Auteur Sujet: Synthax Error presents IMMINENT+MONSTER ZOKU ... LYON 20/10  (Lu 18232 fois)

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
Synthax Error presents IMMINENT+MONSTER ZOKU ... LYON 20/10 « Réponse #15 le: octobre 22, 2006, 16:07:29 pm »
gnagnagnagna

pourquoi t'es pas venu dire bonjour?


rolalalalalala
c'te critique aquatique alors

ps: c'est pas toi qui était devant la scéne a essayer d'attraper la botte de la nana??

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Synthax Error presents IMMINENT+MONSTER ZOKU ... LYON 20/10 « Réponse #16 le: octobre 22, 2006, 16:21:38 pm »
Citation de: "rko"
gnagnagnagna

pourquoi t'es pas venu dire bonjour?


Encore eut-il fallu que nous nous reconnassassions, mais comme ton avatar ne doit pas spécialement ressembler à ta bibine, j'aurais eu bien du mal à te reconnaître.


Citer
rolalalalalala
c'te critique aquatique alors


Méritée, la critique, méritée...

Citer
ps: c'est pas toi qui était devant la scéne a essayer d'attraper la botte de la nana??


Ah non, moi je sais me tenir et je ne titube pas la bave aux lèvres après deux verres de bière.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
Synthax Error presents IMMINENT+MONSTER ZOKU ... LYON 20/10 « Réponse #17 le: octobre 22, 2006, 17:03:52 pm »
:]


ben dans le genre j'avais un paneau V-ATAK en enorme sur mon T-shirt.....
c'etait dur de me rater je pense

synthaxterror

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 21
Elle était parfaite cette soirée .... « Réponse #18 le: octobre 23, 2006, 14:36:57 pm »
Ouais et bien Nul toi même gros naz  smiley13

Excuses moi rko, mais tu es super gentil avec la critique aquatique !!

Suis obligée de m'enerver un peu puisqu'on est séchés, on a maintenant plus un centime !!! quoique .... plutôt une fois de plus smiley11

Je pense que tu as de la merde dans les oreilles et que tu as un gros problème de vue ....

C'est sûr qu'au niveau créativité, toi t'y connais Monsieur Drône le grincheux ! quand on écoute ce que tu fais, ça se voit direct ! c'est sur que tu dois avoir les nerfs !

Immiment, c'est super merveilleux ; Monster Zoku, c'était super rigolo ; Madame Chao, c'était effrayant et fascinant ; BAK XIII, c'était nostalgique ; et VJ Meat était indispensable !! (en+, maintenant j'ai le t-shirt V Atak !! youpi !  ).... c'est sûr qu'en bon petit français que tu es, c'est dur à apprécier !

Niveau hype ringarde aussi, tu me fais super rigoler, où c'est que t'as vu des gens hype ??? c'était peut-être les deux gogoths en mini jupe ??? franchement, heureusement que les goths étaient là sinon y'aurait eu 3 entrées !! au lieu de 40 ... merci à eux !!

Tu serais pas juste un peu jaloux parcequ'on ne t'a jamais programmé cher ami ???

je te rappelle que tu nous a un peu contacté pour jouer dans nos soirées ...  

heuu, c'est quoi déjà, j'écoutais ça y'a 20 ans ???  Excuse nous Papi de t'avoir infligé ce calvaire !! 1000 fois déjà vu ou écouté .... et bien ma foi, change de registre  !!

De toutes manières, les mecs désabusés et d'aussi mauvaise foi que toi seront bientôt heureux de voir qu'il ne se passera plus rien du tout à Lyon ....  puisque personne ne se casse le cul pour faire quoique ce soit et quand y'en a qui le font, le public ne vient pas ou on se fait insulter  ...  c'est trop class ! merci encore !!

Gros poutoux


La femelle synthaxerror super .... heu c'était quoi déjà ??? ha oui !! : hype ringarde !! smiley15

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Synthax Error presents IMMINENT+MONSTER ZOKU ... LYON 20/10 « Réponse #19 le: octobre 23, 2006, 15:09:11 pm »
Citation de: "dröne"
M'enfin, l'EBM, j'écoutais ça il y a 20 ans maintenant, donc, bof. Marre des soirées recyclage.


étonnant comme réplique de ta part
je trouve que ce que tu fais est justement fortement connoté ebm
ce qui est pas pour me déplaire hein smiley9

defflo

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 48
Synthax Error presents IMMINENT+MONSTER ZOKU ... LYON 20/10 « Réponse #20 le: octobre 23, 2006, 15:23:21 pm »
Citer
ben dans le genre j'avais un paneau V-ATAK en enorme sur mon T-shirt.....


Samedi soir aussi tu portais ce même t-shirt espèce de ptit goret  smiley5
*********************
www.defcore.net
*********************

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Re: Elle était parfaite cette soirée .... « Réponse #21 le: octobre 23, 2006, 16:46:57 pm »
Citation de: "synthaxterror"
Ouais et bien Nul toi même gros naz  smiley13

Excuses moi rko, mais tu es super gentil avec la critique aquatique !!

Suis obligée de m'enerver un peu puisqu'on est séchés, on a maintenant plus un centime !!! quoique .... plutôt une fois de plus smiley11

Je pense que tu as de la merde dans les oreilles et que tu as un gros problème de vue ....

C'est sûr qu'au niveau créativité, toi t'y connais Monsieur Drône le grincheux ! quand on écoute ce que tu fais, ça se voit direct ! c'est sur que tu dois avoir les nerfs !

Immiment, c'est super merveilleux ; Monster Zoku, c'était super rigolo ; Madame Chao, c'était effrayant et fascinant ; BAK XIII, c'était nostalgique ; et VJ Meat était indispensable !! (en+, maintenant j'ai le t-shirt V Atak !! youpi !  ).... c'est sûr qu'en bon petit français que tu es, c'est dur à apprécier !

Niveau hype ringarde aussi, tu me fais super rigoler, où c'est que t'as vu des gens hype ??? c'était peut-être les deux gogoths en mini jupe ??? franchement, heureusement que les goths étaient là sinon y'aurait eu 3 entrées !! au lieu de 40 ... merci à eux !!

Tu serais pas juste un peu jaloux parcequ'on ne t'a jamais programmé cher ami ???

je te rappelle que tu nous a un peu contacté pour jouer dans nos soirées ...  

heuu, c'est quoi déjà, j'écoutais ça y'a 20 ans ???  Excuse nous Papi de t'avoir infligé ce calvaire !! 1000 fois déjà vu ou écouté .... et bien ma foi, change de registre  !!

De toutes manières, les mecs désabusés et d'aussi mauvaise foi que toi seront bientôt heureux de voir qu'il ne se passera plus rien du tout à Lyon ....  puisque personne ne se casse le cul pour faire quoique ce soit et quand y'en a qui le font, le public ne vient pas ou on se fait insulter  ...  c'est trop class ! merci encore !!

Gros poutoux


La femelle synthaxerror super .... heu c'était quoi déjà ??? ha oui !! : hype ringarde !! smiley15


Ca va, tu es calmé maintenant ? J'y peux rien, si c'était ringard et si les amis qui avaient fait 300 bornes pour venir spécialement de Nîmes à cette soirée ont préféré se casser avant la fin tellement ils s'emmerdaient. Allez, on va dire qu'on est de vieux cons sans goût ni culture, si ça peut t'arranger. Moi j'assume : j'ai 41 ans, do,t 20 ans de scène, et j'ai assez vécu de scènes en tant que spectateur ou musicien depuis le punk, l'indus, la techno, l'XP, etc., pour distinguer entre la hype ringarde et une avant garde novatrice.

Quant à mon mail de propal de live, tu peux le jeter à la corbeille : je l'avais écrit avant de venir à la soirée, mais de toute évidence, nous n'avons pas les mêmes valeurs ni la même conception de l'exigence musicale et organisationnelle. Voilà au moins de quoi alimenter mes certitudes sur la scène lyonnaise : non seulement elle est ringarde, apolitique, et niaise, mais en plus elle n'accepte aucune critique, ce que ton post démontre à l'envie. Ce qui me rassure, c'est que ,je n'ai aucun besoin de Lyon et de sa scène pour écouter de la bonne musique et encore moins pour me produire en live dans des contextes intéressants...

Donc, ciao, et sans rancune, mais j'ai l'habitude d'appeler un chat un chat et la diplomatie, je laisse ça aux notaires de province.
drÖne
Juste l'ordre

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Synthax Error presents IMMINENT+MONSTER ZOKU ... LYON 20/10 « Réponse #22 le: octobre 23, 2006, 16:58:01 pm »
Citation de: "krodelabestiole"
Citation de: "dröne"
M'enfin, l'EBM, j'écoutais ça il y a 20 ans maintenant, donc, bof. Marre des soirées recyclage.


étonnant comme réplique de ta part
je trouve que ce que tu fais est justement fortement connoté ebm
ce qui est pas pour me déplaire hein smiley9


Pas vraiment, du moins pour moi qui ai directement vécu cette période. Si par EBM on entend ce qui va de Cassandra Complex à Front 242 en passant par Skinny Puppy et Manufacture ou Greater Than One, c'est à dire, en gros, des groupes issus du punk-rock et passés à l'electronique, et qui se sont retrouvés dans les années 80 sur la compil nommée "electronic body music", alors je vois mal ce qui serait EBM dans ce que je fais aujourd'hui. Disons qu'il y a quelques basses qui sonnent "electro" dans ce que je fais, ce qu'on n'entend plus aujourd'hui dans la techno sauf sous la forme de références lointaines, de clin d'oeil, ou de revival. Mais au niveau des rythmiques, si tu écoutes bien mes titres, ça n'a rien à voir. Pareil en ce qui concerne les mélodies et la construction générale. L'EBM, non, franchement, même si j'en écoute encore pour me rappeler les années 80, et même si j'arrive encore à aimer ça (sans honte), j'estime que je n'ai plus rien à en apprendre, à part la leçon de la diversité et de l'éclectisme : mais ça, c'est plus les années 80 dans leur ensemble qui l'ont apporté que l'EBM en tant que genre.
drÖne
Juste l'ordre

synthaxterror

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 21
Lyon style « Réponse #23 le: octobre 23, 2006, 17:09:10 pm »
Bon vent Papi !

 smiley5

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Re: Lyon style « Réponse #24 le: octobre 23, 2006, 17:26:25 pm »
Citation de: "synthaxterror"
Bon vent Papi !

 smiley5


N'empêche, ça fait deux soirées soit moyennes (synthax error) soit carrément merdissime (soirée Model unique) qu'on se fait à Lyon dans la semaine, avec des gens venus de très loin et ayant payé plein pot leur entrée. Dans les deux soirées, en dehors des considérations esthétiques toujours sous-tendues par de la subjectivité, il y a eu des choses qui relèvaient tout simplement de problèmes techniques pas réglés, d'approximations, etc. J'estime anormal de devoir, par exemple, attendre entre 1/2 h et 3/4 d'heure entre deux sets, ce qui était le cas entre Mme Chao et Monster Zoku, car quand on a l'habitude de gérer des lives electro, rien n'est plus simple que de régler ça lors des balances et de s'organiser. Même chose en ce qui concerne les plantages du set de Mme Chao, et la fin tous simplement je m'en foutiste de son live : c'était n'importe quoi, du grand non professionalisme. Bref, ça, c'est légitimement critiquable et je refuse de m'en priver sous prétexte que j'aurais des suceptibilités locales à ménager : rien à foutre des acteurs lyonnais ! Mais je vois qu'ici comme sur d'autres forums, à propos cette fois de la soirée merdissime de Model Unique, il y a tout bonnement un refus, de la part des organisateurs, d'accepter le strict minimum de critique. En gros, si on critique, c'est qu'on est des cons, qu'on a de la merde dans les oreilles, qu'on ne souhaite que la morte de la pov' p'tite scène lyonnaise, qu'on est des aigris, ou alors qu'on est trop vieux pour saisir l'extraordinaire nouveauté des concepts présentés, ou encore qu'on est de mauvaise fois, bref : pas bon public. Pas de bons consommateurs : un bon consommateur, ça paye et ça se tait. OK, les gars de la scène lyonno-lyonnaise : continuez sur cette voie, et il n'y aura personne pour vous ramassr à la petite cuillère quand vous vous serez planté dans les grandes largeurs. Parce que cette attitude de mépris du public, avant et après les soirées, c'est justement ça qui tue les scènes locales. Vous n'aurez qu'à vous en prendre à vous même, de la merdicité de la scène lyonnaise ! Je veux dire que faut pas non plus me prendre pour un con : j'étais avec des gens musicalement cultivés, on était venu avec les meilleures intentions du monde, de loin, et on a tous tâté assez longuement soit de la scène, soit de l'organisation de soirées, pour savoir distinguer entre une soirée correcte et un foutage de gueule. L'incapacité à t'excuser auprès de ton public quand l'orga n'assure pas un caramel, ce que j'aurais fait en ce qui me concerne si ça m'était arrivé, je trouve ça nul et mesquin. Et transformer ta défense en attaque du public au motif de sa connerie, ça me fait penser à ces architectes imbus d'eux mêmes et de leur génie qui trouvent que les gens qui n'aiment pas les merveilleuses cités dortoirs modernes et fonctionnelles qu'ils construisent pour le "peuple" ne sont que des abrutis ingrats. Certes... En attendant, ici ou ailleurs, tu pourras trouver quelques reports de soirées écrits par moi et qui sont des éloges. Ca devrait te faire réfléchir.
drÖne
Juste l'ordre

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Synthax Error presents IMMINENT+MONSTER ZOKU ... LYON 20/10 « Réponse #25 le: octobre 23, 2006, 17:30:07 pm »
voyelle
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
Synthax Error presents IMMINENT+MONSTER ZOKU ... LYON 20/10 « Réponse #26 le: octobre 23, 2006, 18:57:50 pm »
breako la station

Je capitule

on a tous fait de la merde


madame chao faut pas lui en vouloir il a inventé ce style en 1995
et j'avoue qu'il n'a pas evoluer depuis 6 ans ses lives. mais vu qu'il est jamais passé en france je lui en veux pas ça reste original....et plutot interessant d'entendre des rythmes a 3 pattes (pas 3 patttes) qui reste dansant

enfin bref, je ne vais pas rentrer dans des consideration de gouts et de couleurs.... chacun son univers.

j'ai beaucoup aimé cette soirée, j'ai meme vu imminent et madame chao "danser" sur monster zoku, qui sont des gens de surcroit tres sympa et qui ne se prennent pas la tete une seconde. ça participe a l'appreciation de la situation. (en fait j'ai trouvé qu'ils ont a ce moment la collé une super ambiance, alors qu'il y avait un gars archi reulou qui cherchait la baston....)

apres a savoir si c'est de la frustration ou de la jalousie, je n'ai rien a en dire. mais je trouve qu'il n'y a pas besoin de te justifier ainsi.


(je comprends d'un autre coté l'énervement de Synthx error qui se fait rentrer dans le lard alors qu'ils organisent pas mal de concert assez pointu mais pas trouducu)

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
Synthax Error presents IMMINENT+MONSTER ZOKU ... LYON 20/10 « Réponse #27 le: octobre 23, 2006, 18:58:18 pm »
qu'on sonne

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Synthax Error presents IMMINENT+MONSTER ZOKU ... LYON 20/10 « Réponse #28 le: octobre 23, 2006, 20:06:00 pm »
Citation de: "rko"

(je comprends d'un autre coté l'énervement de Synthx error qui se fait rentrer dans le lard alors qu'ils organisent pas mal de concert assez pointu mais pas trouducu)


Synthax error que j'avais soutenu dans un autre post, justement pour leur prog. Mais l'oubli, hein, l'oubli... Ca m'apprendra à commencer par être sympa : dites vous qu'à présent, j'adopte la technique de JeRe, je tape d'abord et je discuterai éventuellement ensuite avec les moribonds.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

synthaxterror

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 21
ce n'est qu'un aurevoir !! « Réponse #29 le: octobre 23, 2006, 20:39:38 pm »
T'inquiète pas que la critique on l'accepte sans problème.... et  l'autocritique chez nous est plutot sévère ...
J'aurais beaucoup de choses à dire mais je vais en écrire un roman .... alors je m'abstient.
Et finalement on n'a pas vraiment à se justifier, ni à s'excuser, de quoi d'ailleurs ?? j'ai du rater un épisode (ce qui est normal vu mon taux d'alcoolémie !! c'est la faute au catcheur de mOnster Zoku !! )
Je crois qu'on s'est pas bien compris ... mais bon ... ca ne sert plus à rien car de toutes manières, on existe plus.  C'était la dernière.
En tous cas, on a rencontré et revu des gens sympas ...
Fin de l'histoire !
 smiley14