Auteur Sujet: erotik descent  (Lu 11933 fois)

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
erotik descent « Réponse #15 le: mai 02, 2006, 19:17:35 pm »
J'l'ai mis sur mon lecteur mp3, résultat :

1ere, 2eme écoute : bof.
3eme, 4eme écoute : cool.
5e *zap*
6 *zap*
*zap*

Supression.

babykruger

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 48
erotik descent « Réponse #16 le: mai 03, 2006, 10:15:39 am »
alors staross c'est tout??smiley8  ben tu pourrais me dire quelque chose de plus concret que zap zap et suppression, déjà premièrement je vois pas l'intérêt de dire que tu n'aimes pas et surtout si tu ne dis pas pourquoi???  smiley9 , parce que je m'en fiche autant que si tu disais que t'aimes pas les saucisses...
est-ce que c'est la qualité du mix et des sons qui fait que tu n'as pas gardé ce morceau , la construction que tu ne trouves pas cohérente?
si c'est tout simplement parce que tu n'aimes pas le style ou que emotionnellement tu n'accroches pas alors dans ce cas c'est une histoire de gout et ton avis ne me fera certainement pas avancer dans la finition de ce morceau...

 
 smiley15  à tous...toujours pas de mixage, l'ayant fait d'une traite , j'ai envie de le laisser tel quel , et j'envisagerai peut être un changement dans le cadre d'une production....
la krugette mange les enfants trop sage

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
erotik descent « Réponse #17 le: mai 03, 2006, 16:44:12 pm »
C'est tout oui !
Et puis c'est déjà pas mal (je suis pas sur qu'on puisse réelement faire plus), je te restitue tel quel l'écoute que j'ai eu de ton morceau, je peux inventer des trucs pour justifier si tu veux.

Tout ce que je peux te dire c'est qu'après un certains nombres d'écoute j'ai plus eu envie de l'écouter.
J'ai pas de critiques techniques à apporter (que ce soit au niveau du son ou de la compo), ça me semble bien de ce côté.

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
erotik descent « Réponse #18 le: mai 03, 2006, 18:49:15 pm »
moi ca m'a fait penser principalement à une B.O. de film à suspense, genre, une ambiance présente mais très convenue

joli travail techniquement, l'esprit vraiment pas le genre de truc que je vais conserver non plus (gout perso, de toute evidence)

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
erotik descent « Réponse #19 le: mai 03, 2006, 23:48:29 pm »
smiley23  smiley32

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
erotik descent « Réponse #20 le: mai 04, 2006, 17:02:31 pm »
ya des choses à dire je trouve.
le travail sur les synthés, les mélodies, les nappes et l'ambiance est vraiment super, MAIS la rythmique ne sert pas du tout la beauté de tout ça.
elle ne s'arrête  jamais. l'espèce de son qui fait aha n'a rien à faire là, tu devais t'en rendre compte d'ailleurs parceque il est pas fort du tout.
ce qu'il faut pour que ce morceau prenne son envol, c'est beaucoup moins de rythmique et que la rythmique arrive comme un laché de pression. il faut qu'il y ait de l'air, des pauses.

Retravaille le, à mon sens il peut passer de banal sous sa forme actuel à trèstrèsbeau bien remanié.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
erotik descent « Réponse #21 le: mai 05, 2006, 13:28:25 pm »
Hé pas mal du tout , très bien foutu techniquement , son propre. Après je trouve que le choix des sons manque un peu de personalité , même si j'aime bien l'utilisation des drumkits oldschool (un peu comme sur drukqs d'aphex ).

Bonne track qui, en effet mériterait d'être remaniée, quelques coupures de rythme comme le souligne le monsieur au dessus et pis je sais pas ... un petit grain de folie en plus (parce qu'a l'écoute je trouve ça un peu long)

Bonne surprise quand même cette track (parcequ'on dit UNE track pas UN track comme je le vois souvent sur le forum)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
erotik descent « Réponse #22 le: mai 05, 2006, 14:26:26 pm »
Citer
parcequ'on dit UNE track pas UN track comme je le vois souvent sur le forum

riolé t'es une couillon!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

_OZ_

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 151
erotik descent « Réponse #23 le: mai 05, 2006, 17:49:02 pm »
:love:

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
erotik descent « Réponse #24 le: mai 09, 2006, 18:05:12 pm »
smiley14
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
erotik descent « Réponse #25 le: mai 09, 2006, 18:35:21 pm »

Citer

Une lectrice de Willow Bunch, madame Louise Boisvert, écrit: «Il y a trois mots qui m'ont toujours un peu intrigué. Couillons, on dit parfois «espèce de couillons», un autre est pantoute et quasiment. Je ne sais pas si je les épelle comme il faut.»

Commençons avec le premier des termes proposés par madame Boisvert, couillon. Le terme n'est plus tellement usuel chez les Fransaskois, mais au temps de ma jeunesse, à l'École élémentaire de Bellevue et au Collège Mathieu durant les années 1960, couillon figurait souvent dans le langage coloré des jeunes hommes.

Léandre Bergeron, dans son Dictionnaire de la langue québécoise, nous offre la définition suivante: «Couillon, onne adj. Lâche, peureux. Faire le couillon – Se masturber.»



un branleur en somme  

Citer
Citer
Couillon semble être issu du mot couille (testicule). Dans les Trésors de la langue française au Canada, dictionnaire du français québécois, volume de présentation, on trouve sous le mot gosse, la définition suivante: «Gosse: (vulgaire) Chacune des glandes sexuelles mâles enveloppées par le scrotum, productrice des spermatozoïdes; testicule. Synonymie: Québ. chenolle, noix, grelot, boule, amourette (vieilli), glagne (id), marbre (id); fr. testicule (souvent fém. au Québec). Couille est connu mais paraît peu courant.»


http://collections.ic.gc.ca/museevirtuel/Parlure/couillons.html

babykruger

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 48
erotik descent « Réponse #26 le: mai 13, 2006, 21:44:03 pm »
ah merci à tous pour vos commentaires,
 moi aussi quand je le reecoute c'est vrai que dès fois je le trouve un peu longuet..ça tient pas à grand chose pour lui donner un petit peu plus de vie.. smiley15
la krugette mange les enfants trop sage

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
erotik descent « Réponse #27 le: mai 13, 2006, 22:34:32 pm »
Un délice au niveau mélodique !  :flower:
Perso j'auré aimé des lueurs un peu crade vers la fin histoire
de mettre pleins de  smiley14  partout !

... non serieusement il suffirait de mettre un poil de disto sur la batterie a la fin ! Et la : :smiley31:

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
erotik descent « Réponse #28 le: mai 15, 2006, 09:52:49 am »
ce qui m'a géné au final, c'est cette impression d'avoir mis les futs de ta batterie dans la piece d'a coté... en tout cas belle compo
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

sapajoucoaster

  • Invité
erotik descent « Réponse #29 le: mai 21, 2006, 01:26:56 am »
c du bon travail avec une chouette sélection sonore, la rythmic jungle on ai ou on aime pas, moi ça me dérange pas

dans un sens après réecoute, je suis d'accord avec vendredi concernant la rythmique....