit sur un parking abandonné, un pas vers la béatitude et l'absolu ou les derniers mètres qui vous séparent du néant et de la consternation suprême, l'album d'un groupe dont on se fout totalement de savoir s’il a un avenir ou si on l'écoutera encore dans six mois, le plus efficace détecteur à vieux cons qui ait jamais existé, un bloc de matière brute qui ne demande qu'à rentrer en contact avec votre jolie petite gueule et la carboniser au énième degré. C'est tout de suite, ici et maintenant et ça ne peut pas vraiment s'expliquer.  


je partage assez ce point de vue.


J'ai mis du temps à l'écouter mais crénom qu'il est bon. je dirais que c'est du shoegazing au synthé, ça me laisse une impression assez punk. hyper spleen. si on devait créer une rubrique tube de l'hiver, je les classe au top avec oOoOO.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #233 le: février 07, 2011, 23:00:50 pm »
ha ouais t'as aimé  tout ça toi  smiley4 ? essaie White Ring


riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #235 le: février 08, 2011, 00:24:27 am »
il a été Bourvilisé !  :playplay:

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #236 le: février 08, 2011, 12:13:35 pm »
Citation de: "riz"
ha ouais t'as aimé  tout ça toi  smiley4 ? essaie White Ring


quand même vachement moins costaud white ring et la chanteuse déraille un peu... mais j'aime beaucoup aussi, c'est bien dans le même esprit.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #237 le: février 13, 2011, 20:15:28 pm »

quelques bons morceaux (mais pas tous, yen a des biens chiants et moches aussi) sur cette compil qui se download for free.

http://clandestinerecords.blogspot.com/2011/02/bekoclan-destine-compilation.html
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #238 le: février 14, 2011, 11:07:02 am »
euh...
je ne trouve pas le lien pour download
tu peux me dire???

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #239 le: février 14, 2011, 11:47:23 am »
sur la page du label : BEKO.dsl  smiley20


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.