Auteur Sujet: Problème HD  (Lu 8874 fois)

Gilles Haidesovetaj

  • Invité
Problème HD « Réponse #30 le: juin 08, 2009, 10:08:55 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Je me demandais quel était la surface de stockage la plus fiable ?

Ca fait chier de savoir que dans un avenir plutot prôche tout ce qu'on stocke numériquement (images , sons, textes ) sera fusillé.

le papier

 smiley14

par contre je trouve plus le lien qui explique cela

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Problème HD « Réponse #31 le: juin 10, 2009, 16:09:46 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Je crois savoir que ça peut réparer les secteurs deffectueux et ça peut redonner une seconde jeunesse à ton DD.
ça équivaut au format C:/ de notre enfance et c'est ce que j'ai toujours fait avec mes vieux DD qui du coup tournent encore.


ok merci, je tenterai sans doute si la garantie ne marche pas mais à priori les gars de chez LACIE ont eu l' inconscience de garantir leurs disques durs trois ans. J' avais pas fini les back-ups hier et en le rallumant ce matin c' était pire que tout, CAD le bruit classique du HD qui déconne sévère (clac...clac...clac... et non plus pfuit...pfuit... plus sympa). Il a donc passé une demie heure au congel puis est reparti comme un charme. Il a mangé un formatage de haut niveau et continue à déconner mais en mode pfuit..pfuit... et non plus clac..clac... smiley16


Gag ultime, c' était le bloc d' alim qui était défectueux et qui sans s' éteindre vraiment (le fourbe) n' avait pas assez de puissance pour faire tourner le disk ! J' ai changé le bloc et plus de problème. Le pauvre HD a quand même passé 30 minutes dans le congel pour pas un rond.  smiley5
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Problème HD « Réponse #32 le: juin 10, 2009, 16:51:47 pm »
bon reste plus qu'a le mettre dans le pastis  smiley18
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Problème HD « Réponse #33 le: juin 10, 2009, 21:45:30 pm »
estime toi heureux qu'il était pas sur alimenté...

mais bon c'est cool alors ^^