Auteur Sujet: la guerre est humaine  (Lu 55596 fois)

sapajoucoaster

  • Invité
la guerre est humaine « Réponse #165 le: mai 21, 2006, 01:24:19 am »
bien ca marche

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
la guerre est humaine « Réponse #166 le: mai 21, 2006, 07:08:34 am »
Citation de: "JeRe"
ca te choque pas la pedophilie drone ???


Pour moi c'est une question de culture... En france c'est degueulasse vu l'education.. En afrique c'est courant...

Que dire ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
démarche intellectuelle d'un gastéropode « Réponse #167 le: mai 21, 2006, 10:19:18 am »
Attention, Kaiza, tu t'engages sur une pente plus savonneuse que ce que tu sembles croire...   smiley6  smiley6  smiley12
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
la guerre est humaine « Réponse #168 le: mai 21, 2006, 10:32:54 am »
Je crois que tu confonds pédophilie et tourisme sexuel , kaiza.

et merde j'ai répondu

sapajoucoaster

  • Invité
la guerre est humaine « Réponse #169 le: mai 21, 2006, 11:27:18 am »
en effet, j'ai ma reponse, au vu du topic, "la guerre est humaine"

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
la guerre est humaine « Réponse #170 le: mai 21, 2006, 12:54:46 pm »
DTC !
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
inusable CIndy « Réponse #171 le: mai 21, 2006, 13:14:04 pm »
smiley13  smiley13  smiley13
En France, les chômeurs exploitent les patrons

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
la guerre est humaine « Réponse #172 le: mai 21, 2006, 13:22:00 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Je crois que tu confonds pédophilie et tourisme sexuel , kaiza.

et merde j'ai répondu


pas du tout
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
la guerre est humaine « Réponse #173 le: mai 21, 2006, 13:30:52 pm »
Citer
Pour moi c'est une question de culture... En france c'est degueulasse vu l'education.. En afrique c'est courant...


On va pas repartir sur une grosse discussion qui part en vrille mais quand bien même la pédophilie serait culturelle en Afrique, ce n'est pas pour ça que c'est bien ou tout du moins acceptable. Il s'agit quand même de l'exploitation d'enfants par des adultes, de l'utilisation de leur corps... pense à ça.
Dans le même genre de barbarie, si tu considères le cas de l'excision, toutes les significations symboliques invoquées ne changent rien au fait que c'est un acte de mutilation à condamner... non ?
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
la guerre est humaine « Réponse #174 le: mai 21, 2006, 13:43:20 pm »
Citation de: "permafrost"
Citer
Pour moi c'est une question de culture... En france c'est degueulasse vu l'education.. En afrique c'est courant...


On va pas repartir sur une grosse discussion qui part en vrille mais quand bien même la pédophilie serait culturelle en Afrique, ce n'est pas pour ça que c'est bien ou tout du moins acceptable. Il s'agit quand même de l'exploitation d'enfants par des adultes, de l'utilisation de leur corps... pense à ça.
Dans le même genre de barbarie, si tu considères le cas de l'excision, toutes les significations symboliques invoquées ne changent rien au fait que c'est un acte de mutilation à condamner... non ?


Et les pubs à la télé qui utilisent des enfants, donc les font travailler alors que c'est illégal, on s'en branle ? Mais ça, ça ne choque personne, car consommer et produire, c'est le Bien... Bon, sinon, je signale qu'on sait quà certaines époque, dans la Grèce antique, on jetait les nouveaux nés d'en haut d'une falaise pour s'en débarrasser quand c'était des filles, car seuls les garçons étaient désirés. Y'avait encore du bon sens à cette époque, crénom ! Bon, je sais pas, blague à part, vous avez pas un sujet encore plus bâteau, genre la peine de mort ou l'immigration, histoire qu'on en ait encore pour des semaines à étaler du sens commun ?

+A+
drÖne
Juste l'ordre

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
la guerre est humaine « Réponse #175 le: mai 21, 2006, 13:55:40 pm »

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
la guerre est humaine « Réponse #176 le: mai 21, 2006, 13:58:23 pm »
Ayé !!! Dröne est ronchon !!!  smiley4
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
la guerre est humaine « Réponse #177 le: mai 21, 2006, 14:10:27 pm »
Citer
On va pas repartir sur une grosse discussion qui part en vrille mais quand bien même la pédophilie serait culturelle en Afrique, ce n'est pas pour ça que c'est bien ou tout du moins acceptable. Il s'agit quand même de l'exploitation d'enfants par des adultes, de l'utilisation de leur corps... pense à ça.
Dans le même genre de barbarie, si tu considères le cas de l'excision, toutes les significations symboliques invoquées ne changent rien au fait que c'est un acte de mutilation à condamner... non ?


Je pense que ce que cet exemple montre c'est que le fait de considérer le pédophilie (ou autre) comme étant "mal" est un choix arbitraire. Les droits de l'homme ce n'est qu'une convention.

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
la guerre est humaine « Réponse #178 le: mai 21, 2006, 14:12:04 pm »
Je te propose d'aller arbitrairement te faire poncer le colon par convention...
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
la guerre est humaine « Réponse #179 le: mai 21, 2006, 14:16:01 pm »
Citation de: "Staross"


Je pense que ce que cet exemple montre c'est que le fait de considérer le pédophilie (ou autre) comme étant "mal" est un choix arbitraire. Les droits de l'homme ce n'est qu'une convention.


And so what ?

Le respect de la vie d'autrui, aussi, n'est "que" une convention socialement et historiquement construite : allez, viens ici que je te flingue, le meurtre après tout c'est naturel et on doit obéir en tout point à la nature et tenter de la reproduire au mieux, comme le pensaient les anciens...

Hop.

Au suivant.

+A+
drÖne
Juste l'ordre