Auteur Sujet: Je raconte ma vie et oui encore...  (Lu 242349 fois)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #825 le: février 19, 2009, 18:32:09 pm »
Pour une fois qu'un service de résiliation marche à merveille, je me permets d'omettre de préciser la date de résiliation! Quel con!
J'ai plus de téléphone ... en même en lisant ce fameux bouquin c'est ce que j'espérais ! Mais j'ai aps de fixe pour faire ma mise à jour assédic, il va falloir que je sorte de chez moi ...

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #826 le: février 19, 2009, 18:36:53 pm »
plus d'appart, plus de meubles, tes affaires chez ton frangin sans telephone...

tu vas pouvoir preparer ton set comme un ascete...

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #827 le: février 19, 2009, 22:36:37 pm »
je compose du downtempo a 80BPM mais que m'arrive t'il! smiley8

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #828 le: février 19, 2009, 23:34:52 pm »
fais gaffe tu traines trop avec D-Phaz  smiley13  smiley13  smiley13

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
au kirghizistan, on rigole fort « Réponse #829 le: février 20, 2009, 00:09:56 am »
Citation de: "hikikomori"
je compose du downtempo a 80BPM mais que m'arrive t'il! smiley8


et moi je peux plus faire de son depuis un mois car je n'ai plus d'alim qui marche dans mon ordi (là j'écris d'un ultraportable mais ça fait pas de son). J'irai voir dans une semaine pour en acheter une en même temps qu'un écran (le mien qui a huit ans fait des lignes partout) et un disque dur (j'ai un 200 mais il est devenu obèse au fil du temps  :gavee: )
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #830 le: février 20, 2009, 00:44:19 am »
une alim c'est 30€ et les écrans maintenant ca vaut plus rien =)

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #831 le: février 20, 2009, 02:39:05 am »
Citation de: "hikikomori"
je compose du downtempo a 80BPM mais que m'arrive t'il! smiley8

tentative de grind sludge? smiley12


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #832 le: février 20, 2009, 14:28:34 pm »
c quoi exactement la diffe entre sludge et doomcore, qqn peut il m'éclairer ?   :chtulhu:

sarah porte

  • Invité
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #833 le: février 20, 2009, 15:16:59 pm »
hier
j'ai rencontre avec deux autres collègues ( en tant que cinquième roue du carrosse ), le groupe de travail Internet, audiovisuel et société de l'information à l'assemblée nationale avec madame laure de la raudiere comme député présente.

J'ai parlé que cinq minutes mais un jeune Ump m'a donné sa carte pour que je lui en dise plus.
Auparavant était passé pascal nègre, la sacem, etc.
Ils sont bien paranos et ils pigent rien à ce qui se passe.


 smiley14

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #834 le: février 20, 2009, 15:24:55 pm »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
c quoi exactement la diffe entre sludge et doomcore, qqn peut il m'éclairer ?   :chtulhu:


tres bonne question de madame Belpère de Loches(37)

il me semble que le sludge est plus lent que le doom mais le doomcore...
 si le "core" est pour l'accentuation de la lenteur, là je ne saurais me prononcer

hikiomori? henri death?...quelqu'un?


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #835 le: février 20, 2009, 15:34:16 pm »

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #836 le: février 20, 2009, 15:36:35 pm »
Citation de: "sarah porte"
hier
j'ai rencontre avec deux autres collègues ( en tant que cinquième roue du carrosse ), le groupe de travail Internet, audiovisuel et société de l'information à l'assemblée nationale avec madame laure de la raudiere comme député présente.

J'ai parlé que cinq minutes mais un jeune Ump m'a donné sa carte pour que je lui en dise plus.
Auparavant était passé pascal nègre, la sacem, etc.
Ils sont bien paranos et ils pigent rien à ce qui se passe.


 smiley14


 smiley8 tu frequentes la haute !  smiley8

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #837 le: février 20, 2009, 15:37:20 pm »
Citation de: "bryanbeast"
wiki est votre ami smiley4

http://en.wikipedia.org/wiki/Sludge_metal

http://en.wikipedia.org/wiki/Doomcore


wikipedia n'est pas une source fiable, ne l'oublions pas !  :spidey: (mais merci de ton devouement bryan et kya)

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #838 le: février 20, 2009, 15:51:07 pm »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
Citation de: "bryanbeast"
wiki est votre ami smiley4

http://en.wikipedia.org/wiki/Sludge_metal

http://en.wikipedia.org/wiki/Doomcore


wikipedia n'est pas une source fiable, ne l'oublions pas !  :spidey: (mais merci de ton devouement bryan et kya)


le seul truc qui n'est pas fiable dans wikipedia c'est le fait de ne s'en tenir qu'a une seule source quand on fait une recherche sur le net...
esprit critique+multiplication des sources et ça devrait faire l'affaire smiley9

sarah porte

  • Invité
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #839 le: février 20, 2009, 17:22:00 pm »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"


 smiley8 tu frequentes la haute !  smiley8


C'est plus un hasard. Je n'ai rien fait pour être invité