Auteur Sujet: non conforme spécial amour le 3 mai c'est le printemps  (Lu 4207 fois)

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
non conforme spécial amour le 3 mai c'est le printemps « le: avril 30, 2006, 00:38:41 am »
non conforme spécial amour le 3 mai
à 21h (changement d'horaire on commence desormais une heure plus tot pour vous les couches tôt)
dj formica (alias iso brown) + barbara cartland vous parleront d'amour
en effeuillant des tubes merdiques et des objets musicaux non identifiés
sur wwww.radio404.org (la webradio qui paye la sacem)


flyer jordan et beverly 14 ans, lycée karl marx

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
non conforme spécial amour le 3 mai c'est le printemps « Réponse #1 le: avril 30, 2006, 09:30:44 am »
Je cherchais sur le site pour voir si vous archiviez vos émissions , apparement non , (le streaming en 56 c'est chaud pr moi ) et je suis tombé sur les licences de la Snac que je ne connaissais pas. Faudra que je creuse un peu.

Pour ce qui est du fly , il manque la fameuse du photo du petit bébé cul nul sur une harley avec un texte du genre "dans 9 mois ... "   :smiley35:  :smiley39:

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
non conforme spécial amour le 3 mai c'est le printemps « Réponse #2 le: avril 30, 2006, 09:34:39 am »
bande de hippie  smiley14  smiley14  smiley14
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
non conforme spécial amour le 3 mai c'est le printemps « Réponse #3 le: avril 30, 2006, 09:41:03 am »
il y a beaucoup de musique protegée dans non conforme et cu coup, pour ne pas savater les ayant droit dans le dos, on ne diffuse pas leur musique sans leur consentement
meme si c'est du caca....

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
non conforme spécial amour le 3 mai c'est le printemps « Réponse #4 le: avril 30, 2006, 09:57:42 am »
dommage.

j'ai pleins de compile non conforme tout a fait illegale .
j'aime bien les themes choisies.( mes préferées  etant  supermaché ou y'a gnawa d'ailleurs  et le superbe morceau de dj mullet le centre d'achat  et jesus et la drogue ( avec ginette garcin si si si si)

je ne suis qu'un sale pirate mais je m'en branle ...

continuez les bonnes compiles comme ca  smiley14  smiley14
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
non conforme spécial amour le 3 mai c'est le printemps « Réponse #5 le: avril 30, 2006, 10:00:52 am »
oui oui ceux qui veulent savent ou nous trouver pour que je leur repique le truc sur K7
on à plus de 150 emissions maintenant

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
non conforme spécial amour le 3 mai c'est le printemps « Réponse #6 le: avril 30, 2006, 10:43:40 am »
Les ventes de voitures ont baissé de 7% , y'en a marre de tout ces pirates internet qui téléchargent des voitures

J'en ai une paire aussi de non conformes "télégaga" "végétaliens" et "jésus et la drogue"

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
non conforme spécial amour le 3 mai c'est le printemps « Réponse #7 le: avril 30, 2006, 11:44:05 am »
oui j'avoue j'ai telechargé un delco d'espace  smiley10  smiley10
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

royale crotte

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 149
non conforme spécial amour le 3 mai c'est le printemps « Réponse #8 le: avril 30, 2006, 15:05:44 pm »
21 H je trouve ça tres bien ! Juste apres les raviolis

j'en possede quelques unes d'emissions aussi :
non-conforme 01-14-18-22
telegaga
au boulot
mini star ac 1
ecole
semaine elections
formica birthday
asia
monsters
bravo la france
cosmos
la folie
jesus et la drogue
amour et animaux
revolution contestation
america
couscous party
telephone
vegetarien
vive le sport
wunderbar
aquatic
vive les chips
supermarché
sncf

J'ai un petit penchant pour wunderbar et mini star ac 1:love: .La speciale gay d'AKM était pal mal non plus.

barbara cartland

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 15
non conforme spécial amour le 3 mai c'est le printemps « Réponse #9 le: mai 01, 2006, 10:13:51 am »
Bientôt la mini star ac' 3  smiley14

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
non conforme spécial amour le 3 mai c'est le printemps « Réponse #10 le: mai 01, 2006, 10:16:38 am »
Ca va être chaud !!  :wow:  :charming:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe