Auteur Sujet: Vendredi 17 Mars - Kap Bambino & Khima France & Co  (Lu 2318 fois)

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
Vendredi 17 Mars - Kap Bambino & Khima France & Co « le: mars 14, 2006, 14:16:41 pm »
Kap Bambino & Khima France + Paral-lel + A Jackin Phreak
20h30 / 6 euros

Kap Bambino & Khima France (Wwilko / Toulouse)
Kap Bambino développe une électro contemporaine, efficace et énergique basée sur des rythmiques riches et percutantes, des riffs enivrants et des lyrics déstructurées. En live, accompagné de Khima France (vocals), Kap Bambino prend toute sa dimension.

Paral-lel (Bee Records / Lyon)
Paral-lel est un duo composé de Slush et Praktisch, tous deux fondateurs du label Bee Records. En live Paral-lel synthétise les influences de ses deux membres en une electro dynamique et enlevée où les mélodies laissent place aux breaks et aux sons puissants et travaillés.

A Jackin Phreak (Mental Groove Records - Lyon)
Mélangeant classiques House des années 80, Acid house Disco, Garage où encore Techno, A Jackin’ Phreak s’est peu à peu construit une solide réputation en jouant sur des scènes toujours plus variées

Pour ma pars , je risquer d' y aller pour Kap & Khima mais les deux autres je ne connais pas, et je ne sais vraiment pas si je vais aimer =/


damie boy

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 685
Vendredi 17 Mars - Kap Bambino & Khima France & Co « Réponse #2 le: mars 15, 2006, 06:00:37 am »
gorellaume se réveille
bazoo se reveille

tous a paris samedi ?

au fait, est ce que à paris les gens sont béton-melon comme à berlin ?
J'ai un petit chien qui est extraordinaire !

Puyo Puyo

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 684
Vendredi 17 Mars - Kap Bambino & Khima France & Co « Réponse #3 le: mars 15, 2006, 14:01:14 pm »
ben ça dépend mais là ils seraient plus beta tonfa...

dans la gueule
Beep Beep - Yeah

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Vendredi 17 Mars - Kap Bambino & Khima France & Co « Réponse #4 le: mars 15, 2006, 17:53:48 pm »
c quoi beton melon ?

damie boy

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 685
Vendredi 17 Mars - Kap Bambino & Khima France & Co « Réponse #5 le: mars 15, 2006, 18:56:25 pm »
c'est de la poésie  smiley9
J'ai un petit chien qui est extraordinaire !