Auteur Sujet: The Devil  (Lu 3015 fois)

bob

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 15
The Devil « le: avril 11, 2008, 06:40:18 am »
Salut

Enfin voilà un titre un peu pompeux mais je trouves pas mieux pour décrire mon état en ce moment :/ et puis c'est le titre de la zique que je veux vous présenter...
je dirais en plus que comme on m'as appris à l'école petit, que la damnation ça fait parti de la vie alors j'accepte plus facilement maintenant que j'en ai une conscience plus réaliste ( en gros j'en ai ras le cul en ce moment )..enfin vous voyez...et puis finallement ( pour continuer ) comme dit Jean-luc aussi...être damné c'est pas grave..donc tout va bien lol..voici la musique en mp3 et le lien vers celle-ci et d'autres sur Dogmazic...

http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/536512993/TheDevil.mp3

http://www.dogmazic.net/Elanstryge

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
The Devil « Réponse #1 le: avril 11, 2008, 09:37:37 am »
Sympa, bonne ambiance, par contre ça coupe n'importe comment.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
The Devil « Réponse #2 le: avril 11, 2008, 10:31:57 am »
c'est la periode bob, detends toi, nous sommes tous maudits en ce moment, ce temps de chiotte n'aide en rien a avoir le moral au beau fixe, la tune que tu gagnes et qui s'envole en 2 jours non plus, le prix de ton plein d'essence si tu veux aller voir le concert la bas non plus.. Bref, ca n'est que le debut, on est tous damnés.
Je reviendrais ecouter.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
The Devil « Réponse #3 le: avril 11, 2008, 17:25:33 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
c'est la periode bob, detends toi, nous sommes tous maudits en ce moment, ce temps de chiotte n'aide en rien a avoir le moral au beau fixe, la tune que tu gagnes et qui s'envole en 2 jours non plus, le prix de ton plein d'essence si tu veux aller voir le concert la bas non plus.. Bref, ca n'est que le debut, on est tous damnés.
Je reviendrais ecouter.


désolé pour le hs, mais kaiza, on ne t'entend plus, que deviens-tu, pourquoi ne poses plus tu de son, man ?  smiley9

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
The Devil « Réponse #4 le: avril 12, 2008, 09:55:42 am »
car je fais moins de son et comme je l'ai deja dis, quand j'en fait, j'essaie de le garder pour une sortie. Je participe a plus de compils et tente de preparer une realease qui ne soit pas des morceaux laché sur un forum. Pour le reste c'est une periode mais je trouve que ca tourne mal dans l'ensemble, pour tous, que le monde va de plus en plus mal, que moi je le ressens et que ca me deprime un peu. bref.... Quant aux topics que j'ouvre ils sont souvent sans interet pour les gens d'ici et je dois avouer trouver que le forum tourne de plsu en plus autour de nous meme (i love to raconte my life ect..) plutot qu'autour d'oeuvres, de sites, de critiques constructives ect.. enfin ca a un peu changé, ceci dit, c'est la vie.

Ce morceau illustre bien la situation  smiley5  bien sombre bien abstrait et mélangé avec un soupcon d'harmonie qui essaie de jaillir sans jamais vraiment y arriver.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
déprimons ensemble « Réponse #5 le: avril 12, 2008, 10:11:34 am »
c'est vrai qu'en ce moment dans les oreilles c'est bien mou, et que de moins en moins de personne prennent le temps d'écouter le son des autres..moi  la première, j'ai pas la grande motiv donc l'oreille moins réceptive pourtant j'essaie de suivre..au minimum ce qui se poste dans les oreilles..parc'que dans les news du libre je nage complètement...enfin quand la radio remarchera j'aurai p-e plus d'intérêt à être assidue par c'qu'à la base c'est qd meme mon "boulot" sans ça à part des conneries j'apporte pas grd chose..donc j'ai bien hate que ça remarche qd meme...

j'ai pas encore écouté ton morceau bob...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Re: déprimons ensemble « Réponse #6 le: avril 12, 2008, 11:38:14 am »
Citation de: "SQallY"
sans ça à part des conneries j'apporte pas grd chose..
.


rhôôô, fô pas dire ca, c pô bien de se devaloriser comme ca smiley22  :gavee:  :flower:


sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
The Devil « Réponse #7 le: avril 12, 2008, 12:26:11 pm »
désolée oui..c'est parc'que j'ai pas trop la moelle en c'moment moi aussi smiley6 smiley21

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
The Devil « Réponse #8 le: avril 12, 2008, 13:46:16 pm »
C'est bien lancinant, pré pluie , fantome poussière.