Auteur Sujet: on est seulement là pour se faire baiser la gueule.  (Lu 11053 fois)

doyen des pâquerettes

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 36
Re : on est seulement là pour se faire baiser la gueule. « Réponse #30 le: octobre 06, 2011, 16:25:55 pm »
A ce propos, citons Orelsan :

"J'suis plus assez naïf pour avoir un point de vue"


Vous reprendrez bien une tranche de nihilisme ?

Kosmokrator

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 161
Re : on est seulement là pour se faire baiser la gueule. « Réponse #31 le: octobre 10, 2011, 19:32:19 pm »
Nihiliste peut être, mais plus réaliste que ce que certains appellent la "réalité", monde tissé d'illusions nommées "opinions", "avis", "bord", "côté", etc.
Sans nihilisme, donc sans relativisme, on vit dans une des plus grosse illusion qui est la cause de tous les bien nommés "problèmes" qui nous accablent.

L'afflux de toutes ces infos reste pour moi un outil, et sont donc à chaque fois des vérités individuelles qui n'en déploie qu'une : celle de chacun. Pourquoi encore rentrer dans des conflits inutiles ? Je suis toujours d'accord avec tout le monde, qu'il soit facho, coco, zoophile, nihiliste, chrétien, sauf que j'y ajoute toujours mon mot, qui va toujours dans le sens du type en face mais qui est nécessaire, sans quoi l'opinion annoncée à la base reste dans le même sens.
Je pense qu'il faut savoir donner tous les angles possibles d'une chose avant d'en parler, sinon on se retrouve dans un débat (et comme le fait remarquer Bryanbeast, nous arrivons de moins en moins à avoir d'avis, et tant mieux !) et il y a donc opposition. Qui dit opposition, dit "je reste sur mon avis". Donc rien ne bouge. Ou tout bascule.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : on est seulement là pour se faire baiser la gueule. « Réponse #33 le: octobre 12, 2011, 09:48:50 am »
en tout cas il est pas immunisé contre la berlusconite
ça relativise certains régimes qui sont sans cesse montrés du doigt  .i..
mais bon on a encore rien vu et tout ça sera bientôt du passé, on va entrer dans les joies du fédéralisme en grandes pompes, en eurovision avec des chansons de céline dion et de grands discours solennels, ça va être grandiose

Olivier Delamarche - Le FESF (MES), c'est la dictature des...
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

bernard2000

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 83
Re : on est seulement là pour se faire baiser la gueule. « Réponse #34 le: octobre 12, 2011, 15:13:31 pm »
 :love: "oui super le quatar, bien joué, le quatar..." :love:

doyen des pâquerettes

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 36
Re : on est seulement là pour se faire baiser la gueule. « Réponse #35 le: octobre 14, 2011, 14:05:45 pm »
J'aime bien Olivier Delamarche, y m'fait marrer...

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : on est seulement là pour se faire baiser la gueule. « Réponse #37 le: octobre 27, 2011, 12:44:50 pm »
"On veut savoir où on va ! "
"Vous le saurez quand on y sera !"


http://youtu.be/SEfTT6VhEc0
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise