Auteur Sujet: FOOD FOR ANIMALS A LYON LE 22 JUIN  (Lu 16073 fois)

synthaxerror

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 14
FOOD FOR ANIMALS A LYON LE 22 JUIN « le: juin 16, 2006, 13:13:47 pm »
Synthax Error présente

*************

FOOD FOR ANIMALS


hip Hop muntant - US

L'histoire de Food For Animals ne tient pas à grand chose. Seulement d'un pur hasard, du jour ou Ricky Rabbit fait écouter quelques morceaux electro noisy et chaotiques qui inspireront Vulture Voltaire à écrire dessus.

La formule est bonne et le premier titre du duo, "Brand New" disponible sur ce mini Lp, leur donnera envie de la pousser encore plus loin. Pourtant tous les deux adeptes du Hip Hop des années 90 ( Wu Tang, Krs One , Onyx ,Bomb Squad , Gunshot ...), Food For Animals reste encré dans les mémoires comme le projet le plus crade, le plus habité que l'electro hip hop, devenu souvent bien fades, ait pu connaître ces dernières années.

Car ces deux ennemis jurés de Georges W Bush, venus tout droit de Washington DC, balancent leurs textes ultra engagés avec autant d'enthousiasme qu'ils mitraillent leurs rafales de beats. Food For Animals dégueule en effet sa hargne et son dégoût du consumérisme, des politiciens et des bien-pensants dans une ambiance glaciale, lourde, métallique voire même robotique pour un résultat on ne peut plus crade mais néanmoins cohérent, façon Drum n' Bass  sous barbiturique.
http://www.cockrockdisco.com/CRD2/artists-foodforan.html

+ THE REAL FAKE MC

VS SPACE PEDRO

VS PYROMAN


Elektro Hop - Lyon
http://www.therealfakemc.com/

+ TOXIKBOY

ALTERNATIVE SYSTEM


tekbreakcore
http://www.toxikboy.org/



+ RATURE

Un wesh wesh hip hop

http://rature.free.fr/

*****

LE 22 JUIN  /  21h

la Marquise /  8 euroz

****************

+ d'infos : http://synthax.error.free.fr

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
FOOD FOR ANIMALS A LYON LE 22 JUIN « Réponse #1 le: juin 16, 2006, 14:49:17 pm »
On dirait un vrai fly mac do orienté jeunesse doom gothique.
Du point de vue de la promotion du concert ça me coupe toute envie potentielle d' y aller mais peut-être que si vous contactez Mac Donald directement vous pourriez leur proposer un dossier et éventuellement travailler pour eux, ce que vous faites déja à mon sens sauf que là ce serait rémunéré.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
FOOD FOR ANIMALS A LYON LE 22 JUIN « Réponse #2 le: juin 16, 2006, 16:05:39 pm »
et à paris le 24! yeahyeahyeah!

http://www.villettesonique.com/


Citer
La programmation

Jeudi 22 juin / La Géode    Tarif : 10€ / 7€       Réservation

    * ARPANET-DOPPLEREFFEKT

   
Samedi 24 juin / Parc de la Villette    Tarif : Gratuit      

    * MATMOS
    * VOLCANO ! + Fred Danos
    * MUGISON
    * FOOD FOR ANIMALS
    * AFRIRAMPO

   
Samedi 24 juin / Cabaret Sauvage    Tarif : 20€ / 16€ / 14€       Réservation

    * PIERRE YVES MACÉ
    * ANDREW BIRD
    * STUART A. STAPLES (Tindersticks)

   
Dimanche 25 juin / Parc de la Villette    Tarif : Gratuit      

    * FAUST
    * SISTER IODINE
    * THE SPANKINGS feat. Taylor Savvy
    * KATERINE

   
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
FOOD FOR ANIMALS A LYON LE 22 JUIN « Réponse #3 le: juin 16, 2006, 19:03:20 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
On dirait un vrai fly mac do orienté jeunesse doom gothique.
Du point de vue de la promotion du concert ça me coupe toute envie potentielle d' y aller mais peut-être que si vous contactez Mac Donald directement vous pourriez leur proposer un dossier et éventuellement travailler pour eux, ce que vous faites déja à mon sens sauf que là ce serait rémunéré.


La Marquise ce serait plutôt orienté jeunesse branchouille pouet pouet. Ceci dit, Syntax Error, ils ont une progra un peu plus originale que le reste des assos lyonnaises. Pas mon truc, mais respectable.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
FOOD FOR ANIMALS A LYON LE 22 JUIN « Réponse #4 le: juin 16, 2006, 23:34:05 pm »
DRONEZ DIT DU BIEN DE LYON VOUS AVEZ VU ? DE LA MARQUISE EN PLUS !!!!!!!!!!!!!!!! smiley4  smiley4  smiley4

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
FOOD FOR ANIMALS A LYON LE 22 JUIN « Réponse #5 le: juin 16, 2006, 23:34:29 pm »
en attendant je serais a la villette, ca bute bien food for animals !

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
FOOD FOR ANIMALS A LYON LE 22 JUIN « Réponse #6 le: juin 16, 2006, 23:34:45 pm »
afrirampo aussi remarque :)

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
FOOD FOR ANIMALS A LYON LE 22 JUIN « Réponse #7 le: juin 16, 2006, 23:35:37 pm »
Citation de: "gorellaume"
DRONEZ DIT DU BIEN DE LYON VOUS AVEZ VU ? DE LA MARQUISE EN PLUS !!!!!!!!!!!!!!!! smiley4  smiley4  smiley4


Nan, pas de la Marquise, plutôt crever, T'yes fous dis ! Je parlais de la prog de Synthax Error qui tranche avec les fadaises locales.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
FOOD FOR ANIMALS A LYON LE 22 JUIN « Réponse #8 le: juin 17, 2006, 10:21:50 am »
Citation de: "gorellaume"
DRONEZ DIT DU BIEN DE LYON VOUS AVEZ VU ? DE LA MARQUISE EN PLUS !!!!!!!!!!!!!!!! smiley4  smiley4  smiley4


oui HAhahaha !!! bien vu Gore !!!

CE N'EST PAS DRONE, C'EST UNE PUTAIN DE PLANTE EXTRA-TERRESTRE QUI A PRIS SON APPARENCE !!!


Ca faisait déja plusieurs jours que drone se sentait traqué, observé... ECARTEZ VOUS !!!!

.........................


http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1337
FOOD FOR ANIMALS A LYON LE 22 JUIN « Réponse #9 le: juin 21, 2006, 14:36:26 pm »

et hop a geneve aussi accompagné de .
nosteps dj set
d incise dj set
monsieur.connard live

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
FOOD FOR ANIMALS A LYON LE 22 JUIN « Réponse #10 le: juin 21, 2006, 14:49:51 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
On dirait un vrai fly mac do orienté jeunesse doom gothique.
Du point de vue de la promotion du concert ça me coupe toute envie potentielle d' y aller mais peut-être que si vous contactez Mac Donald directement vous pourriez leur proposer un dossier et éventuellement travailler pour eux, ce que vous faites déja à mon sens sauf que là ce serait rémunéré.


oui ben quand tu organiseras des concerts et soirées avec une aussi bonne selection que ces chers Synthax Error dans un lieu maudit tel que Lyon... alors la, tu pourras te permettre... smiley4

moi je le trouve pas mal ce fly...

synthaxerror

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 14
Re « Réponse #11 le: juin 21, 2006, 15:21:49 pm »
ouahou !! on a des fans !! merci pour ces compliments.

A force de se faire insulter, ça devient tellement prévisible !

D'ailleurs je recherche désespérement une nana qui traine sur ce forum et qui est persuadée que nous sommes fachos...  j'essaye de communiquer désespérement avec elle mais je crois qu'elle a perdue sa langue ... (si elle lit ce message : A demain !)

Y'en a qui trouve qu'on est de cons .... bref ...

merci pour cet intérêt massif, et j'espère que demain y'aura du monde !!!

Au fait, pour le fly, si un infographiste plus doué que nous nous propose ses services, on est preneurs !!!

Aussi, le son sera nickel ! et oui, enfin synthax error a son ingé son !!
(pour ceux qui étaient à Dalek ou autres concerts où on s'est fait insulté, y'avait des raisons d'ailleurs !!)

A demain ! j'espère car ça risque d'êre bien ...

la femelle synthax error (ou Miss tarte à l'oignon !)
 smiley14

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
Re: Re « Réponse #12 le: juin 21, 2006, 15:47:13 pm »
Citation de: "synthaxerror"


A demain ! j'espère car ça risque d'êre bien ...

la femelle synthax error (ou Miss tarte à l'oignon !)
 smiley14


j'etais a Dalek!

+10 pour les tartes, elles etaient aux poils! heu...je veux dire super bonne!

Bon courage miss et mister Syntax!

synthaxerror

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 14
FOOD FOR ANIMALS A LYON LE 22 JUIN « Réponse #13 le: juin 21, 2006, 16:09:41 pm »
merci ! on pensais à vous justement ...

Faudrait que vous reveniez par ici un de ces quatre ... car j'ai innové niveau culinaire ...  d'ailleurs je suis en train de faire la bouffe ...
ils vont s'en mettre plein le bide ! clafoutis aux cerises cette fois !

En fait, on prévoit des soirées en octobre, le 7 et le 20 octobre ... et oui, ça y est, normalement on a + ou + une salle potable !
si ça vous dit de passer à Lyon ?
y'a Monster Zoku et sinon, c'est Otto Von Schirach ... on  cherche des gens à faire jouer en plus  .... on pensait justement à vous. On a mis ça sur le site : http://synthax.error.free.fr/

tiens nous au courant ...

A+
 smiley15

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
FOOD FOR ANIMALS A LYON LE 22 JUIN « Réponse #14 le: juin 21, 2006, 17:38:19 pm »
Citer
D'ailleurs je recherche désespérement une nana qui traine sur ce forum et qui est persuadée que nous sommes fachos... j'essaye de communiquer désespérement avec elle mais je crois qu'elle a perdue sa langue ... (si elle lit ce message : A demain !)


C'est qui ? C'est qui ? Parce vu le nombre d'inscritE, je ne vois guére qui cela pourrait être.... smiley18
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.