Auteur Sujet: Chase 022 - Maladroit + Chase 023 - Buben  (Lu 4871 fois)

Free Spirit

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 110
Chase 022 - Maladroit + Chase 023 - Buben « le: août 29, 2007, 17:01:24 pm »
Voici les 2 nouvelles sorties sur Chase Records pour cet été.
C’est avec beaucoup de plaisir que je vous propose deux sorties plutôt différentes réalisées par deux artistes talentueux et productifs qui n’en sont pas à leur coup d’essai.



Le Chase 022 est signé Maladroit, artiste australien déjanté que l’on ne présente plus. Sa discographie (pourtant incomplète) parle d’elle même…
Cette sortie qu’il a souhaité intituler avec beaucoup d’humour « Saucisson De Lyon »  est composée de 8 morceaux oscillant entre Breakcore et Hardcore faisant  également la part belle à une multitude de samples débiles! Un peu dans l’esprit Mash Up parfois…
Vous pouvez le télécharger ici :
Maladroit- Saucisson De Lyon (Chase 022)




Le Chase 023 prend de son côté la direction de l’Est avec Buben, artiste originaire du Belarus qui dispose lui aussi d’une discographie conséquente. Il a un temps été membre du groupe Ambassador 21 et a fait recemment quelques apparitions sur le label Parisien Marasm.

Cet album intitulé « The Number Of Years » repose sur un ensemble homogène de 7 morceaux à tendance Indus avec quelques assauts Hardcore, à écouter comme un live progressif et cohérent. Buben nous entraîne dans un univers metallique, électrique, bruyant…bref Industriel.
Là encore suivez le guide :
Buben - The Number Of Years (Chase 023)

Bonne écoute!
http://chaserecords.free.fr

Hard Electronic Net Label - N'hésitez pas à me contacter!

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
Chase 022 - Maladroit + Chase 023 - Buben « Réponse #1 le: août 29, 2007, 17:10:36 pm »
Ca pompe! Et sinon c'est une belle image pour saucisson de lyon, je salive à mort!

 smiley14

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Chase 022 - Maladroit + Chase 023 - Buben « Réponse #2 le: août 30, 2007, 14:44:58 pm »
en écoute
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Chase 022 - Maladroit + Chase 023 - Buben « Réponse #3 le: septembre 03, 2007, 19:52:43 pm »
bien cool
du maladroit comme on le connaissait mais bien sympatique ....de tres beau morceau sur buben, bien effcicace qu'oiqu'un peut long je trouve parfois ...mais de belles trouvailles smiley14

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Chase 022 - Maladroit + Chase 023 - Buben « Réponse #4 le: septembre 03, 2007, 19:58:59 pm »
moi j'ai été très déçu par le maladroit. convenu, manque de folie, et par dessus tout il assassine un morceau 2step que j'adore (avec les violons...). Pour moi c'est très bofbof.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Chase 022 - Maladroit + Chase 023 - Buben « Réponse #5 le: septembre 03, 2007, 20:42:32 pm »
pareil le maladroit plus que pas interessant du tout .ce style s'essoufle et ca se sent .cette release ne  vaut rien et ne restera pas sur mon dur
j'ecoute buben plus tard car il va falloir un peu de temps pour digerer cette mauvaise release.
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Chase 022 - Maladroit + Chase 023 - Buben « Réponse #6 le: septembre 03, 2007, 21:39:36 pm »
je savais qu'on serait d'accord là dessus mon doux barbu.

mais moi je pense que c'est même pas une question de style qui s'essoufle, je crois que c'est comme tout... si t'as rien à dire, ya rien qui se passe chez l'auditeur et surtout pour ce type de musique.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Chase 022 - Maladroit + Chase 023 - Buben « Réponse #7 le: septembre 03, 2007, 22:10:49 pm »
C'est marrant moi les mauvais commentaires  ça me donne envie d'écouter  smiley4

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Chase 022 - Maladroit + Chase 023 - Buben « Réponse #8 le: septembre 03, 2007, 22:26:14 pm »
tu vas meme surement dire que c'est super bien  juste histoire de pas etre daccord avec nous !!!
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Chase 022 - Maladroit + Chase 023 - Buben « Réponse #9 le: septembre 03, 2007, 22:30:57 pm »
Oh oui c'est tout ce que j'aime , que du sample et un amen slicé ...

Non désolé free spirit mais c'est pas ma tasse de viandox, vraiment trop carricatural ...

Même la bio de maladroit me laisse perplexe

 smiley6

Free Spirit

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 110
Chase 022 - Maladroit + Chase 023 - Buben « Réponse #10 le: septembre 06, 2007, 21:05:31 pm »
Bon ben des avis mitigés alors....  smiley11

Merci tout de même d'avoir pris la peine d'écouter et d'avoir réagi avec franchise.

Content de voir que d'autres ont tout de même apprécié. Ouf!  smiley4
http://chaserecords.free.fr

Hard Electronic Net Label - N'hésitez pas à me contacter!

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1337
Chase 022 - Maladroit + Chase 023 - Buben « Réponse #11 le: septembre 07, 2007, 17:10:50 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
.
Non désolé free spirit mais c'est pas ma tasse de viandox, vraiment trop carricatural ...

pas mieux

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Chase 022 - Maladroit + Chase 023 - Buben « Réponse #12 le: septembre 07, 2007, 23:45:38 pm »
Cependant , respect à free spirit d'encaisser intelligement les mauvaises remarques.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
réduisons les effectifs « Réponse #13 le: septembre 08, 2007, 12:53:04 pm »
Et respect pour le fait de se démener autant !  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Free Spirit

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 110
Chase 022 - Maladroit + Chase 023 - Buben « Réponse #14 le: septembre 09, 2007, 22:17:16 pm »
Merki  smiley10


Mais en fait quand j'ai lu les commentaires négatifs j'ai violé mon chien et tué mes voisins...  smiley19
Je l'avoue honteusement devant vous aujourd'hui!
http://chaserecords.free.fr

Hard Electronic Net Label - N'hésitez pas à me contacter!