Auteur Sujet: LES ACTIONS GRAVITATIONNELLES  (Lu 17628 fois)

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
LES ACTIONS GRAVITATIONNELLES « le: octobre 11, 2007, 00:34:48 am »
Les Ragondins Mondains présentent :

    Planetaldol et Giscard le Survivant - Les actions gravitationnelles (2007) (RM005).


    [/list]
    [/list]
    Il y a trente ans, d'aucuns naviguaient dans l'espace, l'infini et le plus haut du ciel. Mais la terre, cette terre éternelle, Planetaldol de Moulins vit dessus et il a décidé d'emmener Giscard le Survivant du Petit Montrouge pour faire un split CD d'une heure, précisément sur le thème de l'espace de ces année-là. Douze titres d'ambient sidéral intergalactique dont deux en communs qui témoignent d'une volonté d'exploration cosmique digne de Quick & Flupke. A noter que la  décoration fut réalisée par Dave 2000 en personne ! smiley23

    7,5 euros dans toutes les bonnes crèmeries ou en contactant : ragondins_mondains@yahoo.fr :playplay:

    Je vous remercie bien, sous vos applaudissements !


    vendredi

    • Invincible Doner Kebab
    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 9424
    LES ACTIONS GRAVITATIONNELLES « Réponse #1 le: octobre 11, 2007, 10:51:21 am »
    j'allais dire "chouette image, dommage qu'elle soit certainement volée..."
    mais non Mossieur dave 2000 est encore capable de faire du graphisme comme dans les années 80!
    bravo!

    bravo aussi pour ce disque que je n'ai pas entendu...
    "L'infamie perce et laisse des trous...."
    TT________KKK________$$

    Alain Deschodt

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10351
    Pimp my pimp « Réponse #2 le: octobre 11, 2007, 12:08:03 pm »
    Merci pour ces messages, Ludmila von Hazelschpountz a oublié de dire que l'intérieur est en 3D (et donc de petites lunettes à la gomme arabique sont fournies conjointement au disque)  smiley4
    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    riz

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10231
    LES ACTIONS GRAVITATIONNELLES « Réponse #3 le: octobre 11, 2007, 12:33:24 pm »
    Moi j'avais tout de suite vu que c'était du Dave zwei hundred , vais passer ma commande  smiley14

    Le Cardinal Richelieu

    • Pape du Funk
    • *
    • Messages: 523
    Re: Pimp my pimp « Réponse #4 le: octobre 11, 2007, 13:03:08 pm »
    Citation de: "Alain Deschodt"
    Merci pour ces messages, Ludmila von Hazelschpountz a oublié de dire que l'intérieur est en 3D (et donc de petites lunettes à la gomme arabique sont fournies conjointement au disque)  smiley4


    Oui, mais vous oubliez de préciser qu'il faut payer 13euros50 en plus pour les avoir ces putain de lunettes, escroc   smiley12    smiley21
    Mon cul c'est pas pour les pédés,
    Mon cul c'est pour les français.

    mr connard

    • Miguou des Ténèbres
    • *
    • Messages: 1337
    Re: LES ATTRACTIONS GRAVITATIONNELLES « Réponse #5 le: octobre 11, 2007, 13:07:56 pm »
    Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"

    Il y a trente ans, d'aucuns naviguaient dans l'espace, l'infini et le plus haut du ciel. Mais la terre, cette terre éternelle, Planetaldol de Moulins vit dessus et il a décidé d'emmener Giscard le Survivant du Petit Montrouge pour faire un split CD d'une heure, précisément sur le thème de l'espace de ces année-là.


    avec vous 2 dans l'espace, et surtout dût a l'influence moulinoise, je me serais imaginé un retour fracassant du Glaude et du Bombé!

    Alain Deschodt

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10351
    Re: LES ATTRACTIONS GRAVITATIONNELLES « Réponse #6 le: octobre 11, 2007, 14:50:37 pm »
    Citation de: "mr connard"
    Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"

    Il y a trente ans, d'aucuns naviguaient dans l'espace, l'infini et le plus haut du ciel. Mais la terre, cette terre éternelle, Planetaldol de Moulins vit dessus et il a décidé d'emmener Giscard le Survivant du Petit Montrouge pour faire un split CD d'une heure, précisément sur le thème de l'espace de ces année-là.


    avec vous 2 dans l'espace, et surtout dût a l'influence moulinoise, je me serais imaginé un retour fracassant du Glaude et du Bombé!


     smiley5 c'est vrai que nous eussions pu nous en inspirer mais hélas non  smiley6

    Citation de: "Vieux débris pourri"

    Oui, mais vous oubliez de préciser qu'il faut payer 13euros50 en plus pour les avoir ces putain de lunettes, escroc  


    Certes mais c'est pour financer un voyage scientifique en Finlande pour voir si les capacités pulmonaires nordiques sont identiques à celles du sud de l'Europe...  smiley10
    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    Ludmila de Hazebrouck

    • CromCruach Spagetooz
    • *
    • Messages: 3359
    Re: Pimp my pimp « Réponse #7 le: octobre 12, 2007, 10:25:00 am »
    Citation de: "Le Cardinal Richelieu"
    Citation de: "Alain Deschodt"
    Merci pour ces messages, Ludmila von Hazelschpountz a oublié de dire que l'intérieur est en 3D (et donc de petites lunettes à la gomme arabique sont fournies conjointement au disque)  smiley4


    Oui, mais vous oubliez de préciser qu'il faut payer 13euros50 en plus pour les avoir ces putain de lunettes, escroc   smiley12    smiley21


    N'importe quoi, encore ivre à cette heure, Cardinal, c'est pas joli !  smiley7

    Bien évidemment, les lunettes sont gratuites et le tout fourni dans une neveloppe ardoisée.  smiley4

    Alain Deschodt

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10351
    la vieille principauté de Liège « Réponse #8 le: octobre 12, 2007, 18:36:46 pm »
    oui oui, c'est bien 7,50 et merci pour les premières commandes !  smiley14  smiley10
    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    Plan9

    • Dagon Morvus
    • *
    • Messages: 2815
    LES ACTIONS GRAVITATIONNELLES « Réponse #9 le: octobre 12, 2007, 18:55:23 pm »
    pourquoi mettre l'origine de planetaldol puisque planetaldol represente deja un lieu en soit je crois ?

    Comment tous cela est il possible ?? smiley20

    c'est un homage aux 50ans de sputnick ?? smiley20

    Alain Deschodt

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10351
    autrui est l'expression d'un porc « Réponse #10 le: octobre 12, 2007, 19:29:42 pm »
    On va devoir appeler Jean d'Ormesson pour résoudre ces énigmes, c'est affreux !!!
      [/list]

        [/list]
        En France, les chômeurs exploitent les patrons

        Plan9

        • Dagon Morvus
        • *
        • Messages: 2815
        LES ACTIONS GRAVITATIONNELLES « Réponse #11 le: octobre 12, 2007, 19:51:52 pm »


        il faut esperer


        Plan9

        • Dagon Morvus
        • *
        • Messages: 2815
        LES ACTIONS GRAVITATIONNELLES « Réponse #13 le: octobre 12, 2007, 20:21:38 pm »
        Citation de: "mr connard"



        en effet, ca fait partie plainement du projet

        Plan9

        • Dagon Morvus
        • *
        • Messages: 2815
        LES ACTIONS GRAVITATIONNELLES « Réponse #14 le: octobre 12, 2007, 23:09:58 pm »
        Super offre promo anniversaire serie limité limité, trés limité :

        Les attractions gravitationnelles + limites de la démocracie 3"CDr 3patttes007 :

        au prix exceptionnel de 11 eruos smiley20


         smiley14