Auteur Sujet: PARIS lun 23 oct: Kania Tieffer, Dj Motocross, Club de Chats  (Lu 6257 fois)

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
PARIS lun 23 oct: Kania Tieffer, Dj Motocross, Club de Chats « Réponse #15 le: octobre 24, 2006, 14:22:14 pm »
C'était bien sympa !
J'ai même rencontré V3NDR3DI, pour la 1er fois :)
A recommencer, mais par contre on est pas serré au Zorba =P

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
PARIS lun 23 oct: Kania Tieffer, Dj Motocross, Club de Chats « Réponse #16 le: octobre 24, 2006, 15:35:58 pm »
même que t'étais plus bourré que moi!!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
PARIS lun 23 oct: Kania Tieffer, Dj Motocross, Club de Chats « Réponse #17 le: octobre 24, 2006, 19:09:47 pm »
comment ça ?

il s' est jetté sur les gens en imitant un taureau de corrida furieux tout en se prenant les pieds dans son short  tandisque ses amis lui collait ses lunettes sur le zeb avec de la Super glue ?
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
PARIS lun 23 oct: Kania Tieffer, Dj Motocross, Club de Chats « Réponse #18 le: octobre 24, 2006, 19:17:55 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
même que t'étais plus bourré que moi!!!


Chut fallait pas le dire =P
En tout cas content de t'avoir rencontré, une prochaine un peu plus sobre =P

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
PARIS lun 23 oct: Kania Tieffer, Dj Motocross, Club de Chats « Réponse #19 le: octobre 24, 2006, 19:25:54 pm »
moi je tiens à préciser que damie boy est un homme bien sous tous rapports, je l'ai aperçu dans cette foule chaude et enfumée, torse nu avec un tatouage au marqueur "motocross", je suis allé lui dire "salut, c'est toi damie boy? moi c'est Vendredi!" et là immédiatement il nous a offert une bière à lavergne et moi!
si ça c'est pas fantastique?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
PARIS lun 23 oct: Kania Tieffer, Dj Motocross, Club de Chats « Réponse #20 le: octobre 24, 2006, 20:31:20 pm »
damie boy fait de la musique ? je savais pas... smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
PARIS lun 23 oct: Kania Tieffer, Dj Motocross, Club de Chats « Réponse #21 le: octobre 24, 2006, 21:10:41 pm »
tu suis pas...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
PARIS lun 23 oct: Kania Tieffer, Dj Motocross, Club de Chats « Réponse #22 le: octobre 24, 2006, 21:27:49 pm »
dada swing excelent  !!!!!!!!!!!!!!!!
dommage qu'on ai loupé les premiesr et que y'ait plus eu de sono piour les suivant :)

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
PARIS lun 23 oct: Kania Tieffer, Dj Motocross, Club de Chats « Réponse #23 le: octobre 24, 2006, 21:46:13 pm »
Merde la je devais être dans un etat post-comatage =/
Il s'est passé quoi avec la sono ? o_O

dj motocross

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 90
PARIS lun 23 oct: Kania Tieffer, Dj Motocross, Club de Chats « Réponse #24 le: octobre 25, 2006, 12:02:23 pm »
smiley13 ben oui Bozoo, dada swing a cassé la sono !

et tu ne te souviens pas que :


Citation de: "cindy cenobyte"
Tu t' es jetté sur les gens en imitant un taureau de corrida furieux tout en se prenant les pieds dans son short  tandisque ses amis lui collait ses lunettes sur le zeb avec de la Super glue ?


??

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
PARIS lun 23 oct: Kania Tieffer, Dj Motocross, Club de Chats « Réponse #25 le: octobre 25, 2006, 19:25:03 pm »
Roo bah non j'étais dans un autre monde :)
En tout cas merci Damie Boy, en éspérant ne pas t'avoir trop fait chier =P

Citation de: "dj motocross"
smiley13 ben oui Bozoo, dada swing a cassé la sono !

et tu ne te souviens pas que :


Citation de: "cindy cenobyte"
Tu t' es jetté sur les gens en imitant un taureau de corrida furieux tout en se prenant les pieds dans son short  tandisque ses amis lui collait ses lunettes sur le zeb avec de la Super glue ?


??

dj motocross

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 90
PARIS lun 23 oct: Kania Tieffer, Dj Motocross, Club de Chats « Réponse #26 le: octobre 25, 2006, 21:25:39 pm »
ah ben non tu ne m as pas chier, je t ai même dessiné un coeur sur le torse (regarde toi dans le miroir).

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
PARIS lun 23 oct: Kania Tieffer, Dj Motocross, Club de Chats « Réponse #27 le: octobre 25, 2006, 21:33:27 pm »
Citation de: "dj motocross"
ah ben non tu ne m as pas chier, je t ai même dessiné un coeur sur le torse (regarde toi dans le miroir).


Roo cool alors :)
Je l'ai vu mais je me suis lavé depuis !
La prochaine fois qu'on ce voit, je te charge de me faire un body art sur le torse =P (le 2 déc ^^)

Et merci pour tes bonbons très bon =D

Et puis y a des photos qu'arrivent pas notre petit Mobyone (putain si j'avais un minimum d'estime, j'en aurais plus d'ici peu ^^).