Free as a bernard l'ermitte > Les yeux

Quelques ezlicaziones

<< < (2/3) > >>

Super Riton:

--- Citation de: "richardbowcher" ---Lorsque ma fille Flavie à fait ses premières soudures sur un circuit imprimé (7 ans), elle avait iseb exam questions peur que les composants brulent, et pour cette raison elle ne laissait pas le fer à souder assez longtemps. C'était de ma faute : je lui avais dit qu'il ne fallait pas chauffer trop longtemps, au maximum quelques secondes. Je n'avais pas pensé que le terme scjp "quelques secondes" pouvait vouloir dire "il faut faire très vite". Résultat, la soudure était mal faite, et cela l'énervait, répétant qu'elle n'y arriverait jamais. Je n'en étais pas totalement sûr, mais il me semblait qu'elle avait un peu peur que je 70-528 exam la gronde si elle abimait quelque chose. Je lui ai alors dis : "Que tu grilles un ou plusieurs composants n'a aucune importance, j'en ai plusieurs de remplacement. Tu peux donc essayer de laisser le fer plus longtemps pour voir ce que cela donne". La soudure suivante était parfaite. J'ai vu son sourire, et la quasi-totalité des soudures suivantes étaient parfaitement réussies. Mon fiston Timothée quant à lui y est allé franco.
--- Fin de citation ---

waouh ils sont vraiment très très forts!

Jean Bender:

--- Citer ---La soudure suivante était parfaite. J'ai vu son sourire, et la quasi-totalité des soudures suivantes étaient parfaitement réussies. Mon fiston Timothée quant à lui y est allé franco.
--- Fin de citation ---


wà, je savais que le bending, c'était érotique... SOIT UN BENDER MON FILS
 smiley10  smiley10  smiley10  smiley14

Baron Dimanche:
Troublante histoire de famille.

hyfjhjku:
Pour en revenir à la formule que j'ai choisie, je pense qu'on peut facilement remplacer le siège enfant de vélo par un siège auto, ce qui permet de transporter un enfant encore plus jeune, puisque je crois comprendre que vous n'allez pas laisser le votre beaucoup grandir avant de lui faire gouter les plaisirs de la glisse..


on fait moins l'malin hein ?

pilami:
putaing un bot est passé entre les mailles du filet !!

je m'en fait te supprimer !

 smiley17

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique